GC09 - Un trailer pour The Tower of Shadow
-
La Rédaction
- PN Team

GC09 - Un trailer pour The Tower of Shadow
Il aura donc fallu attendre la GamesCom pour enfin découvrir le trailer de The Tower of Shadow que l'on appelait Shadow Tower il y a encore quelques jours.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
- Laurent pn
- Super Mario

Voilà un Wii Ware que je vais surveiller de près... avec notamment celui où il faut 'dessiner' des trucs à l'écran pour avancer dans les niveaux.
Enfin, le Wii Ware aura quand même réussi à me faire aimer/attendre des jeux de plateformes, c'est pas mal
Enfin, le Wii Ware aura quand même réussi à me faire aimer/attendre des jeux de plateformes, c'est pas mal
"Why I failed"?/ "For Beauty", I replied _
"And I _ for Truth _ Themself are One _
We Brethren, are".
LaurentPN sur Twitter!
"And I _ for Truth _ Themself are One _
We Brethren, are".
LaurentPN sur Twitter!
Olah, je trouve ça dommage d'avoir un perso en noir qui fait de l'ombre, j'aurais trouvé ça beaucoup plus poétique de n'avoir justement que l'ombre. On voit juste l'ombre, rien d'autre.
A part ça le jeu a l'air assez bien fait, mais les changements de caméra me font penser à des caméras fixes (à le Resident Evil). C'est une impression ou j'ai raison ?
A part ça le jeu a l'air assez bien fait, mais les changements de caméra me font penser à des caméras fixes (à le Resident Evil). C'est une impression ou j'ai raison ?