Coup d'oeil sur le Bowling dans Wii Sports Resort
-
- PN Team
Coup d'oeil sur le Bowling dans Wii Sports Resort
Après le Tennis de Table et le Tir à l'Arc, nous vous proposons une dernière épreuve pour aujourd'hui qui est une épreuve que tout possesseur de Wii connait forcément : le Bowling.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Mario
- Kyubi
- Silver Mario
Au contraire il est bien plus aisé de faire des strikes étant donné qu'on donne à la boule tout l'effet qu'on veut.stin.le.vrai a écrit :c'est le même en faite après j'éspère qu'il est moin facile de faire des strike avec le motion plus que ce soit plus réaliste
Et une quille seule, impossible de la rater.
-
- Mario Bros
yobenm > Le coup de la boule qui partait toujours un peu (voir beaucoup) à gauche, tout les gens qui ont joué au jeu dans mon entourage en ont été victime aussi (même moi).
Pourtant ma mère est gauchère, donc ce problème ne devrait pas intervenir pour elle (la boule devrait logiquement tourner légèrement à droite, mais non elle continue à gauche).
Pourtant ma mère est gauchère, donc ce problème ne devrait pas intervenir pour elle (la boule devrait logiquement tourner légèrement à droite, mais non elle continue à gauche).
...Beuk ?
Bon sang, IRL comme dans le jeu, ma boule part vers la droite alors que je suis droitier... O.O
Comme quoi, ce jeu est plus réaliste ^^' Dans ce sens seulement...
Testé tout à l'heure, et je n'ai jamais aussi bien joué au Bowling sur WII. Et pourtant, je suis très nul IRL.
Vous ne l'avez pas vu, mais il y a le mode 100 quilles.
C'est exactement comme le match à 10 quilles, mais il y en a 100.
et ça se joue dans les même règle et en multi joueur.
Et la musique qui va avec à de la classe!
Faut que je teste en multi! 
Comme quoi, ce jeu est plus réaliste ^^' Dans ce sens seulement...
Testé tout à l'heure, et je n'ai jamais aussi bien joué au Bowling sur WII. Et pourtant, je suis très nul IRL.
Vous ne l'avez pas vu, mais il y a le mode 100 quilles.