[Topic suggestions] Amélioration du forum actuel
Moi je trouve les boutons de Benn trop gros pour pas grand chose. *rabas joie*.
Je verrais plus un truc comme ça :

(montage fait à l'arrache)
Et avec 'Nv Sujet' ou 'Nv Topic' comme label pour l'autre bouton si 'Nouveau Topic' c'est trop long.
Les p'tits personnages sont mignons, mais j'avoue ne pas voir le rapport avec le schmilblick :p. Moi je peux vous faire des boutons avec des lardons si vous voulez, j'aime bien ça les lardons
Et sinon j'ai pas compris le coup de l'obligation du .png, une capture sur fond blanc et c'est dans la poche, non ? :p
Ah, et entre cet icône
et cet icône
, la différence de taille n'est pas un peu trop grosse ?
(non non, j'ai pas mangé du lion, juste un sandwich au thon
)
Je verrais plus un truc comme ça :

(montage fait à l'arrache)
Et avec 'Nv Sujet' ou 'Nv Topic' comme label pour l'autre bouton si 'Nouveau Topic' c'est trop long.
Les p'tits personnages sont mignons, mais j'avoue ne pas voir le rapport avec le schmilblick :p. Moi je peux vous faire des boutons avec des lardons si vous voulez, j'aime bien ça les lardons

Et sinon j'ai pas compris le coup de l'obligation du .png, une capture sur fond blanc et c'est dans la poche, non ? :p
Ah, et entre cet icône

(non non, j'ai pas mangé du lion, juste un sandwich au thon

Dernière modification par Akhoran le sam. 18 juil. 2009 - 15:44, modifié 1 fois.
~ Akhoran ~
Et si je propose quelque chose dans ce genre, ça va mieux niveau taille/couleurs ? Je veux garder mon rouge pour rester dans le ton de PN, donc je me suis contenté de rajouter un effet "metallique".

Si les miens sont choisis, je m'en occuperais ;pPar contre, si les boutons sont changés, faudrait penser à changer les autres icônes plus petites, pour éviter que ça fasse tâche non ? :p (citer, éditer, profil...)
Tu veux dire "Ah oui, je viens de voir où doit aller cet icône de serveur" plutot non? ^^'
nan mais la forumlation d'une idee se doit d'etre précise, sinon c'est la porte ouverte a toutes les interprétations!
d'ailleurs a ce propos, je réitère ma proposition: je peux leur faire faire tout un tas de choses diverses et variées a mes filles
allez, on cumule les filles et les boutons de odin!
nan mais la forumlation d'une idee se doit d'etre précise, sinon c'est la porte ouverte a toutes les interprétations!
d'ailleurs a ce propos, je réitère ma proposition: je peux leur faire faire tout un tas de choses diverses et variées a mes filles

allez, on cumule les filles et les boutons de odin!

-
- l'Cie de Pulse
C'est vrai que ceux de Odinscand sont très beaux.
)
Même si des fois, on se demande, en effet!
ryu:
(C'est toujours mieux que les noobs qui croient que le forum n'a de Nintendo que le nom.Miacis a écrit :(Après, on va encore avoir des n00bs pour croire qu'on est un site officiel appartenant à Nintendo.)
Même si des fois, on se demande.

Même si des fois, on se demande, en effet!