Déjà 600 000 Wii Sports Resort en Europe !
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- Silicon Mario
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Personne ne bave sur WSR, mais comme on est sur le topic du jeu, c'est normal qu'on parle de sa jouabilité qui est vraiment révolutionnaire, pour le coup.

Putain mais sortez de votre bulle. Ce n'est pas Nintendo qui à inventer les capteurs de mouvement, ni le principe de la Wiimote. Les constructeurs ne font que prendre des technologies qui existent en cherchant un moyen d'avoir un coté ludique et cohérent. Natal va dans le même sens que la Wiimote, le constructeur prend une technologie et l'adapte pour une utilisation "ludique" et doit donc par derrière mettre en place la création d'API,....Pour info, des vidéos de la technologie de la société Total Immersion, à la base du projet Natal circulent sur le net depuis 2007 au moins.
les capteurs que se soit de mouvement, de chaleur,.... j'en côtoie plein tout les jours dans des entreprises spécialisés.
Et puis bon un périphérique ne fait pas un jeu. Il n'y a que le jeu qui peut révolutionner le gameplay, pas le périphérique. Lui ne peut qu'aider le gameplay a innover et point barre.
Dernière modification par Halouc le lun. 10 août 2009 - 14:22, modifié 1 fois.
- johnkaffee
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Le foutage de gueule, c'est le WM+, pas la Wiimote. C'aurait dû être intégré. Ca n'aurait pas dû être un add-on. Natal est un projet entièrement nouveau qui promet tout comme la Wiimote de révolutionner la façon de jouer. J'attend de ce produit qu'il soit fini. Si 2 ans après sa sortie, faut racheter un truc pour soi-disant " offrir de new features", j'aurais la haine pareil que pour le WM+.
Dernière modification par johnkaffee le lun. 10 août 2009 - 14:28, modifié 2 fois.
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
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- Silicon Mario
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J'ai oublié le:Akhoran a écrit :Bah c'est ce qu'il sous entend justement, non ?
De plus pour infos, Natal est tablé pour 2010....Comme ça ne sortira pas avant un moment, on peut dire aussi que c'est du foutage de gueule de la part de microsoft.
C'est dans longtemps mais quand on voit le planning "désertique" de la Wii en ce qui concerne les jeux qui utilisent vraiment intelligemment la Wiimote (pour ne pas dire aucun) et bien Microsoft n'aura pas vraiment pris du retard.
Oldkid ===> Natal est absolument optionnel NON, nous ne serons pas obligés de jouer avec Natal : pour preuve, Halo Reach sera tout aussi jouable avec le pad qu'avec Natal.
Et puis, il n'y a pas à dire, Natal explose la Wiimote.
Natal, en fait, c'est un peu la Nintendo ON.
Quand à WSR, ce jeu serait mieux accepté s'il y avait de grands jeux à côté. Et bien NON, c'est le seul "soi disant" gros jeu du moment.
Pendant ce temps, Bioshock II, Mass Effect II, Assassin Creed II, Gears of War III, Halo Reach & ODST, Batman Arkhman Asylum....
Ah, j'oubliais, une démo technique de douze mini-jeux va suffir aux joueurs de la Wii pour les six mois à venir, tout ça pour le reyclage de deux jeux Mario (qui plus est, Mario Galaxy II ressemble de plus en plus à une extension, aucun scénario prévu, le même jeu que MG I, sauf que ce seront des niveaux différents... Génial le NOUVEAU Mario ! Quand à Pikimin 3, la bonne blague, 2011 ? Allez, on espère ! )
Si certains se contentent d'un tel jeu jusqu'à Noel, alors que les blockbusters vont pleuvoir sur les consoles concurrentes...
Et puis, il n'y a pas à dire, Natal explose la Wiimote.
Natal, en fait, c'est un peu la Nintendo ON.
