Déjà 600 000 Wii Sports Resort en Europe !
Ah, c'est pas ce que j'ai compris de ton post, t'as donc bien du te rendre compte que les revers et tous les effets sont là non?johnkaffee a écrit :C'est toi qui est marrant. Tu veux que je t'envoie une photo des 2 WM+ que je possède en plus du jeu ? C'est pas très logique, c'que tu dis. J'ai bien dû jouer au jeu pour me rendre compte de ses carences, tu penses pas ?yobenm a écrit :Vous êtes marants, vous critiquez wiisports mais vous y avez jamais joué. Dans le ping pong c'est bien simble il fait exactement ce que tu fait, y'a pas de coups préprogrammés, et les effets passent très bien, c'est terriblement efficace, on envoie vraiment la balle où on veut si on se loupe pas. Après les lift sur le filets j'en ai pas encore eu,je sais pas si y'en a.johnkaffee a écrit :Je ne saurais dire ce qui mérite le plus gros pot de vaseline: Wii Sports Resort+WMPlus ( ou comment avoir enfin ce pour quoi est pensée la wiimote 3 ans après) ou la resucée " New Way Of Playing" Megafuntrobon de Metroid Prime... ( c'est pas contre toi, Ulysse !!!)40 € pour quelques petits "sports" qui ne sont que des démos techniques, non merci je garde mon fric pour Metroid prime trylogy !
Big N devrait fournir des pots de vaseline avec ses produits.
Au passage, dans le mini-jeu " Tennis de table", les revers, lifts & Co, ça existe pas ?
Sinon Ulysse 29, je vois pas trop où tu veux en venir, je parle pas de l'adversaire mais des mouvements qu'on fait qui sont retranscris avec exactitude. Donc c'est comme si y'avait pas de coups préprogrammés puisque y'a pas de différences, mis à part l'échelle. Après je me doute bien que les réactions de la balle sont programmées, mais en tout cas c'est beaucoup plus libre et précis que dans le tennis du 1 pax exemple, ce qui me laisse penser que c'est calculé sur le coup mais je peux me tromper.
Après Quizzman super comme argumentation, moi je dirai qu'on voit largement la différence entre les coups qui étaient toujours les mêmes dans le premier wiisports(ou même dans d'autres jeux, red steel par exemple) où ils correspondaient à une action, comme si on appuyait sur un bouton alors que maintenant ce que fait le joueur est exactement reporté à l'écran, et le résultat est celui recherché... Après si c'est pas calculé par rapport à ce qu'on fait au temps pour moi mais le résultat est le même
Wii Sport Resort c'est bien lisse, bien propre. Nan vraiment il y a beau et beau, c'est le minimum syndical sans déconner.yobenm a écrit :Ah bein c'est sur c'est aps de l'art et c'est pas innovant mais le jeu à rien de moche les textures sont largement acceptable et les modélisations sont correctes (bon après les mii c'est sur que leurs corps sont moche lol), bref, c'est pas censé être photo réaliste ou artistique, je vois pas ce qu'il y a a critiquer alors qu'on en a vu des jeux baclés graphiquement sur wii. D'ailleurs même un des testeurs d'IGN disait que les graphismes étaient bons.
Ah mais on est tout à fait d'accord, j'ai pas dit le contraire, juste qu'il est critiqué alors que justement c'est propre et son but c'est pas d'être spécialement beauD_Y a écrit :Wii Sport Resort c'est bien lisse, bien propre. Nan vraiment il y a beau et beau, c'est le minimum syndical sans déconner.yobenm a écrit :Ah bein c'est sur c'est aps de l'art et c'est pas innovant mais le jeu à rien de moche les textures sont largement acceptable et les modélisations sont correctes (bon après les mii c'est sur que leurs corps sont moche lol), bref, c'est pas censé être photo réaliste ou artistique, je vois pas ce qu'il y a a critiquer alors qu'on en a vu des jeux baclés graphiquement sur wii. D'ailleurs même un des testeurs d'IGN disait que les graphismes étaient bons.
Limite je pourrais dire que le ping pong est le + mal géré.
Tout ce qui est top, coupé et lift sont très très moyen, le changement de côté (droit <> revers) de dernière minute pour peu qu'il soit un peu rapide va être prit en compte comme un coup.
Bref, le ping pong est marrant mais faut clairement pas avoir envie de la jouer comme en réel.
Tout ce qui est top, coupé et lift sont très très moyen, le changement de côté (droit <> revers) de dernière minute pour peu qu'il soit un peu rapide va être prit en compte comme un coup.
Bref, le ping pong est marrant mais faut clairement pas avoir envie de la jouer comme en réel.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Perso je suis vraiment nul au ping pong mais là j'arrive à lui faire faire tout ce que je veux. Pour le coup des trucs de dernière minute c'est vrai mais en même temps c'est parce que la balle est très proche donc c'est soit ça soit elle tombe quoi.Argone a écrit :Limite je pourrais dire que le ping pong est le + mal géré.
