The Conduit refait parler de lui
-
- Silicon Mario
Quand tu vois les ventes de Halo, Microsoft ne se pose pas vraiment la question. De plus Microsoft s'en fou totalement de savoir si un jeu correspond ou non, si y'a moyen de se faire de la thune, il le sort.tout a fait d'accord avec toi et avec phendrana. comme je disait, pour ce genre de jeu ya pas mieux, c'est d'ailleur pour ça qu'ils veuillent ressortir Perfect Dark sur Xbox360. halo et cie c'est du bidon, c'est du bitum, c'est du beacon ... bref c'est nul a chier
Après osé dire "Halo est bourrin, pas Perfect Dark"........ Perfect Dark et Goldeneye ne sont pas bourrin que dans leur difficulté extreme. Halo en légendaire ça demande autant de réflexion que Perfect Dark mais avec une approche différente.
Sinon dans le monde du fps, il n'y a pas que des Halo Like. Des jeux d'infiltration, il y en a aussi (les Raimbox Six ça vous dit quelque chose?).
- johnkaffee
- Docteur Mario
C'est une Troll, JohnKaffee, tu ne dois pas répondre... Tu veux devenir chasseur de monstres, pas de Trolls...tout a fait d'accord avec toi et avec phendrana. comme je disait, pour ce genre de jeu ya pas mieux, c'est d'ailleur pour ça qu'ils veuillent ressortir Perfect Dark sur Xbox360. halo et cie c'est du bidon, c'est du bitum, c'est du beacon ... bref c'est nul a chier

Mais ??? Où est passé mon mot ( DTC Proof) ??? Je voulais dire T-R-O-L-L pas " provoc" !!!
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!
- Miacis
- Modérateur
Il marche très bien, ce motjohnkaffee a écrit :C'est une provoc, JohnKaffee, tu ne dois pas répondre... Tu veux devenir chasseur de monstres, pas de provoc...tout a fait d'accord avec toi et avec phendrana. comme je disait, pour ce genre de jeu ya pas mieux, c'est d'ailleur pour ça qu'ils veuillent ressortir Perfect Dark sur Xbox360. halo et cie c'est du bidon, c'est du bitum, c'est du beacon ... bref c'est nul a chier
Mais ??? Où est passé mon mot ( DTC Proof) ??? Je voulais dire T-R-O-L-L pas " provoc" !!!

troll Troll Trollage Trollerie Troll troll troll trollllll

- johnkaffee
- Docteur Mario
Troll ? Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh !!!
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!
Je dois dire que j'ai beaucoup apprécié de lire les avis de chacun mais ne possédant pas le jeu The Conduit (et on ne peut plus hésitante désormais à le prendre) je me demandais si la prise en main ne justifie pas à elle seule de s'acheter ce titre.
Ce que je voudrais savoir plus précisément, en tant que grande férue des FPS sur PC, c'est si l'aspect prise en main à la wiimote est réellement grisant notamment grâce à toutes les possibilités qu'offre TC en terme d'améliorations personnalisées. Parce que moi j'ai adoré Metroid Prime 3 sur le même support avant tout pour les contrôles à la wiimote et quand je suis allée chez Sega pour tester TC j'ai eu l'impression que je pourrais revivre ça en encore mieux...
Des commentaires pour m'aiguiller ?
Ou faut-il que je garde mon maigre pécule pour Red Steel 2 & co ?
Ce que je voudrais savoir plus précisément, en tant que grande férue des FPS sur PC, c'est si l'aspect prise en main à la wiimote est réellement grisant notamment grâce à toutes les possibilités qu'offre TC en terme d'améliorations personnalisées. Parce que moi j'ai adoré Metroid Prime 3 sur le même support avant tout pour les contrôles à la wiimote et quand je suis allée chez Sega pour tester TC j'ai eu l'impression que je pourrais revivre ça en encore mieux...
Des commentaires pour m'aiguiller ?
Ou faut-il que je garde mon maigre pécule pour Red Steel 2 & co ?
- Miacis
- Modérateur
Philyra > Si tu désires d'autres avis, je t'invite à visiter les autres sujets sur le jeu : http://forums.p-nintendo.com/viewforum.php?f=1
C'est à dire le test de Kyubi (qui n'a pas du tout aimé le jeu) et le topic officiel The Conduit, un peu plus bas dans la page.
N'ayant pas le jeu, je ne puis vraiment te conseiller. Mais je trouve juste un peu bizarre de ne prendre un jeu que pour ses contrôles ... si c'est pour en arriver à bourriner du monstre dans les couloirs, je trouve ça un peu du gâchis.
Mais bon, ce n'est que mon humble et unique avis. 
C'est à dire le test de Kyubi (qui n'a pas du tout aimé le jeu) et le topic officiel The Conduit, un peu plus bas dans la page.
N'ayant pas le jeu, je ne puis vraiment te conseiller. Mais je trouve juste un peu bizarre de ne prendre un jeu que pour ses contrôles ... si c'est pour en arriver à bourriner du monstre dans les couloirs, je trouve ça un peu du gâchis.

Absolument pas! C'est ce qui est triste! Sa maniabilité est vantée. C'est vrai que c'est jouable. Mais pas plus qu'un bon jeu à manette classique.Philyra a écrit :Je dois dire que j'ai beaucoup apprécié de lire les avis de chacun mais ne possédant pas le jeu The Conduit (et on ne peut plus hésitante désormais à le prendre) je me demandais si la prise en main ne justifie pas à elle seule de s'acheter ce titre.
C'est même le minimum qu'on doit attendre d'une console censée révolutionner la maniabilité.
Bref, c'est très jouable, mais rien qui ne justifie l'achet du jeu.
Merci pour les commentaires. J'avais déjà testé la maniabilité et je l'avais appréciée (d'où mes impressions plutôt positives sur le site) mais comme le dit si bien D_Y je crois que si le background ne tient pas un minimum la barre je ne me prendrais le jeu que quand il aura baissé de prix en occaz.
Ah oui, si "l'achat d'un jeu ne se justifie pas que sur le gameplay" il en va de même pour les graphismes j'imagine, donc cela veut bien dire que la Wii est loin de manquer de potentiel...
Ah oui, si "l'achat d'un jeu ne se justifie pas que sur le gameplay" il en va de même pour les graphismes j'imagine, donc cela veut bien dire que la Wii est loin de manquer de potentiel...
Si justement elle en manque. Les autres consoles écrasent la wii niveau graphismes. La wii se rattrape t-elle niveau maniabilité? Est-elle au dessus des autres consoles sur ce point?Philyra a écrit : Ah oui, si "l'achat d'un jeu ne se justifie pas que sur le gameplay" il en va de même pour les graphismes j'imagine, donc cela veut bien dire que la Wii est loin de manquer de potentiel...
Non. La plupart des styles sont même plus jouables sur ps360, un comble quand on sait que ce devait être le point fort de la wii!