Your Shape : une belle porte-parole dévoilée !
-
- PN Team
Your Shape : une belle porte-parole dévoilée !
Oh oh... Je sens qu'on va tous se mettre au fitness cet hiver ! Et ce ne sera pas la faute de Nintendo, mais celle d'Ubisoft, qui a choisi Jenny McCarty pour nous enseigner les rudiments du fitness, webcam Wii à l'appui !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Super Mario
Il y a un truc qui vient de me sauter aux yeux, c'est que depuis la wii et la DS lite les joueurs dans les pubs pour ses consoles sont tous des bourgeois alors qu'avant ils étaient plus normaux et avaient des intérieurs plus coloré, mais voir des riches jouer ça fait plus rêver que l'étudiant dans son 25 M²...
Je pense que cet pub va faire vendre car elle a vraiment la cachet des émissions de télé achat américaines.
Je pense que cet pub va faire vendre car elle a vraiment la cachet des émissions de télé achat américaines.
-
- Metal Mario
pluzinAHL 67 a écrit :Belle ? Tu parles, c'est qu'une blondasse poupée barbie trop maquillée sans aucun charme plutôt ouais...Xavier a écrit :Your Shape : une belle porte-parole dévoilée !
sinon que dire ... encore un truc de fitness ... qui dégoute plus qu'autre chose ... enfin on commence a s'habituer
mais c'est vrai que dans toutes leurs pub, les joueurs (si on peut apeler ca "jouer") sont toujours dans des apparts blancs sans aucune touche personelle, enfin, l'appart est comme ca que dans les pubs pour Wii fit et Wii Sport Resort, mais comme c'est les seules pubs Wii qui passent a la télé ...