La game cube va -t- elle subir le meme sort que la N64?
Ca me fait marrer cette phrase ! Même quand Miyamoto la dit ! ON dit parce qu'on veut aps perdre nos idées ! PFFFF c'est du gros mito ! Ils disent rien parce qu'il n'ont rien a dire et surtout ils ont pas interet à dire qu'ils préparent des choses fabuleux si le résultat final est moyen ! Et puis c'est pas les inovation techniques qui vont faire venir les éditeurs ya qu'a voir la N64 mdr !matrix960 a écrit :c'est mieux pour nintendo d'etre discret car sinon on leur pique toute leur idees....la vibration,l'analogique,le micro.........on leur pique tout alors ils se protegent! c'est normal.
-
- PN Team
Ah!!!!!!! Ce monsieur a tout a fait raison! Ca va faire comme les cartes graphiques(non je n'accuse pas microsoft!lol).
Mais bon Sony seme deja le doute car sa console serait trop chere pour develloper dessus donc les petites equipes,au revoir!
Et puis ils disent essayer de la vendre a moins de 400 dollards.....le double de la gc qd elle est sortie!!!!!
Mais bon Sony seme deja le doute car sa console serait trop chere pour develloper dessus donc les petites equipes,au revoir!
Et puis ils disent essayer de la vendre a moins de 400 dollards.....le double de la gc qd elle est sortie!!!!!
Moi tout simplement
-
- PN Team
Tu sais bcp de gens pensait comme toi avant l'e3 2001, et ils se sont ramasses qd ils ont vu nintendo parler de pikmin et tout le reste!
Nintendo a bcp de secrets ds ses laboratoires et je pense qu'on a rien vu.....
et puis les innovations techniques ne font pas venir les editeurs....mais les bonnes ventes,un support facile et peu cher a develloper le font eux!
Et la gc a ca!(les editeurs tiers vendent bcp sur gc regarde lucas art,sega,activision,capcom)
et puis les innovations techniques ne font pas venir les editeurs....mais les bonnes ventes,un support facile et peu cher a develloper le font eux!
Et la gc a ca!(les editeurs tiers vendent bcp sur gc regarde lucas art,sega,activision,capcom)
Moi tout simplement
Bcp d'éditeur ne veut pas forcément dire bon jeu !matrix960 a écrit :Tu sais bcp de gens pensait comme toi avant l'e3 2001, et ils se sont ramasses qd ils ont vu nintendo parler de pikmin et tout le reste!
PIkmin a fait trop de bruit pour rien c'est un jeu qui se joue et une fois fini houste au placard ! Pour moi la NGC ne changera pas une bonne console peu exploité !
-
- Mario
je l'aie achetée le jour de sa sortie et je trouve quand meme quelle a vite couléLPC a écrit :la N64 a vite coulé? O_o
tu l as eu en 2001, c pr ça ke tu dis ça?
sinon, pr la place, billou sera dernier... il a aucun avenir au Japon apparament et sa seul chance c les US... donc il a dja un marché fermé... ce ki fait ke Nintendo sera d officiel 2e

La culture c'est comme la confiture : moins on en a plus on l'étale.....
-
- Baby Mario
- Count Dooku
- Admin
- Freytaw
- Super Mario Bros
C'est sur, qd on repense que la psone se vend autant voir mieux que la X-box, on se dit la n64 à coulé... mais pas tant que ça!!
En tout cas, la NGC n'est pas destiné à avoir le même chemin, déjà elle est bcp plus soutenue que la pauvre N64 difficile à programmer.... et le fait que cela soit tout le contraire pr la NGC lui apporte un plus!!
Sans compter le support, qui changent bcp de choses aussi.... Non Nintendo a su éviter les mêmes erreur qu'avec la N64, mais bon va-t-elle être deuxième..... c'est la vrai question!! Qd on connaît ces enculé de chez Microsoft on peut tjs craindre un peu la défaite... surtout qu'ils allongent le fric très facilement (ex: Rare....
, certes c'est pas definitif...) ! En tout cas si MS est deuxième, il pourra dire merci au compte en banque de Billou...
En tout cas, la NGC n'est pas destiné à avoir le même chemin, déjà elle est bcp plus soutenue que la pauvre N64 difficile à programmer.... et le fait que cela soit tout le contraire pr la NGC lui apporte un plus!!
Sans compter le support, qui changent bcp de choses aussi.... Non Nintendo a su éviter les mêmes erreur qu'avec la N64, mais bon va-t-elle être deuxième..... c'est la vrai question!! Qd on connaît ces enculé de chez Microsoft on peut tjs craindre un peu la défaite... surtout qu'ils allongent le fric très facilement (ex: Rare....

Pièce de musée.
-
- Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
Tu sais ethan ici on est sur un forum GC, ca aurait était étonnant qu'on te dise qu'elle va couler, si on est là c'est qu'on l'aime cette console
Mais bon ca reste évident qu'elle risque pas de couler, elle a déjà plus de succès que la n64 en core heureux car cette console bien qu'excellente n'a jamais vraiment marché (faut dire ce qui est), ,maintenannt de là à dire que la GC va dominer le marché je pense vraiment pas

Mais bon ca reste évident qu'elle risque pas de couler, elle a déjà plus de succès que la n64 en core heureux car cette console bien qu'excellente n'a jamais vraiment marché (faut dire ce qui est), ,maintenannt de là à dire que la GC va dominer le marché je pense vraiment pas