Cursed Mountain vous tétanise en vidéo
-
- PN Team
Cursed Mountain vous tétanise en vidéo
Un des jeux les plus attendus par les fans de survival horror se dévoile encore un peu plus à travers un petit reportage de 3 minutes qui vous en apprendra un peu plus sur le développement et sur les environnements du jeu. Attention, accrochez-vous à votre siège, ça va décoiffer !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Mario Bros
-
- Metal Mario
moi non plus j'ai mis un truc qui marchera pas, vu que je sais que je trouverai pas
j'ai pourtant trouvé pas mal de trucs mais il y avait toujours une case en trop !
EDit et merde ! j'avais trouvé mais j'ai mis un autre symbole ...
j'ai pourtant trouvé pas mal de trucs mais il y avait toujours une case en trop !
EDit et merde ! j'avais trouvé mais j'ai mis un autre symbole ...

Dernière modification par Ulysse29 le lun. 03 août 2009 - 19:36, modifié 1 fois.
-
- Mario Bros
- Dimitri PN
- PN Team
Ne vous inquiétez pas, c'est une erreur de notre part, donc si vous avez la bonne réponse, peu importe ce que vous avez mis dans la case blanche.
Twitter : Dima Novik
-
- Mario Bros
- Dimitri PN
- PN Team
Je pense que les résultats seront disponibles demain. Le samedi c'est un peu short pour nous. On risque de les stabiliser le lundi ou le mardi chaque semaine, mais pas le samedi à cause d'un manque de temps.vincent10 a écrit :Aie! Et si on a trouvé une réponse avec le bon nombre de lettres?En passant, tant qu'on a un membre du PN staff, quand les résultats de la semaine passée seront-ils publiés?
Twitter : Dima Novik