Final Fantasy IV : les Années Suivantes en images
-
La Rédaction
- PN Team

Final Fantasy IV : les Années Suivantes en images
Disponible en Europe depuis quelques semaines, le jeu Final Fantasy IV : les années suivantes a fait l'objet de la diffusion de nouvelles images, tandis Famitsu nous permet quant à lui de découvrir de nouveaux éléments au travers de deux nouveaux scans.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
- johnkaffee
- Docteur Mario

Quizzman a écrit :Ou de 0€ si tu... Ah pardon.
Des jeux pour téléphone portable, nan mais sérieux... Et après quoi ? Des Game&Watch ?
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!
- johnkaffee
- Docteur Mario

Si, si je sais... Mais je trouve navrant d'aller chercher un portage de jeu pour portable ( jeu auquel tu joues juste le temps d'te rendre au taf ou à l'école, ou que sais-je encore).
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!
-
Koh-Pianta
- Mario Bros

johnkaffee a écrit :Quizzman a écrit :Ou de 0€ si tu... Ah pardon.![]()
![]()
![]()
Des jeux pour téléphone portable, nan mais sérieux... Et après quoi ? Des Game&Watch ?
Déjà fait
La culture c'est comme la confiture: moins on en a plus on l'étale.
- johnkaffee
- Docteur Mario

La DSi est même pas une excuse. C'est affligeant... 'Pourraient pas se sortir les doigts du fondement pour nous pondre de vrais jeux, au lieu nous fourguer ces -BIP- ? Avec toute la thune qu'ils engrangent via les ventes :
-de la Wii
-des packs Wiimote+Wiiplay
-de la DS
-de la DSi
-des Pokemon ( j'allumerai un feu de joie le jour où ils disparaîtront):
-de WiiFit, etc...
Ils savent pas faire autre chose, sérieux ? P*tain de b*rdel de m*rde...
-de la Wii
-des packs Wiimote+Wiiplay
-de la DS
-de la DSi
-des Pokemon ( j'allumerai un feu de joie le jour où ils disparaîtront):

-de WiiFit, etc...
Ils savent pas faire autre chose, sérieux ? P*tain de b*rdel de m*rde...
Dernière modification par johnkaffee le jeu. 23 juil. 2009 - 17:24, modifié 4 fois.
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!
- johnkaffee
- Docteur Mario

Clair...
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!