Dimitri PN a écrit:Personne n'est allé pleurnicher, c'est moi qui avait demandé à ce que son grade "Boulet" soit enlevé car, selon moi, il était injustifié.
Sa remarque sur le fait que ça tourne en rond est vraie. Tout le monde campe sur ses positions et redit toujours la même chose de façon différente. Il est vrai que le gif posté n'est pas approprié, mais celui d'Halouc non plus dans le sens où la réflexion de Phendrana était juste.
D'autres personnes sur le forum méritent beaucoup plus ce grade, mais ils se baladent ici en grande liberté simplement parce qu'ils font parti de la niche de forumers. C'est un peu abusé je trouve.
yoann[007] a écrit:Je vais te dire : après ce qu'il s'est passé sur le forum, c'est quand même gonflé que tu viennes dire un truc pareil.
Déjà, quelle légitimité as-tu ici ? C'est pas pour les fois où tu viens (et à chaque fois que tu viens c'est pour faire ta chialeuse et déverser ta bile sur les Êtres Inférieurs qui peuplent le forum, pas vrai ?). Comment pourrais-tu savoir ce qui s'y passe, comment peux-tu te permettre de dire que tel ou tel forumeur ne mérite pas sa sanction alors que tu n'en sais RIEN... ? Qu'est-ce qui t'autorise à faire ingérence sur les décisions prises par l'équipe du forum, ils ne sont pas assez bien pour détenir ton Savoir ?
Akhoran a écrit:yoann[007] a écrit:Je vais te dire : après ce qu'il s'est passé sur le forum, c'est quand même gonflé que tu viennes dire un truc pareil.
Déjà, quelle légitimité as-tu ici ? C'est pas pour les fois où tu viens (et à chaque fois que tu viens c'est pour faire ta chialeuse et déverser ta bile sur les Êtres Inférieurs qui peuplent le forum, pas vrai ?). Comment pourrais-tu savoir ce qui s'y passe, comment peux-tu te permettre de dire que tel ou tel forumeur ne mérite pas sa sanction alors que tu n'en sais RIEN... ? Qu'est-ce qui t'autorise à faire ingérence sur les décisions prises par l'équipe du forum, ils ne sont pas assez bien pour détenir ton Savoir ?
Euh... a mon avis Dimitri lit le forum régulièrement, même s'il participe peu (et on peut le comprendre, il s'en est souvent prit plein la tête :]).
Donc qu'il ai un avis sur la question de grade de boulet de Phendrana (si j'ai bien suivit), ce n'est pas surprenant.
Par contre, qu'il squizz toute discussion avec les modérateurs pour directement remonter au grand manitou, ça c'est du grand n'importe quoi, disons le franchement.
Si le travail de l'équipe de modération ne vous convient pas dites le, mais n'utilisez pas ce genre de procédés insidieux pour obtenir ce que vous voulez.
Dimitri PN a écrit:Je ne donne pas de nom parce que ce n'était en aucun cas le sujet de la discussions. J'ai juste dis que certaines personnes le méritaient plus, c'est tout. Il n'y a pas de précision à apporter. Ensuite, je vois que tu ne te gènes pas pour m'insulter sans beaucoup d'arguments puisque tu te bases sur mes dires où je ne cite personne et n'insulte personne.
En ce qui concerne l'histoire avec Xavier, il est lui-même allez vérifier. Je lui ai juste dis que je trouvais ce statut injustifié et après vérification, il a été d'accord avec moi. Et sache que ce n'est pas parce que je ne poste que rarement que je ne suis pas la "vie" du forum.
(cf. ce que je disais il y a 2 lignes à peine sur les propos tenus par Dimitri)Si je ne poste pas, c'est juste qu'il est inintéressant à cause de membres comme toi qui croient que le forum leur appartient parce qu'ils y sont tous les jours.
En ce qui concerne l'histoire avec Xavier, il est lui-même allez vérifier. Je lui ai juste dis que je trouvais ce statut injustifié et après vérification, il a été d'accord avec moi. Et sache que ce n'est pas parce que je ne poste que rarement que je ne suis pas la "vie" du forum. Si je ne poste pas, c'est juste qu'il est inintéressant à cause de membres comme toi qui croient que le forum leur appartient parce qu'ils y sont tous les jours.
Dimitri PN a écrit:Non, ce n'est pas exactement ça. Je me suis juste permis d'émettre un avis sur le grade de Phendrana qui lui avait été attribué uniquement parce qu'il n'était pas d'accord avec certains membres de l'équipe du forum.
Retour vers Suggestions/Discussions PN
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 0 invités