[Primetime] 1 contre 100
-
- Mario
toujours la bonne réponse toi!Odinscand a écrit :On écrit ça "tiret"Benn a écrit :je sais, mais ça faisait un tirait un peu long :/Odinscand a écrit :Benn a écrit :Et Odin nan je ne suis pas d'accord ce n'est pas de la chance: il est vif et très cultivé, contrairement à nous Xje_déconex
On écrit ça "déconne"

-
- Golden Mario
-
- Mario
C'est le secret pour gagner à ce jeuBenn a écrit :toujours la bonne réponse toi!Odinscand a écrit :On écrit ça "tiret"Benn a écrit :je sais, mais ça faisait un tirait un peu long :/Odinscand a écrit :Benn a écrit :Et Odin nan je ne suis pas d'accord ce n'est pas de la chance: il est vif et très cultivé, contrairement à nous Xje_déconex
On écrit ça "déconne"

Tu prétends à des prix lors des sessions live, le dimanche. La dernière, du dimanche dernier n'était cependant qu'une avant première, qui comptait pour du beurre donc. Ca commence pour de vrai cette semaine...Gin a écrit :Jeuxvideo.com à encore mis une connerie dans une de ses news je crois, il n'y a pas de lots à gagner ce soir, ca commence bien ce Dimanche ?
Donc non ce n'est pas une connerie :p
-
- Liquid Mario
On est bien d'accord pour dimanche soir, mais la on est vendredi, donc ce soir et demain logiquement, il n'y a rien à gagner non ?Odinscand a écrit :Tu prétends à des prix lors des sessions live, le dimanche. La dernière, du dimanche dernier n'était cependant qu'une avant première, qui comptait pour du beurre donc. Ca commence pour de vrai cette semaine...Gin a écrit :Jeuxvideo.com à encore mis une connerie dans une de ses news je crois, il n'y a pas de lots à gagner ce soir, ca commence bien ce Dimanche ?
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Beyond Good and Evil 2
-
- Silver Mario
Oui jv.com a écrit une connerie. Sauf pour les Anglais, qui jouent ce soir et demain soir pour de vrais lots.Gin a écrit :On est bien d'accord pour dimanche soir, mais la on est vendredi, donc ce soir et demain logiquement, il n'y a rien à gagner non ?Odinscand a écrit :Tu prétends à des prix lors des sessions live, le dimanche. La dernière, du dimanche dernier n'était cependant qu'une avant première, qui comptait pour du beurre donc. Ca commence pour de vrai cette semaine...Gin a écrit :Jeuxvideo.com à encore mis une connerie dans une de ses news je crois, il n'y a pas de lots à gagner ce soir, ca commence bien ce Dimanche ?
Et ouais, ils ont deux sessions par semaine, mais nous on en n'a qu'une...

Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
-
- Golden Mario
Oui, mais il est question de sessions Live. Qui n'ont lieu que le dimanche.Gin a écrit :On est bien d'accord pour dimanche soir, mais la on est vendredi, donc ce soir et demain logiquement, il n'y a rien à gagner non ?Odinscand a écrit :Tu prétends à des prix lors des sessions live, le dimanche. La dernière, du dimanche dernier n'était cependant qu'une avant première, qui comptait pour du beurre donc. Ca commence pour de vrai cette semaine...Gin a écrit :Jeuxvideo.com à encore mis une connerie dans une de ses news je crois, il n'y a pas de lots à gagner ce soir, ca commence bien ce Dimanche ?
Magnifique partie d'1 contre 100 ce soir, pas de top 3 fabuleux, mais Tonio et Kyubi qui rentrent dans le mur, avec Tonio qui remporte Braid et 800 points !
Résultat : Des tympans explosés par des cris de joie.
Ce jeu est fabuleux
Résultat : Des tympans explosés par des cris de joie.
Ce jeu est fabuleux

Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
http://ridow.it