Tout ce qui est top, coupé et lift sont très très moyen, le changement de côté (droit <> revers) de dernière minute pour peu qu'il soit un peu rapide va être prit en compte comme un coup.
Bref, le ping pong est marrant mais faut clairement pas avoir envie de la jouer comme en réel.
Pour moi le plus mal géré c'est la moto marine, suivant les situations c'est soit trop soit pas assez sensible. Pareil pour le putter au golf.
Salut,
j'ai le jeu depuis sa sortie au Canada et je le trouve super. Il y a beaucoup plus à faire que dans le premier Wii Sports et tout est plus précis grâce au Wii MotionPlus. Je crois qu'il mérite largement ces excellentes ventes.
Voilà,
Asleer
j'ai le jeu depuis sa sortie au Canada et je le trouve super. Il y a beaucoup plus à faire que dans le premier Wii Sports et tout est plus précis grâce au Wii MotionPlus. Je crois qu'il mérite largement ces excellentes ventes.
Je vais peut-être paraître pour un ignorant, mais je ne savais qu'il avait été prouvé l'impossibilité pour la Wii de gérer le mouvement en temps réel. Je suis tout à fait près à accepter la vérité si preuve il y a, mais pour le moment, dans le jeu de ping-pong, je n'en vois pas trop.Quizzman a écrit :C'est du scripting plus évolué, mais ça reste du scripting.
On va pas revenir dessus, la Wii n'a pas la capacité de calcul pour gérer en temps réel vraiment ton mouvement. Y'a pas vraiment de moteur physique qui s'approche de la réalité, c'est juste simulé.
C'est du scripting plus évolué, mais ça reste du scripting.On va pas revenir dessus, la Wii n'a pas la capacité de calcul pour gérer en temps réel vraiment ton mouvement. Y'a pas vraiment de moteur physique qui s'approche de la réalité, c'est juste simulé.
Voilà,
Asleer

Dans le Ping Pong, la raquette bouge et se déplace en temps réel en fonction de ce qu'on fait, dans tout les sens et selon toutes les directions. Cependant, la gestion de la collision avec la raquette n'est vraisemblablement pas gérée avec un moteur physique, même si elle le pourrait sûrement.
Après la question c'est plutôt : est-ce que ce serait jouable ? A mon avis, pas trop, et on a besoin que le moteur du jeu 'corrige' un peu tout ça pour faire tomber la balle sur la table la majeur partie du temps. Sans ça, jouer au Ping Pong de Wii Sports Resort serait comme jouer au vrai ping pong, et on serait une grande majorité à être très nul :p.
L'important c'est que la variété des coups soit là (pour l'intérêt du jeu) et que leur correspondance avec ce qu'on fait soit sensible (pour qu'on puisse maîtriser ce qu'on fait), et c'est plutôt le cas pour le Ping Pong (ou Grand Chelem Tennis), même si ce n'est pas parfait.
Après la question c'est plutôt : est-ce que ce serait jouable ? A mon avis, pas trop, et on a besoin que le moteur du jeu 'corrige' un peu tout ça pour faire tomber la balle sur la table la majeur partie du temps. Sans ça, jouer au Ping Pong de Wii Sports Resort serait comme jouer au vrai ping pong, et on serait une grande majorité à être très nul :p.
L'important c'est que la variété des coups soit là (pour l'intérêt du jeu) et que leur correspondance avec ce qu'on fait soit sensible (pour qu'on puisse maîtriser ce qu'on fait), et c'est plutôt le cas pour le Ping Pong (ou Grand Chelem Tennis), même si ce n'est pas parfait.
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Merci, Argone. C'est ce que j'essayais de faire comprendre. Donc, dire que c'est meilleur que le ping-pong façon Rockstar, voilà quoi...Argone a écrit :Limite je pourrais dire que le ping pong est le + mal géré.
Tout ce qui est top, coupé et lift sont très très moyen, le changement de côté (droit <> revers) de dernière minute pour peu qu'il soit un peu rapide va être prit en compte comme un coup.
Bref, le ping pong est marrant mais faut clairement pas avoir envie de la jouer comme en réel.
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
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Il me semblait pourtant d'après les pubs de Big N que le WM+ apportait des sensations et une précision accrues... J'ai dû me tromper...keoone a écrit :WSR est un jeu, le but est d'être "fun" , non pas d'être une simulation contraignante qui ne s'adresse qu'aux vrais joueurs de ping pong ...
Mais les faits sont là, l'immersion est plus rapide et plus intense que ce qui a été fait avec un pad classic

Je crois que le pire c'est la moto-marine...
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Ben, je préfèrerais avoir la précision...
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perso je ne prefere rien dire sur les débat mais bon nintendo nous propose un jeu de sport divers avec le wm+ maintenant chacun fait ce qu'il veux c'est simple non?les jeux l'utilisant vont arrivé apres mais patience.
je suis dans ce cas justement même si j'ai joué a wsr et que je le trouve tres sympas...il viendra des que un jeu l'utilisant me plaira.
je suis dans ce cas justement même si j'ai joué a wsr et que je le trouve tres sympas...il viendra des que un jeu l'utilisant me plaira.
