Topic récapitulatif des tests personnels
Ajout du test de Wii Music, non ? >_>
[Edit : Ah oui, mince tu l'as déjà fait. ^^]
[Bon, deuxième news, donc : ]
Et maintenant qu'on peut post-iter le topic de DS, pourquoi s'en priver ?
[Edit : Ah oui, mince tu l'as déjà fait. ^^]
[Bon, deuxième news, donc : ]
Et maintenant qu'on peut post-iter le topic de DS, pourquoi s'en priver ?

J'ai peur que justement le 1er post ne soit trop encombré. Mais il est vrai qu'une disposition semblable au topic d'Halouc serait intéressante.InGueMark a écrit :J'ai vu que tous les liens vers les tests des jeux étaient recensé sur le premier post du topic. Pour une question de lisibilité, ne serait-il pas mieux de mettre la note global du jeu en plus du lien ?
Je le trouve pas trop encombré moiKyubi a écrit :J'ai peur que justement le 1er post ne soit trop encombré. Mais il est vrai qu'une disposition semblable au topic d'Halouc serait intéressante.InGueMark a écrit :J'ai vu que tous les liens vers les tests des jeux étaient recensé sur le premier post du topic. Pour une question de lisibilité, ne serait-il pas mieux de mettre la note global du jeu en plus du lien ?
Un truc du genre pourrait faire l'affaire :
Test wii:
...
- Battalion Wars II - BWii. Dernier ajout: Kyubi (sans online : 14/20 - avec online : 16.5/20)
- Boogie. Dernier ajout: darkgab (15 / 20)
- Call Of Duty 3 En Marche vers Paris. Dernier ajout: Kyubi (13/20)
- Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2. Dernier ajout: Kyubi (17/20)
Ajout du test de The Conduit de moi-même. Décevant, très décevant.
Encore une fois j'encourage tout à chacun à participer en écrivant des tests. Depuis quelques mois c'est le calme vide, c'est dommage.
Encore une fois j'encourage tout à chacun à participer en écrivant des tests. Depuis quelques mois c'est le calme vide, c'est dommage.
-
Koh-Pianta
- Mario Bros