Déjà 600 000 Wii Sports Resort en Europe !
-
- PN Team
Déjà 600 000 Wii Sports Resort en Europe !
Alors que nous vous annoncions hier que Wii Sports Resort s'était vendu à 500 000 exemplaires aux Etats-Unis en une semaine et demie et quelques semaines plus tôt qu'il s'était vendu au même nombre d'exemplaires au Japon, c'est aujourd'hui au tour de l'Europe d'annoncer ses chiffres et ils sont tout aussi impressionnants !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Je possède 2 WM+ reçus en bundle avec Grand Chelem Tennis et WSR. C'est l'aboutissement du projet Revolution. Les consoles HD ont des jeux photoréalistes, Wii Sports Resort est lui le premier jeu "kinéréaliste" de l'histoire du jeu vidéo.
C'est très positif qu'il se vende si bien, ça fera une bonne install base pour Red Steel 2 dont je peux vous dire pour y avoir joué qu'il déboite méchamment.
C'est très positif qu'il se vende si bien, ça fera une bonne install base pour Red Steel 2 dont je peux vous dire pour y avoir joué qu'il déboite méchamment.
code ami Wii : 8466 1523 3952 5485 Add me !!!
-
- Mario
Jamais Wii Sports Resort ne s'installera dans mon salon.
Non mais hé ho !
Pour moi ce n'est pas un jeu vidéo !
La démo technique à 40 euros, on me prend pour un idiot ?
Nintendo, tu travailles sinon j'te quitte pour... L'Kossovo ?
Et pour la note du magazine officiel, vous pourrez tous dire ce que vous voulez, mais je ne les crois plus indépendants.
Non mais hé ho !
Pour moi ce n'est pas un jeu vidéo !
La démo technique à 40 euros, on me prend pour un idiot ?
Et pour la note du magazine officiel, vous pourrez tous dire ce que vous voulez, mais je ne les crois plus indépendants.
Dernière modification par Invité le ven. 07 août 2009 - 19:49, modifié 2 fois.
-
- Super Mario
RE5 est une démo technique, wii sport est un jeu... Troll contre troll...wathur a écrit :Jamais Wii Sports Resort ne s'installera dans mon salon.
Non mais hé ho !
C'est pas un jeu vidéo !
La démo technique à 40 euros, on nous prend pour des idiots ?
-
- Super Mario
J'avais pas écrit mais un mot interdit dont j'aivais oublié qu'on ne pouvait l'écrire...
Ce que je veux dire c'est que c'est aussi bète de dire que ce wsr est une démo technique que de dire cela de RE5. Ce jeu est un vrai jeu, on y joue et on y prend du plaisir mais bordel c'est plus pour ça que vous joué les mec?
Ce que je veux dire c'est que c'est aussi bète de dire que ce wsr est une démo technique que de dire cela de RE5. Ce jeu est un vrai jeu, on y joue et on y prend du plaisir mais bordel c'est plus pour ça que vous joué les mec?
C'est franchement agançant de voir Resident Evil 5 se faire constamment incendier, alors qu'une fois bien pris en main, c'est un jeu absolument énorme, qui joue dans une autre cour que le quatrième opus, mais excelle. Resident Evil 5, on ne s'en lasse pas, le replay value est excellent. Qui plus est avec un online multijoueur très bon.
Wii Sport Resorts, ce n'est rien de plus que la démo du WM+. Aucun scénario, aucune aventure, aucune musique, des graphismes dignes d'une démo graphique de la N64 en plus lisse et plus net... C'est le jeu de demain, et c'est ce genre de jeu que Nintendo cherchez à installer pour le futur.
>>> Compare simplement Perfect Dark qui était le fer de lance de l'Expansion Pack (plus de puissance) et Wii Sport Resorts qui est le fer de lance du WM+ (le gameplay qu'on nous avait promis depuis trois ans).
Je n'ai rien d'autre à dire, après, si les gens se contentent d'une démo technique, et bien, ils n'ont pas à se plaindre de la nouvelle politique de Nintendo.
