Déjà 600 000 Wii Sports Resort en Europe !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

C'est franchement agançant de voir Resident Evil 5 se faire constamment incendier, alors qu'une fois bien pris en main, c'est un jeu absolument énorme, qui joue dans une autre cour que le quatrième opus, mais excelle. Resident Evil 5, on ne s'en lasse pas, le replay value est excellent. Qui plus est avec un online multijoueur très bon.
Non c'est juste agaçant de voir RE 5 ce faire incendier par des personnes qui défendent la premier jeu juste potable parce qu'il est sur Wii. RE 5 est décevant, il est peut être moins marquant et moins ingénieux que RE 4 mais cela n'en fait pas un mauvais jeu. Après il faut comprendre que RE 5 est un jeu qui mise énormément sur la coopération en ligne donc forcément si on joue seul avec une IA plus que discutable....
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Moi je n'achèterai pas WSR. :D

Mais j'y jouerai quand même. :P
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
yobenm
Super Mario
Super Mario

Message par yobenm »

Skedar a écrit :C'est franchement agançant de voir Resident Evil 5 se faire constamment incendier, alors qu'une fois bien pris en main, c'est un jeu absolument énorme, qui joue dans une autre cour que le quatrième opus, mais excelle. Resident Evil 5, on ne s'en lasse pas, le replay value est excellent. Qui plus est avec un online multijoueur très bon.

Wii Sport Resorts, ce n'est rien de plus que la démo du WM+. Aucun scénario, aucune aventure, aucune musique, des graphismes dignes d'une démo graphique de la N64 en plus lisse et plus net... C'est le jeu de demain, et c'est ce genre de jeu que Nintendo cherchez à installer pour le futur.

>>> Compare simplement Perfect Dark qui était le fer de lance de l'Expansion Pack (plus de puissance) et Wii Sport Resorts qui est le fer de lance du WM+ (le gameplay qu'on nous avait promis depuis trois ans).
Je n'ai rien d'autre à dire, après, si les gens se contentent d'une démo technique, et bien, ils n'ont pas à se plaindre de la nouvelle politique de Nintendo.
T'as joué à wii sports resort au moins? il est terrible, pas de prise de tête, on s'amuse, même seul, alors t'as du culot de de plaindre que Resident Evil 5 soit utilisé pour riposter aux critiques sur wiisports... Ensuite faut arrêter les commentaires ridicules sur les graphismes, y'a que les miis qui sont simplistes graphiquement, et quand on joue au jeu d'avion de wiisports (que je trouve tout con mais super divertissant au passage), on se rend compte que les graphismes sont plutôt bien foutus, ils empruntent d'ailleurs beaucoup à Wind Waker je trouve, et ce dernier est lon d'être moche.
Ensuite Nintendo ne cherche pas à installer quoi que ce soit, ils proposent leurs jeu et on est preneur où pas... Ils s'amusent pas à tout standardiser à la Micro$oft...(non je vise pas particulièrement la bobox, je suis plus Geek que Gamer)
Image
Skedar
Mario
Mario

Message par Skedar »

Le prix de WSR n'est pas acceptable. Ce sont des MINI-JEUX, avant tout.
Et puis, je le répète, là ou l'Expansion Pack accompagnait Perfect Dark (un véritable jeu, sur tous les points), nous avons avec la nouvelle politique de Nintendo un WM+ accompagné d'un ensemble de 12 MINI-JEUX.

S'il n'y avait pas cette politique foireuse, on aurait eu le WM+ accompagné d'un véritable gros jeu, une grosse licence telle un Zelda. Car les gros jeux qui utiliseront le WM+ n'arriveront pas avant un an au moins.
hypo
Mario
Mario

Message par hypo »

Je comprends pas l'obstinatin de certains à vouloir faire de WSR une démo.
Il est typiquement dans la lignée des jeux de sports nintendo avec toutes les qualités et les defauts que ça sous-entends. A savoir fun, multi roxxor, gameplay accessible mais un manque de profondeur et de mode de jeux bien lourd. Les seuls à changer la donne sont ceux developpés par Camelot.
La plus grosse difference avec le nintendo pré 2006, c'est que les miis remplacent Mario, pour le reste c'est kif-kif.
D_Y
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par D_Y »

yobenm a écrit :t'as du culot de de plaindre que Resident Evil 5 soit utilisé pour riposter aux critiques sur wiisports...
C'est pas lui qui a commencé à parler de RE5 alors que ça n'a rien à faire dans le ce débat ;-)
Mais bon moi je dis ça...

Et faut le faire aussi de dire que les graphismes de WSP sont bien foutus, vraiment j'ai rarement vu des jeux aussi simplistes graphiquement sur cette gen (je met Wii Fit et cie dans le même panier, bien évidement).
yobenm
Super Mario
Super Mario

Message par yobenm »

D_Y a écrit :
yobenm a écrit :t'as du culot de de plaindre que Resident Evil 5 soit utilisé pour riposter aux critiques sur wiisports...
C'est pas lui qui a commencé à parler de RE5 alors que ça n'a rien à faire dans le ce débat ;-)
Mais bon moi je dis ça...

