Toshinden Wii s'illustre
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- PN Team
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Toshinden Wii s'illustre
Pour les amateurs de jeux de Combat Battle Arena Toshinden n'est pas un nom qui sonne vide. Au contraire cela doit raviver quelques moments de nostalgie pour les plus vieux d'entre nous. Aujourd'hui nous sommes en mesure de partager avec vous de nouvelles images de Toshinden sur Wii.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
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- Super Mario Bros
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Toshinden était LE jeu de baston qui a fait connaitre les capacités de transparence graphique apportée a certains polygones de la psx. Il est vrai que quand j'ai découvert les premieres images du jeu, j'étais carrement choqué.
http://www.wiiz.fr/media.php?h=1&s=3313&mt=1
Heureusement il y a eu du soin apporté aux graphismes, notamment aux personnages et aux barres de vie.
http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064074540.html
Mais c'est incroyablement vide et sans contenue. De choqué, je suis sceptique car je doute fort que le titre va se bonifier dans ce domine là.
C'est vraiment domage car il y a tellement de place pour sortir un mega hit sur wii avec une concurrence quasi vide (castlevania et...?)
http://www.wiiz.fr/media.php?h=1&s=3313&mt=1
Heureusement il y a eu du soin apporté aux graphismes, notamment aux personnages et aux barres de vie.
http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064074540.html
Mais c'est incroyablement vide et sans contenue. De choqué, je suis sceptique car je doute fort que le titre va se bonifier dans ce domine là.
C'est vraiment domage car il y a tellement de place pour sortir un mega hit sur wii avec une concurrence quasi vide (castlevania et...?)
Arena Battle ToShiden 2! Al'époque on pouvait mettre la caméra d'en haut. Ca n'apportait rien mais c'était impressionnant.
Et puis le design des persos craint quand même bien!
Le problème avec les jeux de baston sur wii c'est que quand un développeurs fait un jeu wii, une des premières chose sà laquelle il pense est "comment exploiter la wiimote". Or, un jeu de baston sur wii jouable à la wiimote c'est un casse tête quand tu as à côté le confort d'un pad normal sur ps3 ou 360.
Et puis le design des persos craint quand même bien!
Le problème avec les jeux de baston sur wii c'est que quand un développeurs fait un jeu wii, une des premières chose sà laquelle il pense est "comment exploiter la wiimote". Or, un jeu de baston sur wii jouable à la wiimote c'est un casse tête quand tu as à côté le confort d'un pad normal sur ps3 ou 360.
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- Super Mario Bros
- Messages : 1044
- Inscription : lun. 06 mars 2006 - 00:00
Je pense que meme avec une maniabilité délicate a mettre en place, il y a tout de meme moyen d'offrir un jeu poussé graphiquement.
Certes la Wiimote+Nunchuk n'est pas ce qui a de mieux pour ce style de jeu. Mais c'est tout a fait possible d'optimiser une bonne maniabilité (DBZ) sans qu'elle soit trop simpliste. Apres il y a la possibilité d'employer le pad classique. On aura jamais une maniabilté comme sur x360 mais on peut faire du bon.
Non vraiment c'est inacceptable qu'en 2009, aussi peu d'effort soit fourni au niveau des graphismes sur Wii.
Certes la Wiimote+Nunchuk n'est pas ce qui a de mieux pour ce style de jeu. Mais c'est tout a fait possible d'optimiser une bonne maniabilité (DBZ) sans qu'elle soit trop simpliste. Apres il y a la possibilité d'employer le pad classique. On aura jamais une maniabilté comme sur x360 mais on peut faire du bon.
Non vraiment c'est inacceptable qu'en 2009, aussi peu d'effort soit fourni au niveau des graphismes sur Wii.
C'était pour moi? Oui oui c'est de la ps1 dont je parlais. De psX je n'ai même pas souvenir en avoir vu une en vrai.
"Je pense que meme avec une maniabilité délicate a mettre en place, il y a tout de meme moyen d'offrir un jeu poussé graphiquement. "
Oui ça c'est certain! Mais quand tu vois Animal Crossing, Wiimusic, WSR, Wiiplay vendus à millions, tu comprends que les efforts graphiques ne sont pas le plus important, d'autant que les jeux vraiment travaillés se vendent bien moins bien.
"Je pense que meme avec une maniabilité délicate a mettre en place, il y a tout de meme moyen d'offrir un jeu poussé graphiquement. "
Oui ça c'est certain! Mais quand tu vois Animal Crossing, Wiimusic, WSR, Wiiplay vendus à millions, tu comprends que les efforts graphiques ne sont pas le plus important, d'autant que les jeux vraiment travaillés se vendent bien moins bien.