Les info sur le Demo Play s'intensifient

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Les info sur le Demo Play s'intensifient

Message par La Rédaction »

Pour ceux qui s'en souviennent, l'E3 fut l'occasion pour le directeur artistique de Nintendo, Shigeru Miyamoto, de dévoiler un tout nouveau système d'aide au joueur. Et celui-ci se veut révolutionnaire dans le sens où il a de quoi convaincre "casual" et "hardcore" gamers.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Mojobaba
Super Mario
Super Mario

Message par Mojobaba »

affaire a suivre...
on ne peut pas juger juste par des déclarations , çà on l a bien compris; reste juste a voir si ils vont utiliser toutes les éventualité du système (en gros remettre des jeux avec une certaine difficulté) ou juste continuer a faire des jeux qui , actuellement, ne brillent pas par leurs difficultés et rajouter çà juste au cas ou...
non , on peut vraiment pas savoir mais on verra bien.
linkman02
Mario Bros
Mario Bros

Message par linkman02 »

tant qu'on a le choix c'est bon mais maintenant j'espere qu'il corseront bien les jeux utilisant ce system car j'ai peur qu'il pense qu'il vaut mieu laissé la difficulté telle qu'elle sous pretexe que les consual ne pourai pas joué normalement car il n'y arriverai pas...
nous les gamer sommes passé par la aussi au début et ce n'était pas des jeux que tu finissé en deux deux sans crevé et avec sauvegarde...mais je ne pense pas etre mort pour autant et avoir arraché tout mes cheveux(bon peut etre quelques un pour etre honnete lol)
mais bon voila on en a bavé et c'est la que l'ont prend plaisir....
thebeast
Mario
Mario

Message par thebeast »

Moi j'aurai préférer un système de soluce et d'astuce en temps réel que l'on puisse activer et désactiver à tous moment. Je trouve l'idée de ce système (même si on en sait pas beaucoup) très très mauvais dans son usage mais je le trouve très bon dans l'idée de soluces/astuces en temps réel...
Image

Répondre