Les nouveaux instruments de Guitar Hero 5

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Les nouveaux instruments de Guitar Hero 5

Message par La Rédaction »

Activision nous dévoile ses prochains instruments pour le nouvel opus de Guitar Hero 5 qui sortira en septembre prochain.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Gregouille
Super Mario
Super Mario

Message par Gregouille »

J'espère qu'ils amélioreront la pédale à la batterie car au bout d'une chanson on a super mal à la cheville. De même la sensibilité des cymbales laisse parfois à désirer :o
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

Mon petit doigt me dit que cette mode va bientôt s'arrêter. On commence à sévèrement tourner en rond. :)
Image
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Gregouille a écrit :J'espère qu'ils amélioreront la pédale à la batterie car au bout d'une chanson on a super mal à la cheville. De même la sensibilité des cymbales laisse parfois à désirer :o
Pour la cheville c'est sûrement que tu gères très mal l'effort ;)
Kyubi a écrit :Mon petit doigt me dit que cette mode va bientôt s'arrêter. On commence à sévèrement tourner en rond. :)
Désormais l'avenir est aux jeux sur le long terme avec téléchargement intégré, comme Rock Band. GH, bien que bon, est complètement out à sortir des nouvelles versions par pelletées. Merci à la politique toute pourrie d'Activision.
Mysterry
Mario
Mario

Message par Mysterry »

Il y a pas à dire, on est loin de faire mieux que les instrumentes de The Beatles : Rock Band avant longtemps :lol:
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Mysterry a écrit :Il y a pas à dire, on est loin de faire mieux que les instrumentes de The Beatles : Rock Band avant longtemps :lol:
ils sont très mauvais !
Metalorgie
Mario
Mario

Message par Metalorgie »

et pendant ce temps-là aucune news sur les instru de RB en Europe :/
ça me ferait chier de craquer pour cette batterie là, vu le temps que j'en veut une.

Répondre