Crystal Bearers en interview et en images
-
- PN Team
Crystal Bearers en interview et en images
Longtemps considéré comme un vaporware (un jeu annoncé qui ne sortira jamais), Final Fantasy Crystal Chronicles : The Crystal Bearers est prévu pour cet hiver au japon et en Amérique. Aujourd'hui c'est la chef de produit chargée du jeu qui en parle.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Luigi
Quizzman => Va sur le site officiel du jeu en version américaine (ou japonaise si tu préfère parler japonais plutôt qu'anglais
) et regarde dans la catégorie "histoire":

The destruction of the Yuke Crystal during the Great War had at once brought the victorious Lilty Tribe prosperity, the defeated Yuke Tribe apparent annihilation, and the world a new age of science and reason.
L'imagination est plus important que le savoir.
-
- Mario Bros
T'es vraiment têtu Quizzman...
Il faut etre aprés de mauvaise foi pour dire que c'est peut être deux guerres différentes qui ont crées cette situation et qu'on ne parlent pas des deux autres adversaires
Je suis pas bilingue mais quand je lis que la grande guerre amena la victorieuse prosperité à la tribu des Liltye, j'en déduis que s'il y a victoire, il y a participation à la guerre. Raisonnement identique pour les Yuke.The destruction of the Yuke Crystal during the Great War had at once brought the victorious Lilty Tribe prosperity, the defeated Yuke Tribe apparent annihilation, and the world a new age of science and reason.
Il faut etre aprés de mauvaise foi pour dire que c'est peut être deux guerres différentes qui ont crées cette situation et qu'on ne parlent pas des deux autres adversaires