Top des ventes : Top des ventes JAP : Semaine 29 (Media Crea
-
- PN Team
Top des ventes : Top des ventes JAP : Semaine 29 (Media Crea
Bonjour,
Nous vous proposons de retrouver notre tout dernier chart sur PN. Pour le consulter, cliquez ici. Pour le commenter, cet espace est disponible, alors profitez-en !
Merci de votre visite sur cette page et rendez-vous sur PN pour mille autres infos !
Xavier
Nous vous proposons de retrouver notre tout dernier chart sur PN. Pour le consulter, cliquez ici. Pour le commenter, cet espace est disponible, alors profitez-en !
Merci de votre visite sur cette page et rendez-vous sur PN pour mille autres infos !
Xavier
- Count Dooku
- Admin
Bon sang, mais je l'attend de plus en plus ce DQ9! O.O Et il est sur DS! 

J'ai entendu dire qu'au Japon, DQ est plus connu que la série FF.Count Dooku a écrit :Cela montre en tout cas que les échos négatifs n'ont aucune incidence sur le succès de ce neuvième opus. Dragon Quest est définitivement une licence intouchable au Japon.
- johnkaffee
- Docteur Mario
C'est l'cas, la série est vraiment plus populaire. Au point que les écoliers et autres lycéens sêchent les cours pour acheter DQ ( les Autorités Jap ayant du prendre des mesures). Au point que certains campent ( au sens littéral du terme !) devant les magasins depuis la veille pour être sûrs de repartir avec une copie de leur Précieux... J'me souviens d'un article qui parlait de cette ferveur à l'époque ( ça devait être dans Player One, Consoles+ ou Joypad).W.Fénomal a écrit :Bon sang, mais je l'attend de plus en plus ce DQ9! O.O Et il est sur DS!
J'ai entendu dire qu'au Japon, DQ est plus connu que la série FF.Count Dooku a écrit :Cela montre en tout cas que les échos négatifs n'ont aucune incidence sur le succès de ce neuvième opus. Dragon Quest est définitivement une licence intouchable au Japon.
HS: s'ils pouvaient avancer la date de sortie Euro de Muramasa, ça m'arrangerait. J'ai goûté à la version Jap et ce jeu est juste MAGNIFIQUE !!!
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!