Et faut le faire aussi de dire que les graphismes de WSP sont bien foutus, vraiment j'ai rarement vu des jeux aussi simplistes graphiquement sur cette gen (je met Wii Fit et cie dans le même panier, bien évidement).
Ah bein c'est sur c'est aps de l'art et c'est pas innovant mais le jeu à rien de moche les textures sont largement acceptable et les modélisations sont correctes (bon après les mii c'est sur que leurs corps sont moche lol), bref, c'est pas censé être photo réaliste ou artistique, je vois pas ce qu'il y a a critiquer alors qu'on en a vu des jeux baclés graphiquement sur wii. D'ailleurs même un des testeurs d'IGN disait que les graphismes étaient bons.
Image
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par johnkaffee »

40 € pour quelques petits "sports" qui ne sont que des démos techniques, non merci je garde mon fric pour Metroid prime trylogy !
Je ne saurais dire ce qui mérite le plus gros pot de vaseline: Wii Sports Resort+WMPlus ( ou comment avoir enfin ce pour quoi est pensée la wiimote 3 ans après) ou la resucée " New Way Of Playing" Megafuntrobon de Metroid Prime... ( c'est pas contre toi, Ulysse !!!) :roll:

Big N devrait fournir des pots de vaseline avec ses produits. :uhuh2:

Au passage, dans le mini-jeu " Tennis de table", les revers, lifts & Co, ça existe pas ?
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee

Ne cliquez pas ici !!!
oldkid
Banni
Banni

Message par oldkid »

Le terme "mini-jeu" ne convient pas aux activités proposées dans WSR. Rien que le tennis de table par exemple surpasse largement Table Tennis de Rockstar en terme de simulation.

Et le gameplay proposé pour le basket peut servir de base aux prochains NBA live et 2k si on y ajoute le nunchuk.
code ami Wii : 8466 1523 3952 5485 Add me !!!
Gammadeth
Super Mario
Super Mario

Message par Gammadeth »

je ne m'attendais pas à voir des coms parlant de RE5 ou Perfect Dark ici, mais bon puisque vous en parlez, je viens juste apporter une petite "correction".

Pardonnez moi si je me trompe, mais à l'époque il me semble que Perfect Dark n'était pas vraiment le jeu qui portait l'expansion Pak, mais plutôt DK64 qui était vendu exclusivement avec l'expansion pak si ma mémoire est bonne. Je ne me rappelle pas avoir vu des Perfect Dark avec un expansion Pack fourni.
Celui qui vit par l'épée fini toujours par se la prendre dans le cul.
yobenm
Super Mario
Super Mario

Message par yobenm »

johnkaffee a écrit :
40 € pour quelques petits "sports" qui ne sont que des démos techniques, non merci je garde mon fric pour Metroid prime trylogy !
Je ne saurais dire ce qui mérite le plus gros pot de vaseline: Wii Sports Resort+WMPlus ( ou comment avoir enfin ce pour quoi est pensée la wiimote 3 ans après) ou la resucée " New Way Of Playing" Megafuntrobon de Metroid Prime... ( c'est pas contre toi, Ulysse !!!) :roll:

Au passage, dans le mini-jeu " Tennis de table", les revers, lifts & Co, ça existe pas ?
Vous êtes marants, vous critiquez wiisports mais vous y avez jamais joué. Dans le ping pong c'est bien simple il fait exactement ce que tu fait, y'a pas de coups préprogrammés, et les effets passent très bien, c'est terriblement efficace, on envoie vraiment la balle où on veut si on se loupe pas. Après les lift sur le filets j'en ai pas encore eu,je sais pas si y'en a.
Dernière modification par yobenm le sam. 08 août 2009 - 22:35, modifié 1 fois.
Image
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

yobenm a écrit :Dans le ping pong c'est bien simble il fait exactement ce que tu fait, y'a pas de coups préprogrammés
Ha.. haha... hahaha....

HAHAHAHAHAHAHAHA !!!

Si.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario

Message par Ulysse29 »

yobenm a écrit :Dans le ping pong c'est bien simble il fait exactement ce que tu fait, y'a pas de coups préprogrammés
il faut savoir que ce qui différence entre un ordi d'un joueur humain, c'est que l'ordi est directement dans la console (logique :roll: ), il connait donc directement les boutons que tu utilise, les coups que tu vas faire, il peut donc calculer la facon de parer ton coup tout en te ratibousant la guelle

alors que le joueur normal, il ne peut réfléchir et contre attaquer que quand l'écran a affiché l'image de la balle qui passe enzone critique (bien sur il s'est préparé a frapper la balle quand l'occasion se présente, mais il ne ne peut pas anticiper constament la balle), le temps d'appuyer sur un bouton et la balle a passé ton camps (si il est lent du cerveau) après il peut parfaire ses réflexes et amméliorer sa technique de jeu

mais un ordi a des coups préprogrammer, t'a qu'a jouer a mario et sonic au ping pong et tu verra, c'est a s'en arracher les cheveux )
Phendrana
Banni
Banni

Message par Phendrana »

wiisport resort se vend bien? normal vu la qualité du titre! (h)

medaille d'or au ping-pong (2000 points d'exp dépassé!) :sun:
Image
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par johnkaffee »

yobenm a écrit :
johnkaffee a écrit :

Vous êtes marants, vous critiquez wiisports mais vous y avez jamais joué. Dans le ping pong c'est bien simble il fait exactement ce que tu fait, y'a pas de coups préprogrammés, et les effets passent très bien, c'est terriblement efficace, on envoie vraiment la balle où on veut si on se loupe pas. Après les lift sur le filets j'en ai pas encore eu,je sais pas si y'en a.
C'est toi qui est marrant. Tu veux que je t'envoie une photo des 2 WM+ que je possède en plus du jeu ? C'est pas très logique, c'que tu dis. J'ai bien dû jouer au jeu pour me rendre compte de ses carences, tu penses pas ?
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee

Ne cliquez pas ici !!!

Répondre