On commence à voir un bout du TGS 09...

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
On commence à voir un bout du TGS 09...

Message par La Rédaction »

En cette pleine période de GamesCom les attachés de presse du Tokyo Game Show, qui se déroulera dans la ville en question du 24 au 27 septembre, n'en oublient de communiquer sur ce gros évènement. Aujourd'hui on saisit à la volée quelques miettes de détails concernant les titres qui seront présents chez certains éditeurs.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN

Message par AHL 67 »

161 sur autres supports ? Quels genres ? Avec ta liste hardware tu devrais en avoir fait le tour nan ? :-?
À moins qu'il ne s'agisse de jeux non vidéo. Dans ce cas ça se comprendrait.

Sinon, "Ni no Kuni" ça signifie quelque chose comme "le pays de/du 2" ou bien peut-être "le fardeau du pays" (faudrait vérifier avec les kanjis je pense). Si c'est le premier ça voudrait dire que c'est une suite du Pays du 10 ? :-D
Neutrino
Super Mario
Super Mario

Message par Neutrino »

- Professor Layton and the Flute of Malevolent Destiny (DS) :love:
- Inazuma Eleven 2 Fire/Blizard (DS) :love:
- Ni no Kuni (DS) :love:
Level 5 :love:
Halouc dans 5, 4, 3, 2, 1 ...
11 jeux PSP, 8 jeux Wii, cela me paraît très peu. La liste ne doit pas encore être définitive car j'ai du mal à croire qu'il y aura plus de jeux 360 que PSP ou Wii au Japon ^^.
Laurent pn
Super Mario
Super Mario

Message par Laurent pn »

- Again Eye of Providence (DS)
Tiens, pas mal qu'un jeu censé être sorti ce printemps au Japon soit présenté au TGS, fin septembre :D
Je commençais à penser que ce jeu (développé par Cing quand même :p) avait été annulé. Bref, j'ai hâte d'avoir de nouvelles images, et pourquoi pas un nouveau trailer. Je me demande pourquoi un tel report, surtout que ça fait depuis le TGS de l'année dernière que nous n'avons pas eu la moindre news à son sujet... :-?
"Why I failed"?/ "For Beauty", I replied _
"And I _ for Truth _ Themself are One _
We Brethren, are".

LaurentPN sur Twitter!

Répondre