[Topic officiel] Wii Sports Resort

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Loup Solitaire
Mario
Mario

Message par Loup Solitaire »

Pour a part,comme souvent sur les jeux Nintendo:emballé au début,déçu à haut niveau...

Testé surtout le sabre jusqu'à maintenant,et même si; au niveau technique,j'ai pas eu à me plaindre,la sale habitude de Nintendo de doter ses PNJ de capacité de triche(un coup qui fait reculer le PNJ de 2 cm me fait traverser la moitié de l'arène quand c'est lui qui me touche,l'épée du PNJ qui passe tranquillement à travers mes gardes,etc...)car ils sont pas foutus de coder une IA correcte qui suit le joueur sans passer à la limite du god-mode et leur refus apparent d'engager des mecs compténts à ce sujet gache le jeu à haut-niveau...

Pourtant,étant un joueur PC également ,c'est pas dur d'en trouver,des bonnes IA...
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Tu es sûre que l'ordi n'utilise pas des techniques que toi même tu peux utiliser, mais que tu ne maitrises pas ?

Le recule par exemple, il dépend de plein de choses (dont la puissance du coup), ou la garde on peut la franchir si on la contourne ou si on tape dans le sens du sabre.
Hayoukeun
Banni
Banni

Message par Hayoukeun »

Akhoran a écrit :Tu es sûre que l'ordi n'utilise pas des techniques que toi même tu peux utiliser, mais que tu ne maitrises pas ?

Le recule par exemple, il dépend de plein de choses (dont la puissance du coup), ou la garde on peut la franchir si on la contourne ou si on tape dans le sens du sabre.
exact, il faut savoir parer et contre attaquer aussi.
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario

Message par InGueMark »

J'aime beaucoup le jeu avec l'avion où il faut survoler l'ïle. Je me surprend à y passer beaucoup de temps ! J'ai enfin trouvé les 80 (i), mais pas à tous les horaires... il me reste encore de quoi m'occuper avec ce mini-jeu ! :D
oldkid
Banni
Banni

Message par oldkid »

Akhoran a écrit :Tu es sûre que l'ordi n'utilise pas des techniques que toi même tu peux utiliser, mais que tu ne maitrises pas ?

Tout à fait! Même pour moi qui suis kendoka, ce jeu n'est pas évident. Il faut constamment anticiper le prochain mouvement de son adversaire, que ce soit en attaque ou en défense. Les PNJ ne font absolument rien que tu ne puisses pas faire et ont une bonne IA en pro.

P.S. : Par ailleurs, je ne sais pas ce que vous en pensez mais je crois bien que WSR est le premier jeu pour lequel les supports en plastique qui modifient la forme de la wiimote trouvent leur utilité.

Par exemple, un truc en forme de sabre dans lequel on pourrait glisser l'ensemble wiimote & WM+ permettrait d'avoir une meilleure prise car le manche d'un shinai est quand même 2 fois plus long qu'une wiimote.
code ami Wii : 8466 1523 3952 5485 Add me !!!
Asleer
Mario Bros
Mario Bros

Message par Asleer »

Salut,

comme je l'ai dit sur le topic des ventes européennes, j'ai le jeu depuis sa sortie au Canada et je le trouve super. Tout est beaucoup plus précis dans tous les sports grâce au Wii MotionPlus et la variété des actions est très importante.

Aussi, j'ai appris qu'il existait des modes cachés des différents sports à l'intérieur du jeu. J'aimerais savoir si certains d'entre vous en ont découvert. Le seul dont j'ai pu apprendre l'existence est le mode avancé de ping-pong. La balle est plus rapide et il faut 11 points pour gagner. On peut y accéder en maintenant le bouton 2 sur l'écran de sélection du sports.

Voilà,

Asleer :)
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Je sais qu'il y a un mode 'pro' du Tir à l'Arc sans le reticule, qui doit être sacrément plus difficile et intéressant.

Par contre je ne sais pas comment l'activer, mais c'est une manip' de ce genre.

Je n'ai pas voulu trop me renseigner dessus jusqu'à maintenant, j'épluche déjà les modes de jeu classique et après je verrais.
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

À l'écran de sélection du Mii, maintenir 2 enfoncé , sélectionner son mii, et relâcher 2 à l'écran d'avertissement Wii Sport Resort.

Sinon le reste ici : http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiche ... tuces.html
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

J'ai refais une petite session tiens.

1150 pts au frisbee \o/ !

Et j'en suis à affronter le champion de ping pong : pinaise, c'est chaud XD. Mais les matchs sont super intéressants :], c'est rapide, nerveux, varié... j'ai réussi à lui mettre 4 pts quand même :D, je l'aurais un jour, je l'aurais !
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario

Message par InGueMark »

Akhoran a écrit :J'ai refais une petite session tiens.

Et j'en suis à affronter le champion de ping pong : pinaise, c'est chaud XD. Mais les matchs sont super intéressants :], c'est rapide, nerveux, varié... j'ai réussi à lui mettre 4 pts quand même :D, je l'aurais un jour, je l'aurais !
Pour le ping pong, j'en suis à 1400 points d'expérience, et je commence à bloquer sur ce palier depuis un petit moment. Il faut que je trouve le "truc" pour pouvoir continuer !
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

J'ai bloqué à 1300, et puis cet aprem quand j'ai repris après une petite semaine sans jouer, bah ça a bien été :]

Le Ping Pong pour le moment, c'est vraiment le jeu pour lequel plus je joue, plus je deviens bon, et meilleures sont les sensations. Contre le champion certains points sont assez grisant ^^.

J'ai hâte de pouvoir y jouer contre des humains.
Phendrana
Banni
Banni

Message par Phendrana »

limite le ping pong ca aurait pu etre un jeu vendu seul ! ^________^

ping-pong: champion battu et medaille d'or (+2000 points d'exp)

wakeboard: 3323 points

kendo: champion battu (mais c'est pas compliqué par rapport au pingpong, ya une petite technique!^^)
Image
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario

Message par InGueMark »

Akhoran a écrit :J'ai bloqué à 1300, et puis cet aprem quand j'ai repris après une petite semaine sans jouer, bah ça a bien été :]

Le Ping Pong pour le moment, c'est vraiment le jeu pour lequel plus je joue, plus je deviens bon, et meilleures sont les sensations. Contre le champion certains points sont assez grisant ^^.

J'ai hâte de pouvoir y jouer contre des humains.
J'ai rejoué un peu. J'ai finalement été surpris de trouver le champion si tôt (à 1500 xp, je m'attendais à le trouver vers les 2000xp). Toujours est-il qu'il m'a mis un jolie 6-0. J'ai rien compris de ce qui se passait :D J'ai pas encore réussi à retomber contre lui.
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Si tu veux pas galérer, appuie sur '+' lors de la balle de match et fait 'recommencer', tu ne perdras pas d'XP.
Kryshna
Super Mario
Super Mario

Message par Kryshna »

Akhoran a écrit :J'ai refais une petite session tiens.

Moi j'ai fait 1250 ^^.

Sinon, je sais pas comment battre le champion de ping-pong. C'est devenu très frustrant. Il n'y a pas une technique spécial pour le battre.. !? Pour le moment les seuls points que je suis parvenu à faire c'est par chance.

Sinon le jeu est très bien ^^ (car c'est un jeu)
Il rêvait la prairie amoureuse, où des houles Lumineuses, parfums sains, pubescences d'or, Font leur remuement calme et prennent leur essor

ps: mon avatar, c'est mon jeu du moment

Répondre