Retour sur... La Megadrive et ses 20ans

Toute l'actualité commentée !
Phendrana
Banni
Banni

Message par Phendrana »

yoann[007] a écrit :Bon bah ok si c'est indéniable j'indénie. Vous avez une fois de plus raison ! Les très nombreux fans de Megadrive à travers le monde ont tous tort.
si tu entame un sujet de conversation, va jusqu'au bout et ne t'arrete pas a "ouaiiis dans 10 ans toute facon, on dira que la xstationcube etait la meilleure, bouh c'est pas bien kikoolol"

"Les très nombreux fans de Megadrive" <----- imagine ceux de la snes alors!

je repete, je dis pas que la megadrive c'est pourri, on passait de bons moments quand j'etais jeune chez un ami a y jouer (d'ailleurs a cette eopque, yavait pas de guerre des consoles sega/nintendo là où j'habitais, du moins pas trop et rien a voir avec les jeunes d'aujourd'hui!^^)

mais comparer a la snes....!

pour te resumer globalement:
- la megadrive c'etait bien
- la snes c'etait mieux!

:D

apres evidemment, c'est comme quick, c'est une histoire de gout. enfin j'en sais rien, je vais jamais dans des quicks. ni des macdonalds non plus d'ailleurs, ni n'importe quel fast-food, manger equilibré c'est tellement mieux et ca peux eviter toute forme de cancer, diabete, accident cardio-vasculaire, cholesterol, obesité, probleme respiratoire, etc.... donc manger des fruits et legumes!!! ^_____^
Image
nintendaube
Banni
Banni

Message par nintendaube »

d'ailleurs a cette eopque, yavait pas de guerre des consoles sega/nintendo là où j'habitais, du moins pas trop
Pas de guerre chez moi non plus a cette époque (à Marseille), on appréciaient tous plus ou moins les 2 consoles.
J'allais chez mes potes jouer a street of rage :love: et eux venaient chez moi jouer a street fighter 2 :D

Il n'y avait pas d'histoire de console pour gamin et console pour adultes (les 2 consoles touchaient exactement le même public) non plus.
Les temps ont changés, les jeunes sont devenus plus con :D

Avec du recul, je pense que la Snes avait une meilleure ludotheque, elle avait tout un tas d'exclus des éditeurs tiers (les final fantasy, dragon quest et autres secret of mana et tout un tas d'autres jeux), c'était une PS2 avant l'heure :P
Phendrana
Banni
Banni

Message par Phendrana »

ouais bin voila, c'etait exactement pareil! on allait jouer a moonwalker chez un pote et lui venait jouer a secret of mana! :P

ca a bien changé maintenant! ralala, la jeunesse de nos jours! :cafard:
Image
nintendaube
Banni
Banni

Message par nintendaube »

yoann[007] a écrit :
Phendrana a écrit :petite remarque: mortal kombat II et III n'etaient pas du tout censurés sur snes.
apres, c'etait indeniable que la snes avait une meilleure ludotheque que la megadrive, bien que cette derniere s'en sortait pas mal a l'epoque.
C'est un avis de fan Nintendo...
Si les choses étaient aussi simples en termes de ludothèque, je ne vois pas pourquoi autant de personnes continueraient à préférer la Megadrive, encore aujourd'hui.

Je dois être sur le mauvais site pour parler de tout ça, de toute façon.
Tu sais, il y en a qui préfèrent la wii à la 360 (au hasard sur ce forum), avec ta logique, la ludothèque wii deviendrait alors aussi bonne que celle de la 360 :uhuh2:
Un peu d'objectivité ne te ferait pas de mal...
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

nintendaube a écrit :
yoann[007] a écrit :
Phendrana a écrit :petite remarque: mortal kombat II et III n'etaient pas du tout censurés sur snes.
apres, c'etait indeniable que la snes avait une meilleure ludotheque que la megadrive, bien que cette derniere s'en sortait pas mal a l'epoque.
C'est un avis de fan Nintendo...
Si les choses étaient aussi simples en termes de ludothèque, je ne vois pas pourquoi autant de personnes continueraient à préférer la Megadrive, encore aujourd'hui.

Je dois être sur le mauvais site pour parler de tout ça, de toute façon.
Tu sais, il y en a qui préfèrent la wii à la 360 (au hasard sur ce forum), avec ta logique, la ludothèque wii deviendrait alors aussi bonne que celle de la 360 :uhuh2:
Un peu d'objectivité ne te ferait pas de mal...
Un petit retour en arrière ne te ferait pas de mal non plus.
Phendrana
Banni
Banni

Message par Phendrana »

allez c'est reparti! :D

:phendrana:
Image
LzK
Silver Mario
Silver Mario

Message par LzK »

Je sais meme pas pourquoi vous parlez de SNES et de MD :o

A l'époque tout le monde savait où etaient les vrais bons jeux :o

Sur ordinateur (h)
- ? -
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

LzK a écrit :A l'époque tout le monde savait déjà où etaient les vrais bons jeux :o
Fixed.

Troll FTW !
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Répondre