Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Eldroth a écrit :C'est du à un report je crois ;
hate de tester là démo, le jeu m'attire bien
après pour la date... c'est assez frustrant il est vrai :(
Ils auraient quand meme pu avancer le report au début du mois d'aout
Là, je vais devoir aller exprès sur paris pour l'avoir le 26
On se demandait pourquoi Ubisoft restait si discret sur le jeu depuis plus d'un an; l'ami Snoopers a eu la réponse pendant la GamesCom : Beyond Good and Evil 2 aurait tout simplement été mis en attente par son éditeur. On essaye d'en savoir plus sur les raisons de cette décision.
Du coup, on peut se demander si la vidéo concept qui a filtré il y a trois mois (nous avons eu confirmation qu'elle était authentique, bien que précalculée) n'était pas une tentative désespérée d'un dev pour réactiver le projet. Espérons en tout cas que le jeu ne reste pas longtemps au placard, il était autrement plus excitant qu'un énième lapin crétin.
Si c'est réellement le cas, c'est ma deception videoludique de l'année. Heureusement que beaucoup de hits arrivent en 2010, mais ca fait sacrement chier qu'autant de boulot se retrouve à la poubelle...
Bien que n'étant toujours pas formellement annoncé, l'existence de "Beyond Good & Evil 2" est une réalité pour Ubisoft, qui s'est même déjà fendu d'un premier teaser en ouverture des Ubidays 2008. Contacté par la rédaction afin de connaître l'état d'avancement du projet, l'éditeur français nous a assuré que le développement "suivait son cours", et n'a pas été interrompu.
Interrogé sur l'ambiguïté des déclarations du président de la branche américaine, Laurent Detoc, en juin ("Quant à savoir s'il y aura ou non un autre [BG&E], cela reste à voir"), le porte-parole de la maison-mère s'est par ailleurs voulu rassurant : le titre est toujours prévu et continue sa gestation. Et de balayer par la même occasion, du moins officiellement, les dernières rumeurs en date sur la mise entre parenthèses du projet. Il ne reste maintenant qu'à attendre que la communication autour du titre se mette - enfin - en route.