[Topic officiel] XBLA & PSN

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2947
Inscription : mar. 11 janv. 2005 - 00:14

Message par Odinscand »

Feather a écrit :
Odinscand a écrit :Cette semaine Ikaruga est à 400 points !
J'hesite vachement, n'ayant pas de point, mais je pense que je vais de toute manière finir par succomber. M'fin :(
Uniquement pour les GOLD ?
Ouip, comme d'habitude avec les réductions hebdomadaires du Xbox Live...
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

Odinscand a écrit :Cette semaine Ikaruga est à 400 points !
J'hesite vachement, n'ayant pas de point, mais je pense que je vais de toute manière finir par succomber. M'fin :(
Ah oui, là il faut.
Ces promos hebdomadaires sont assez géniales, accéder à des hits pareils à petit prix (5 euros pour IKARUGA, quoi !), c'est franchement bien trouvé.

Et ça compense un peu alors même que la plupart des nouveaux jeux sortent désormais à 15 euros :-?
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2947
Inscription : mar. 11 janv. 2005 - 00:14

Message par Odinscand »

Une bonne nouvelle n'arrive jamais seul, faut croire :

Secret of Monkey Island sort ce mercredi, pour 800 points :)

Bon, et bien c'est décidé, j'ai plus qu'à aller m'acheter des points. :x
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
Avatar de l’utilisateur
Argone
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6517
Inscription : sam. 09 mars 2002 - 00:44

Message par Argone »

Odinscand a écrit :Bon, et bien c'est décidé, j'ai plus qu'à aller m'acheter des points. :x
Ou alors réussir à en gagner avec 1 contre 100 :D
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
sakuragi
Modérateur
Modérateur
Messages : 7256
Inscription : sam. 24 mai 2003 - 19:35

Message par sakuragi »

achter et franchment pour 800pts c'est un veritable cadeau de lucasarts !

En fullHD , completement doublé, les deux version que l'on peu switché... un chef d'oeuvre !

J'espere vraiment revoir tout les lucas arts , mais aussi les sierra avec leisure suit larry et space quest :love: ce serais tellement bon ^^
dread
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5866
Inscription : sam. 10 déc. 2005 - 21:44
Localisation : dans la zone...
Contact :

Message par dread »

sakuragi a écrit :achter et franchment pour 800pts c'est un veritable cadeau de lucasarts !

En fullHD , completement doublé, les deux version que l'on peu switché... un chef d'oeuvre !

J'espere vraiment revoir tout les lucas arts , mais aussi les sierra avec leisure suit larry et space quest :love: ce serais tellement bon ^^
Clair, je l'ai acheté sur steam pour 9€ c'est vraiment sympa.
Sinon j'ai l'impression que Lucas Art a envie de faire revivre un peu son cataloge de p&c entre ça et la redistribution d'anciens jeux sur steam (the dig, les indy...), plus le monkey island par telltale, c'est bon signe.
Enfin on a déjà eu plus en quelques jours qu'en plusieurs années.
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

C'est bon signe... mouaif, plus ou moins. Quand je vois comment sont obligés de se démerder les développeurs de Sam & Max pour s'en sortir, je me dis que LucasArts est bien bon de ressortir des oldies, mais que s'ils pouvaient contribuer aux nouveaux jeux ce serait bien aussi...

(les nouveaux Sam & Max sont excellents, mais développés en indépendant ils sont relativement peu connus et manquent de promotion. D'ailleurs c'est tellement la misère que la version XLA de la saison 1 ne comprend même pas les voix françaises, un scandale !!!)
sakuragi
Modérateur
Modérateur
Messages : 7256
Inscription : sam. 24 mai 2003 - 19:35

Message par sakuragi »

Pourtant de souvenir la version pc et wii etais doubler en FR !

Sam&Max est une license qui n'appartient plus a Lucas Arts de toute façon il me semble, telltale est detenteur des droits et donc n'a pas de compte a rendre a lucas arts et inverssement ? si ?

Et puis yoann Lucas Arts a annoncé sortir un tout nouveau genre de point & click , donc il sont quand même sur de nouveau projet.
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

Si elle n'appartient plus à Lucas c'est bien parce que celui-ci s'en foutait et a laissé crever complètement son genre. Ils étaient plus occupés à faire du fric en sortant des compilations à gogo de leurs gloires passées plutôt qu'à créer de nouveaux jeux...


...et pour le reste, je me méfie des effets d'annonce, surtout que des Monkey Island pourris ils nous ont pondu quelques-uns.
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6602
Inscription : mer. 17 sept. 2003 - 16:57
Localisation : Agglo de Rouen

Message par MegaLuigi »

Personne n'a testé Tour de France 2009 ? :D
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Metalorgie
Mario
Mario
Messages : 213
Inscription : mar. 14 août 2007 - 09:23

Message par Metalorgie »

Moi et... no comment hein.
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2947
Inscription : mar. 11 janv. 2005 - 00:14

Message par Odinscand »

J'ai testé !
C'est génial !
Tonio
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2362
Inscription : ven. 01 août 2003 - 17:35

Message par Tonio »

le mode live de Ikaruga est-il toujours aussi désastreux?
YOU!!!!! YES YOU!!!! STAAAAAAAAAND STILL LADY!!!!


http://www.cafegaming.fr/ un site qu'il est bien
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

Tonio a écrit :le mode live de Ikaruga est-il toujours aussi désastreux?
oui
Avatar de l’utilisateur
Feather
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5099
Inscription : mer. 22 juin 2005 - 09:27

Message par Feather »

Je me suis pris Crystal Defenders et Rocket Riot. Et je ne suis pas déçu par ce dernier, un gameplay nerveux, une difficulté croissante, un mélange de Worms et Geometry Wars plutôt sympa. Le multijoueur a l'air sympa mais je n'ai pas encore pu le tester !

Crystal Defender est très prenant et plus tactique qu'il n'y parait, je n'ai pas encore réussi à conserver tous mes cristaux, même si je ne suis qu'a la deuxième map de W1. La durée de vie a l'air conséquente si l'on cherche à obtenir les succès, c'est ce qui fait l'intérêt du soft et sa difficulté d'ailleurs, heureusement que les "maitrises" sont là pour aider. C'est un excellent jeu de stratégie, j'en suis vraiment satisfait à 120%
Répondre