Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
je vais pas critiquer le sondage mais t'as vu où que la ngc a vite coulé ??
ct une tres bonne machine, pkoi tou le monde parle d'echec, elle s'est vendu a 35 000 000 d'exemplaires, j'en connais des constructeurs qui aimeraient avoir un echec de ce genre....
Bah la NGC ne va pas subir le même sort que la N64 ! Si si si si c'est bien moi qui le dit ! La NGC ne sera pas la N64 bis !Pour preuve le nombre de titre assez important dessus comparé a la N64 pour la même période ! La seul question c'est est ce que Nintendo sera second derrière Sony ou si c'est billou qui sera second ?
sinon, pr la place, billou sera dernier... il a aucun avenir au Japon apparament et sa seul chance c les US... donc il a dja un marché fermé... ce ki fait ke Nintendo sera d officiel 2e
Moi la seule chose qui me fait chié est de pas avoir eu de jeu de foot de qualité, je préfère kceo (les anciens iss n64) mais la version ngc est bourré de défaut, meme si j'y joue tjs autant depuis le 3mai (1h par jour). Alors le jour où y aura un bon jeu de foot digne de ce nom sur gc je dirais que la gc ne fera pas comme la n64 !
Parce que les problèmes peuvent parfois vite arriver : voire la dc !
et la ps3 va arriver ! et nintendo n'entrevoie pas l'avenir, et ça fait chié ! j'espère au moins qu'on pourra jouer à nos jeux gc sur la prochaine lointaine console de nintendo :!