Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Et bah j'trouve que les héroïnes sont plus appréciés que les héros dans la série des RE . Bientot, il vont nous faire une bonne femme à la Dead Or Alive . Je le sens , les amis , je le sens ...
NemeniX PréSiDenT dU FaN-cLuB dE RoY Bientot , un site a son éffigie ...
Tom
"This is the world we live in
And these are the hands we're given
Use them and let's start trying
To make it a place worth living in."
Genesis - Land Of Confusion
=> Xbox Live Gamertag (joue uniquement à DOAU) => WingTom <=
Wesker a trop de classe je trouve, surtout ds le resident evil code eronica, il est trop fort il ridiculise chris, j'espère qu'il est aps vraiment mort
Moi mon perso prefere dans RE c'est le premir zombie de RE1 celui qui bouffe Kennet..il a un look d'enfer et quelle charne surtout quand il me fait un petit hheeeuuuuu dans un americain sans accent je craque je lui vide mon chargeur dessus ouais c'est lui mon perso preferer sinon dans les gentils j'aime bien kid icarus aussi dommage kil ne soit pas dans RE parce que il fait un carnage voila..
Merci de m'avoir lu et si quelqu'un vous a lu ce que j'ai ecrit..merci de m'avoir ecouter par la bouche d'un autre v
voila