GC09 - Les Lapins Crétins en route pour Leipzig

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
GC09 - Les Lapins Crétins en route pour Leipzig

Message par La Rédaction »

Les Lapins Crétins sont de retour pour une infiltration des plus incroyables à la Games Convention de Leipzig pour cette édition 2009. Seulement, un petit détail peut-être assez important finalement : la Games Convention - devenue GamesCom entre temps - a déménagé à Cologne...<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

Excélente la vidéo :D
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Énorme.

Ce que je trouve le plus beau avec Ubi c'est (outre leur humour infini) qu'ils ont beau savoir pertinemment que les Lapins ont définitivement une orientation casual (enfin party game, même si ce n'est pas le cas pour ce dernier opus), ils font quand même de l'humour pour geek.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN

Message par AHL 67 »

Pété de rire ! Trop bon ! :lol3:

Quand j'ai vu "Leipzig" j'me suis dit "Tiens, c'est bizarre, il est maintenu ce salon ? Ils en font 2 ?", et finalement, après avoir oublié ce détail à cause de la vidéo... la chute ! :lol:
W.Fénomal
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par W.Fénomal »

cela me fait rappeler une bonne vieille vidéo. :)

*se met à chercher au 4 coin du web*

trouvé! \o/

XD Qu'est-ce qu'ils vont nous inventer la prochaine fois. XD
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

Ce que je trouve le plus beau avec Ubi c'est (outre leur humour infini) qu'ils ont beau savoir pertinemment que les Lapins ont définitivement une orientation casual (enfin party game, même si ce n'est pas le cas pour ce dernier opus), ils font quand même de l'humour pour geek.
Effectivement. Ils essayent quand même d'attirer le public gamer sur un jeu qui ne lui est pas destiné (bien qu'il puisse être fun).

Vous noterez que c'est l'exact opposé de ce que fait Nintendo sur SES franchises casuals (et mêmes certaines gamers).
J'aime bien quand même, parce que ça vient d'une firme qui prône l'ouverture du public du JV, mais qui pourtant s'obstine à borner ces licenses à un public donné, sans chercher à intéresser les autres ... ^^

Oh, et vidéo très sympathique, bien évidemment. ^^ (Malgré le fait que le comique des Lapins s'essouffle de plus en plus, pour moi ...).
Image

Répondre