Quand à WSR, ce jeu serait mieux accepté s'il y avait de grands jeux à côté. Et bien NON, c'est le seul "soi disant" gros jeu du moment.
Pendant ce temps, Bioshock II, Mass Effect II, Assassin Creed II, Gears of War III, Halo Reach & ODST, Batman Arkhman Asylum....
Ah, j'oubliais, une démo technique de douze mini-jeux va suffir aux joueurs de la Wii pour les six mois à venir, tout ça pour le reyclage de deux jeux Mario (qui plus est, Mario Galaxy II ressemble de plus en plus à une extension, aucun scénario prévu, le même jeu que MG I, sauf que ce seront des niveaux différents... Génial le NOUVEAU Mario ! Quand à Pikimin 3, la bonne blague, 2011 ? Allez, on espère ! )
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Skedar a écrit :Oldkid ===> Natal est absolument optionnel NON, nous ne serons pas obligés de jouer avec Natal : pour preuve, Halo Reach sera tout aussi jouable avec le pad qu'avec Natal.
Et puis, il n'y a pas à dire, Natal explose la Wiimote.
Natal, en fait, c'est un peu la Nintendo ON.
Quand à WSR, ce jeu serait mieux accepté s'il y avait de grands jeux à côté. Et bien NON, c'est le seul "soi disant" gros jeu du moment.
Pendant ce temps, Bioshock II, Mass Effect II, Assassin Creed II, Gears of War III, Halo Reach & ODST, Batman Arkhman Asylum....
Ah, j'oubliais, une démo technique de douze mini-jeux va suffir aux joueurs de la Wii pour les six mois à venir, tout ça pour le reyclage de deux jeux Mario (qui plus est, Mario Galaxy II ressemble de plus en plus à une extension, aucun scénario prévu, le même jeu que MG I, sauf que ce seront des niveaux différents... Génial le NOUVEAU Mario ! Quand à Pikimin 3, la bonne blague, 2011 ? Allez, on espère ! )
Si certains se contentent d'un tel jeu jusqu'à Noel, alors que les blockbusters vont pleuvoir sur les consoles concurrentes...

Bon je suis okey pour la liste mais parler de recyclage quand la liste juste avant est blindé de 2, de 3,....

Dernière modification par Halouc le lun. 10 août 2009 - 14:36, modifié 1 fois.
@Halouc :
Le 'foutage de gueule' était à lire de façon ironique, puisqu'il cherche justement à montrer la limite du raisonnement. Il ne trouve pas que Natal est un foutage de gueule, sinon il trouverait que le WM+ est un foutage de gueule.
@Skedar
Les joueurs qui se 'contentent' d'un Mario Galaxy 2 et d'un Wii Sports ne sont tout simplement pas les mêmes joueurs que ceux qui ont besoin de 4 ou 5 blockbuster pour être rassasié. Ils n'en restent pas moins des joueurs.
Le 'foutage de gueule' était à lire de façon ironique, puisqu'il cherche justement à montrer la limite du raisonnement. Il ne trouve pas que Natal est un foutage de gueule, sinon il trouverait que le WM+ est un foutage de gueule.
@Skedar
Les joueurs qui se 'contentent' d'un Mario Galaxy 2 et d'un Wii Sports ne sont tout simplement pas les mêmes joueurs que ceux qui ont besoin de 4 ou 5 blockbuster pour être rassasié. Ils n'en restent pas moins des joueurs.
~ Akhoran ~
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/ME s'en va éclater du loustic au kendo.^^
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
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@ Halouc ===> A la base, ces jeux sont de nouvelles licenses, elles sont quasiment toutes nées cette génération.
Mario, c'est depuis 20 ans qu'on là. Et Myamoto qui clamait qu'il allait amener sur Wii le successeur de Mario, un nouvel héros en chair et en os. Voulait donc-t-il parler de ses fabuleux Mii ?
