Les trolls vidéoludiques bien gras !

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Synyster
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Synyster »

Le seul défaut des DoA et NG 1 :P Résolu dans NG2 et encore plus dans NG 2 Sigma. Un prochain DoA est sûrement le jeu que j'attends encore xD (et moi pour attendre un jeu maintenant faut le faire ahah)
hypo
Mario
Mario

Message par hypo »

DOA xtreme 3 :smileypervers:
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Hitokiri Battosaï a écrit :C'est moche.

Il y a 4 ans (h)

En même temps DOA c'est 100 fois plus sympa à jouer qu'un Tekken qui est juste une bonne licence moisie.
hypo
Mario
Mario

Message par hypo »

Halouc a écrit : En même temps DOA c'est 100 fois plus sympa à jouer qu'un Tekken qui est devenu une bonne licence moisie.
Fixed.
Les opus psone étaient quand même vachement roxor :love:
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

Loreley a écrit :Explique moi en quoi j'ai faux sur toute la ligne s'il te plaît, car je ne comprends pas. Je n'ai pas dit que c'était le seul niveau réalisé de cette manière hein :]

D'accord il y a le niveau des moutons et des cochons, et il pourrait bien y avoir celui des poules et des vaches ça ne changerait pas le fait qu'il y a aussi ce stage, ce stage, ce stage, ce stage, ou encore ce stage ! Donc les autres niveaux sont trèèèès loin de ressembler à celui des moutons.

Quant à celui avec les cochons il n'a rien mais alors rien à voir avec celui des moutons, ne serait-ce qu'à cause de la musique ! Le combat se fait dans une ferme, voilà, il n'y a pas à aller chercher plus loin, et ce n'est ni plus ni moins ridicule que de se battre dans une jungle dans Street Fighter :]

Après, à chacun de voir où il préfère se battre, mais moi je vois d'un coté un stage fun et de l'autre une arène avec une musique casse-pieds.

J'adore Street Fighter IV, ça fait 330h que je suis dessus depuis sa sortie, et s'il existe quelques arènes sympa (la ville de jour et de nuit, la gare et la base militaire), je regrette que le décor et la musique ne soient jamais au top en même temps et qu'il manque justement ce brin de folie. Perso, quand je regarde les vidéos de Tekken 6, je vois déjà trois musiques terribles avec une arène adaptée.
Oui j'ai remarqué que les musiques/niveaux sont bien adaptés.

(D'ailleurs je parlais plus du vol de moutons que de la musique de stage dans mon précedent post, même si je pense que la musique en soulera plus d'un à longue durée.)

Personnellement (et ca n'engage que moi), je pense que Namco ne maîtrise pas totalement ce qu'il fait, contrairement à toi, et que le jeu aura bien sûr ses points forts mais les videos que j'ai pu voir laissent à desirer sur certains points :
- Camera qui se plante derrière une bordure de decor
- Mode aventure injouable (ca se sent à plein nez)
- Détails limites (animaux qui volent dans le stage, personnages robotiques, etc...)
- Cinematiques un peu trop "Hollywoodiennes" pour l'instant (je sais bien que Tekken cherche toujours à mettre la claque niveau cinématiques, mais il ne va pas non plus falloir tomber dans la connerie !)

Enfin ce Tekken 6 je l'attend quand même impatiemment, y jouant depuis le 3 (et même un petit peu au 2), je me suis forcement attaché à la firme, aux personnages, aux musiques typiquement nippones, etc...

En esperant que quelques points cités aù-dessus seront corrigés, ou bien que je me trompe...
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Halouc a écrit : En même temps DOA c'est 100 fois plus sympa à jouer qu'un Tekken qui est juste une bonne licence moisie.
Niveau combat à mains nues, j'ai toujours trouvé les 2 moyens comparés à VF.
Le dernier DOA que j'ai fait, c'était sur Xbox. Je me souviens encore du ridicule boss de fin (Franchement c'était quoi cette vue?!!).
Mais Tekken...Mouai...Namco. J'ai envie de dire qu'ils stagnent pas mal avec Tekken et Soul Ca ces dernières années.
Oko
Silver Mario
Silver Mario

Message par Oko »

AAAAAH mais attends Gin je vais m'expliquer ! Je ne parlais QUE des moutons, de leur vol, du design du niveau, et de la musique ! :]

La réalisation générale je n'ai sincèrement rien de constructif à dire dessus et je trouve d'ailleurs le style graphique des personnages beaucoup trop réaliste à mon goût si tu veux savoir ! Le jeu ne me fais pas du tout envie en fait, je n'aimerais en piquer que certaines arènes (les moutons, la neige, et celle très aérienne avec une musique très japonaise) :]

Enfin moi et les versus 3D, à part Soulcalibur... j'ai regardé les vidéo de l'EVO 2009 sur VF, et franchement j'avais l'impression de voir les mêmes combo avec des personnages différents, avec les mêmes traps, les mêmes mouvements...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

mheishiro a écrit :
Halouc a écrit : En même temps DOA c'est 100 fois plus sympa à jouer qu'un Tekken qui est juste une bonne licence moisie.
Niveau combat à mains nues, j'ai toujours trouvé les 2 moyens comparés à VF.
Le dernier DOA que j'ai fait, c'était sur Xbox. Je me souviens encore du ridicule boss de fin (Franchement c'était quoi cette vue?!!).
Mais Tekken...Mouai...Namco. J'ai envie de dire qu'ils stagnent pas mal avec Tekken et Soul Ca ces dernières années.
Attention DOA pour moi n'a jamais été du niveau d'un Virtua Fighter. Non la grande force de DOA est de proposer des combats dynamique, chorégraphique et pas trop difficile d'accès sans tomber dans le bourrinage de bouton facile. En gros le jeu de combat pour ceux qui ne veulent pas s'investir dans un jeu de combat en profondeur mais en demandant quand même de l'apprentissage.

La différence c'est que Tekken joue au même niveau que DOA sauf qu'il est bourrin, les animations sont horriblement moche, les persos ne ressemblent à rien,.....

Sinon les boss de DOA sont en général infâme et le celui du 3 est juste :lol: .
Synyster
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Synyster »

En bref, vive DoA, stou (h)
Jexou
Super Mario
Super Mario

Message par Jexou »

Entièrement d'accord avec Loreley, et pareil Tekken 6 ne m'intéresse absolument pas...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

JulienC comme dans "à Chier".
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario

Message par InGueMark »

D'un autre côté, cette info a été remontée par les 3 quarts des sites de JV...
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

InGueMark a écrit :
Euh, justement non.

Et puis bon Gameblog n'aime pas dire qu'ils ont tort, donc ils n'éditent jamais une news. Tiens, ça me rappelle quelque chose.
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

yoann[007] a écrit :
InGueMark a écrit :
Euh, justement non.

Et puis bon Gameblog n'aime pas dire qu'ils ont tort, donc ils n'éditent jamais une news. Tiens, ça me rappelle quelque chose.
Et dire que vous lui vouiez un culte il y a encore quelque temps. :0)
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.

Répondre