Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Hitonari a écrit :C'est un peu normal, vu que c'est la meilleure machine du marché. Pour bien faire, elle devrait aussi se vendre plus que la Wii et la DS.
Oui enfin je pense plus qu'en ce moment, le salut de la Ps2 est plus lié a son prix qu'a ses qualités et la Wii le prouve plus ou moins. Une console de merde au top.... >_____>.
Ce qui devrais etre normale c'est que la PS3 sois premiere au japon des console de salon et que la ludotheque suive le chemin de celle de la PS2. Plutot que de voir l'autre immonde bouse sans jeu trusté les charts
Bah à moins que tu n'aies des billes dans la société, tu n'es guère rageux pour des ventes. Ce qui compte sont les jeux qui sortent.
Là tout de suite t'as claqué quelques dizaines d'euros dans The Condick et t'attends un Monster Hunter qui sort dans un an, pendant que sur ps360 la fréquence de sortie des bons jeu est constante.
mheishiro a écrit :Là tout de suite t'as claqué quelques dizaines d'euros dans The Condick et t'attends un Monster Hunter qui sort dans un an, pendant que sur ps360 la fréquence de sortie des bons jeu est constante.
alors the conduit, j'ai pu recuperer mon argent et meme +
et monster hunter je ne l'attend pas du tout, dommage
j'attend d'autre jeux sur Wii.
sur PS3, j'attend assassin's creed 2 et uncharted 2 puis c'est tout pour l'instant.
Hayoukeun a écrit :et monster hunter je ne l'attend pas du tout, dommage
"en esperant une sortie europeenne"
Et quand on te répond qu'il y a du temps avant qu'il sorte tu dis qu'en gros tu pourras attendre vu qu'il y a d'autres jeux :
"bon pour moi ,ça va j'ai pas mal de jeux a finir + ceux qui arrive ^^"
oui car il y a pas mal de personnes qui attendent ce jeu en europe et qui aimerait bien qu'il sorte du japon
et oui, je ne l'attend pas, j'ai d'autre priorité et c'est pas un jeu que je suivrai jusqu' a sa sortie. l'essayer , oui pourquoi pas , on sait jamais, peut etre me plaira t-il et la du coup peut etre l'acheterai je