Muramasa et son trailer de localisation
-
- PN Team
Muramasa et son trailer de localisation
C'est donc juste avant le début de la GC09 que Vanillaware a décidé de dévoiler une nouvelle vidéo de son titre. Muramasa : The Demon Blade un titre dans la plus pure tradition des jeux 2D appréciés par tous les fans des jeux old-school, dans un Japon traditionnel à l'époque des samouraïs et autre ninjas.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
- johnkaffee
- Docteur Mario
C'est cool parce que je galère un peu avec la version Jap. Je me procurerai la version US en espérant qu'ils gardent les voix Jap avec des sous-titres. Ça en fait de la dépense, mais le jeu est juste SUBLIME.
@Flame: quel rapport avec la 360 ?
@Flame: quel rapport avec la 360 ?
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!
Extrait de JV.com
Ca reste évidemment à l'état de rumeur, et même si ça se fait, le "bientôt" semble un poil exagéré :pLa société de développement Marvelous Entertainment a évoqué la possibilité de porter certains jeux Wii de leur catalogue sur PS3 et Xbox 360. Cela concernerait notamment Little King's Story, Arc Rise Fantasia, et surtout No More Heroes et Muramasa : The Demon Blade ! Tout cela reste évidemment à confirmer.