Cinéma : les affiches de Prince of Persia : le film
-
- PN Team
Cinéma : les affiches de Prince of Persia : le film
Les premières affiches du film inspiré de la saga des Prince Of Persia ont été dévoilées aujourd'hui par Disney.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Admin
Honnêtement, je sais pas trop quoi en penser... :-/Allocine a écrit :Dastan, un jeune prince de la Perse du VIe siècle va devoir unir ses forces à celles de la belle et courageuse princesse Tamina pour empêcher un redoutable noble de s'emparer des Sables du Temps, un don des dieux capable d'inverser le cours du temps et qui lui permettrait de régner en maître absolu sur le monde.
Dastan ... bon, ok, faut éventuellement lui donner un nom ... encore que laisser plancer le mystère à ce niveau c'était jouable aussi ...
Par contre "Tamina" ????????
Elle est où Farah ? oO
Bon, par contre, reste au moins 1 chose même si ça ne veut rien dire ...
Scénario
--------------------------------------------------------------------------------
Scénariste
Jordan Mechner
Doug Miro
Carlo Bernard
Boaz Yakin
Edit : sinon j'avais pas trop regardé photos et autres vidéos mais genre ici http://prince-of-persia-trailer.blogspot.com/#video et surtout l'affiche, c'est moi où une des tenues qu'il porte fait plutôt PoP 2 et 3 plutôt que le Sands of Time ?
Par contre "Tamina" ????????
Elle est où Farah ? oO
Bon, par contre, reste au moins 1 chose même si ça ne veut rien dire ...
Scénario
--------------------------------------------------------------------------------
Scénariste
Jordan Mechner
Doug Miro
Carlo Bernard
Boaz Yakin
Edit : sinon j'avais pas trop regardé photos et autres vidéos mais genre ici http://prince-of-persia-trailer.blogspot.com/#video et surtout l'affiche, c'est moi où une des tenues qu'il porte fait plutôt PoP 2 et 3 plutôt que le Sands of Time ?
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
-
- Metal Mario
c'est simple, soit ca vas etre magnifique (immaginez les combats en marchant sur les murs et faire des prises spéciales ect) ou une grosse merde ou on aura l'impréssion que qqn joue a notre place !
après si ils collent trop le scénar du jeu, ca risque de faire mal, par contre, une histoire totalement différente au jeu, un peu style Gladiator ca sera super
pour l'instant on ne peut qu'attendre et on verra après !
après si ils collent trop le scénar du jeu, ca risque de faire mal, par contre, une histoire totalement différente au jeu, un peu style Gladiator ca sera super
pour l'instant on ne peut qu'attendre et on verra après !
Le début et les Images c'était du tout bon (ça a déjà l'air bien fidèle et c'est le look de l'âme du guerrier, le meilleur des trois!), mais le réalisateur de harry potter et la coupe de feu, là c'est mort, ce film est pire qu'à chier, le début de la décadence des Harry Potter au ciné mais le pire épisode... Les trois premiers étaient méchants, surtout le trois!
-
- Admin
Non, ils sont bien aussi.
Ce qui fait qu'on se dit que c'est de la merde c'est qu'on se dit qu'ils ont fait le premier pour le trip, et la suite parce que ça rapportait un max.
Sauf que Disney n'a jamais rien été d'autre qu'un entreprise à fric (comme beaucoup d'autre. Elle fait son chiffre dans les rêves d'enfants). Le premier film a été fait exactement dans la même optique de fric que les deux suivants.
Alors ok, on parle d'une trilogie en deux films (car on ne peut pas décemment appeler le deuxième un film). Mais c'est la seule chose qui est concédable.
Parce que des personnages comme Davy Jones valent largement le film qui leur est consacré. (Bon, ok, Calypso elle sert à rien, mais le deuxième comme le troisième film a son lot de scène mythiques qui valent le détour)
Ce qui fait qu'on se dit que c'est de la merde c'est qu'on se dit qu'ils ont fait le premier pour le trip, et la suite parce que ça rapportait un max.
Sauf que Disney n'a jamais rien été d'autre qu'un entreprise à fric (comme beaucoup d'autre. Elle fait son chiffre dans les rêves d'enfants). Le premier film a été fait exactement dans la même optique de fric que les deux suivants.
Alors ok, on parle d'une trilogie en deux films (car on ne peut pas décemment appeler le deuxième un film). Mais c'est la seule chose qui est concédable.
Parce que des personnages comme Davy Jones valent largement le film qui leur est consacré. (Bon, ok, Calypso elle sert à rien, mais le deuxième comme le troisième film a son lot de scène mythiques qui valent le détour)
Oh oui, moi aussi je vote pour sauver uniquement le premier. C'est celui qui m'a fait gagner des entrées pour Disneyland... Je suis corrompu !
Je pense que Pirates des Caraïbes a été adapté au cinéma parce-que quand ils essaient d'être créatifs, les créatifs de chez Disney, ils font des trucs ratés, et ça fait un moment. Alors pourquoi ne pas reprendre le thème d'une attraction qui plaît, qui est connue et qui rapporte déjà dans les parcs ? Comme ça, y'a un minimum de risque de pris puisqu'on est sûr d'y voir le public des parcs d'attraction ! Héhé, pas folle la break.
Mai tout le monde ne fait que ça, l'adaptation de romans, d'histoires de gangsters numéro 1, de comics...
Y'a que Pedro Almodovar qui fait pas ça. C'est un dieu. Prosternons-nous en silence.
(c'est pedro)
Je pense que Pirates des Caraïbes a été adapté au cinéma parce-que quand ils essaient d'être créatifs, les créatifs de chez Disney, ils font des trucs ratés, et ça fait un moment. Alors pourquoi ne pas reprendre le thème d'une attraction qui plaît, qui est connue et qui rapporte déjà dans les parcs ? Comme ça, y'a un minimum de risque de pris puisqu'on est sûr d'y voir le public des parcs d'attraction ! Héhé, pas folle la break.
Mai tout le monde ne fait que ça, l'adaptation de romans, d'histoires de gangsters numéro 1, de comics...
Y'a que Pedro Almodovar qui fait pas ça. C'est un dieu. Prosternons-nous en silence.
(c'est pedro)