Mario, c'est depuis 20 ans qu'on là. Et Myamoto qui clamait qu'il allait amener sur Wii le successeur de Mario, un nouvel héros en chair et en os. Voulait donc-t-il parler de ses fabuleux Mii ?
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^^
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Puisqu'on te dit que non! Natal, c'est ça et rien d'autre, ça a été présenté au public en 2007:johnkaffee a écrit :Natal est un projet entièrement nouveau qui promet tout comme la Wiimote de révolutionner la façon de jouer. J'attend de ce produit qu'il soit fini.
www.youtube.com/watch?v=g8Eycccww6k
Le WM+ arrive à point nommé et offre des applications ludiques bien plus concrètes et un gameplay modulable à l'infini grâce à l'association pad classique (la wiimote reste une manette) et détection de mouvements 2.0, sans oublier le pointeur/viseur.
code ami Wii : 8466 1523 3952 5485 Add me !!!
A l'infini, n'exagérons rien :p.
Quant à Natal, c'est tellement puissant que ça peut permettre un tas de trucs, comme tenir une sorte de WiiMote sans aucun capteurs ni pointeur dedans, mais qui ferais tout ce que permet la WiiMote.
On va peut être attendre de voir ce qui en sera fait avant de le critiquer.
Quant à Natal, c'est tellement puissant que ça peut permettre un tas de trucs, comme tenir une sorte de WiiMote sans aucun capteurs ni pointeur dedans, mais qui ferais tout ce que permet la WiiMote.
On va peut être attendre de voir ce qui en sera fait avant de le critiquer.
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Ok, c'est pas nouveau. Maintenant, y-a t'il un élément CONCRET te permettant d'affirmer que Wiimote/WM+ offrira un gameplay toujours meilleur que Natal ou Natal/pad ou Natal/c'que tu veux ?
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Oui, le fait qu'ils aient annoncé qu'on aurait rien dans la main et que pour l'instant je ne vois pas comment une caméra, même binoculaire pourrait détecter des mouvements aussi infimes que ceux du tir à l'arc de WSR ou les vibrations d'une surface plane (Let's tap).johnkaffee a écrit :Ok, c'est pas nouveau. Maintenant, y-a t'il un élément CONCRET te permettant d'affirmer que Wiimote/WM+ offrira un gameplay toujours meilleur que Natal ou Natal/pad ou Natal/c'que tu veux ?
Sans compter que ceux qui se plaignent du manque de retour de force et de l'inertie en général avec la wiimote, et ben ils en auront encore moins avec le RIEN de Natal.
Bref, Natal a l'air fun mais dans un vrai jeu où il faut se déplacer dans un environnement 3D, concrètement, on fait comment?
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Tu m'expliquer le rapport entre Natal et ton objet? Non parce que Natal ce n'est qu'une caméra qui détecte les mouvements d'un objet ou d'une personne et rien d'autre.oldkid a écrit :Puisqu'on te dit que non! Natal, c'est ça et rien d'autre, ça a été présenté au public en 2007:
www.youtube.com/watch?v=g8Eycccww6k
Ce qui est marrant c'est que tu en sais plus sur ce que sera concrêtement natal que l'ensemble des gens. De plus quand on voit la tronche des projets sur Wii pour l'année à venir, Natal sortira alors que la WM+ sera à peine exploité donc parler de retard...... Lol. Les seuls avantage de la Wiimote (hors WM+) sera son parc plus important et le faite que Sony emploi une technologie semblable ce qui sera un plus car les éditeurs pourront facilement porter des concepts l'une à l'autre (et sachant que Sony est plus créatif que Nintendo en ce moment, Nintendo pourra facilement repomper les concepts des studios de Sony).Le WM+ arrive à point nommé et offre des applications ludiques bien plus concrètes et un gameplay modulable à l'infini grâce à l'association pad classique (la wiimote reste une manette) et détection de mouvements 2.0, sans oublier le pointeur/viseur.