Wii Sport Resorts, ce n'est rien de plus que la démo du WM+. Aucun scénario, aucune aventure, aucune musique, des graphismes dignes d'une démo graphique de la N64 en plus lisse et plus net... C'est le jeu de demain, et c'est ce genre de jeu que Nintendo cherchez à installer pour le futur.
>>> Compare simplement Perfect Dark qui était le fer de lance de l'Expansion Pack (plus de puissance) et Wii Sport Resorts qui est le fer de lance du WM+ (le gameplay qu'on nous avait promis depuis trois ans).
Je n'ai rien d'autre à dire, après, si les gens se contentent d'une démo technique, et bien, ils n'ont pas à se plaindre de la nouvelle politique de Nintendo.
-
- Super Mario
Et RE5 pour moi c'est rien de plus qu'une démo technique car mit à part les graphisme il n'y a rien pour moi... Mai j'admets quand même que c'est un jeu qui en amuse certains et ce serait bien qu certains le fasse pour ce WSR.Skedar a écrit :C'est franchement agançant de voir Resident Evil 5 se faire constamment incendier, alors qu'une fois bien pris en main, c'est un jeu absolument énorme, qui joue dans une autre cour que le quatrième opus, mais excelle. Resident Evil 5, on ne s'en lasse pas, le replay value est excellent. Qui plus est avec un online multijoueur très bon.
Comme tu peux le lire dans mon post, je parle de moi, de mon avis sur la question. J'ai eu maintes fois la possibilité d'essayer ce jeu, pendant assez de temps pour me faire un avis. Mon avis est très négatif et pour moi WiiSR ne va pas plus loin que Wii Sports au moment de sa sortie.
Je pense franchement ne jamais acheter cette démo technique de ce que peut faire le WM+
C'est d'ailleurs comme ça que Nintendo doit l'appeler.
Je préfère attendre la sortie d'un jeu à mon goût pour acheter l'accessoire.
RE5 je ne peux pas me prononcer, je ne l'ai jamais essayé.
J'en ai marre de devoir justifier un post sur 5. C'est moi qui écris, je sais bien que tout le monde n'a pas le même avis que moi. J'essaie d'ailleurs à chaque fois de rajouter une phrase pour le faire comprendre (ce qui est vraiment ridicule mais j'ai l'impression qu'il y en a besoin sur p-nintendo...) Alors ça suffit, il faut arrêter de reprendre tout le monde. J'ai le droit d'écrire ce que je ressens, non ?
Eh bien Wii Sports Resort, je le trouve vraiment nul. Je le trouve pas beau, je ne trouve pas les mini-jeux rigolos, je ne suis pas surpris par quoi que ce soit. Je ne me suis pas amusé, le jeu est creux, et me fait penser à une démo technique. C'est mon avis.
Je pense franchement ne jamais acheter cette démo technique de ce que peut faire le WM+
C'est d'ailleurs comme ça que Nintendo doit l'appeler.
Je préfère attendre la sortie d'un jeu à mon goût pour acheter l'accessoire.
RE5 je ne peux pas me prononcer, je ne l'ai jamais essayé.
J'en ai marre de devoir justifier un post sur 5. C'est moi qui écris, je sais bien que tout le monde n'a pas le même avis que moi. J'essaie d'ailleurs à chaque fois de rajouter une phrase pour le faire comprendre (ce qui est vraiment ridicule mais j'ai l'impression qu'il y en a besoin sur p-nintendo...) Alors ça suffit, il faut arrêter de reprendre tout le monde. J'ai le droit d'écrire ce que je ressens, non ?
Eh bien Wii Sports Resort, je le trouve vraiment nul. Je le trouve pas beau, je ne trouve pas les mini-jeux rigolos, je ne suis pas surpris par quoi que ce soit. Je ne me suis pas amusé, le jeu est creux, et me fait penser à une démo technique. C'est mon avis.
Dernière modification par Invité le ven. 07 août 2009 - 20:14, modifié 2 fois.