Bientôt la suite d'Eternal Darkness sur Wii ?

Toute l'actualité commentée !
KID-ICARUS
Mario Bros
Mario Bros

Message par KID-ICARUS »

Kayron a écrit :
KID-ICARUS a écrit :Faut voir à qui appartient la license.
est ce que des objets de eternal darkness apparaissent dans SSBB?
Ce n'est pas parce que Solid Snake et son carton de survie apparaissent dans SSBB que ça fait de Metal Gears Solid une licence 'Tendo hein...
sonic et snake sont des guests.
Mais il me semble que Alex proya est à gagner dans les trophés.
vu la séparation de SK et de nintendo, aucun objet de cette licence ne devrait etre dans le jeu si la license etait à SK.
et je ne vois pas nintendo payer des royalties pour des trophés que peut etre personne ne trouvera. :)

SK a créé legacy of kain.
Mais eidos a gardé la license.

nintendo avait peut etre fait une commande au studio SK?

je pense vous comprenez mieux où je voulais en venir.
KYOTOYS est mon monde.Et aussi mon magasin de JV, manga, figurines, etc...
Affronte moi
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

En tout cas, j'ai immédiatement pensé à ce jeu lorsqu'ils ont présenté le Vitality Sensor trucmuche à l'E3 (sans vraiment savoir si ce serait très intéressant, mais si intérêt il y a il pourrait s'exprimer sur ce titre).
Koh-Pianta
Mario Bros
Mario Bros

Message par Koh-Pianta »

Han j'avoue avoir des hallus selon son propre niveau de stress Image
Enfin bon, je crois que ça sert pas à grand chose de baver, si le Vitality Sensor empêche de brancher le Nunchuk, ça n'a pas grand intérêt, ça limiterait trop le gameplay... Ce sera tout juste bon à utiliser dans WiiFit + ... =(
La culture c'est comme la confiture: moins on en a plus on l'étale.
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

En même temps, ils peuvent très bien faire une suite sans problème et sur n'importe quel support.
Le jeu n'a pas besoin de s'appeller Eternal Darkness pour en être la suite.

En gros, comme c'était le cas avec FEAR 2 qui devait simplement s'appeller Project Origin
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

vincent10 a écrit :Han j'avoue avoir des hallus selon son propre niveau de stress Image
Enfin bon, je crois que ça sert pas à grand chose de baver, si le Vitality Sensor empêche de brancher le Nunchuk, ça n'a pas grand intérêt, ça limiterait trop le gameplay... Ce sera tout juste bon à utiliser dans WiiFit + ... =(
C'est effectivement un peu bête qu'il n'y ai pas de Nunchuk, mais même sans Nunchuk y a toujours moyen de se débrouiller si on est développeur capable de réfléchir un peu. Les déplacement peuvent se gérer en point & click par exemple, ça résout déjà une bonne moitié des problèmes que pose l'absence de nunchuk.

Répondre