[Topic suggestions] Amélioration du forum actuel
-
- Silver Mario
Sérieux ça devient vraiment lourd les quotes...
C'est beaucoup plus simple de supprimer du superflu que d'ajouter des bouts de phrases avec des balises, et je pense que personne ne peut me contredire là dessus
C'est beaucoup plus simple de supprimer du superflu que d'ajouter des bouts de phrases avec des balises, et je pense que personne ne peut me contredire là dessus
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
-
- Silver Mario
Je maintiens que sélectionner et appuyer sur suppr sera toujours plus rapide que de reprendre des citations en dessous dans la revue et d'y insérer des balises, au risque de se tromper et de faire du grand n'importe quoiBenn a écrit :C'est bien mieux maintenant.
Et si c'est ABSOLUMENT nécessaire d'avoir une série de 2 quotes dans son message, rien n'empêche de rajouter la deuxième à la main non?
surtout que S Ryu nous a mis une super fonction pour faire ça directement a partir de la revue du topic pendant qu'on tape son post!
A la limite il faudrait inverser le bouton citer direct, et le bouton citer dans la revue, ça parait beaucoup plus logique :o
Et en plus ça provoque des bugs quand on essaye de quoter des messages comme ça : http://forums.p-nintendo.com/viewtopic. ... 279#890279
Essayez, ça provoque ni l'effet voulu par ceux qui veulent des quotes enchaînées, ni ceux qui veulent des quotes uniques...
Mon Twitter
- Miacis
- Modérateur
Ce que veut dire Méga, c'est que si on quote un message composé d'une unique quote (et croyez-moi, il y en a plein : déclarations de compagnies, messages "retouchés", répétition de post qui n'a pas été compris pour les modos, par exemple ...).
A la réflexion, je trouve en fait que c'est super merdique comme système, tout aussi "logique" soit-il.
A la réflexion, je trouve en fait que c'est super merdique comme système, tout aussi "logique" soit-il.

Mon avis c'est que sans le liens qui ramène au message d'origine, c'est un peu merdique.
Avec un liens par contre, je trouve ça mieux que le quote brut.
Edit : ah et sinon je suis de l'avis de Miacis sur la façon de procéder aux changements sur le forum, c'est à dire les trucs nouveaux ça peut être fait illico, les changements de comportements par contre il vaut mieux attendre un peu, ne serais-ce que parce que tout le monde ne consulte pas cette section et découvrir un matin que le quote ne fait plus ce qu'il faisait, ça peut être troublant.
Avec un liens par contre, je trouve ça mieux que le quote brut.
Edit : ah et sinon je suis de l'avis de Miacis sur la façon de procéder aux changements sur le forum, c'est à dire les trucs nouveaux ça peut être fait illico, les changements de comportements par contre il vaut mieux attendre un peu, ne serais-ce que parce que tout le monde ne consulte pas cette section et découvrir un matin que le quote ne fait plus ce qu'il faisait, ça peut être troublant.
~ Akhoran ~
En fait il y a bien un bug.
Quand on quote un message avec du multi quote comme celui là, on ne se retrouve qu'avec la dernière intervention :
Ca donnerait en gros :
Moi j'ai mit un p'tit temps à appréhender cette façon de faire, mais maintenant que j'ai compris je trouve ça mieux.
Quand on quote un message avec du multi quote comme celui là, on ne se retrouve qu'avec la dernière intervention :
Sur HFR, quand on quote un message de ce type, il y a autant de Quotemsg (ça s'appelle comme ça là bas) que de quotes.lazare a écrit :
cela découle directement de la puissance.
les dev font des jeux plus spectaculaires sur ps3/360 parce que le hardware le permet enfin.
avant cela, les dev etaient en quelque sorte "bridés" par le hardware vieillissant de la ps2.
le seul moyen de faire mieux a été de passer a un hardware plus puissant.
Ca donnerait en gros :
Lazare à écrit :
Les développeurs bridés, ce sont les japonais.cela découle directement de la puissance.
les dev font des jeux plus spectaculaires sur ps3/360 parce que le hardware le permet enfin.
avant cela, les dev etaient en quelque sorte "bridés" par le hardware vieillissant de la ps2.
le seul moyen de faire mieux a été de passer a un hardware plus puissant.
- Golden Mario
-
- l'Cie de Pulse
Ouais bah si ça continue je vais non seulement remettre les flocons, mais carrément remettre un backup du forum tel qu'il était avant mon arrivée, et "démissioner" 
Bon sinon j'essayerai un mod qui permet a chaque membre de définir dans son profil combien de quotes imbriquées il veut voir dans les messages.
Comme ça tout le monde sera content...? ou non?

Bon sinon j'essayerai un mod qui permet a chaque membre de définir dans son profil combien de quotes imbriquées il veut voir dans les messages.
-
- Silver Mario
Si y'en a un qui met quote unique et l'autre multiquotes, ça donnera quoi si ils répondent ?S Ryu a écrit :Ouais bah si ça continue je vais non seulement remettre les flocons, mais carrément remettre un backup du forum tel qu'il était avant mon arrivée, et "démissioner"
Tant que la quote intégrale est disponible dans la revue rapide ça va, mais bon...
Mon Twitter
-
- Golden Mario
Bah le but c'était un peu d'éradiquer toute forme de pyramid quote du paysage donc... :(S Ryu a écrit :Ouais bah si ça continue je vais non seulement remettre les flocons, mais carrément remettre un backup du forum tel qu'il était avant mon arrivée, et "démissioner"
J'ai envie de te dire d'ignorer les râleurs. Tous les bons forums fonctionnent comme ça (c'était le sens de ma demande, d'ailleurs), donc si ça ne convient pas à certains, c'est qu'ils n'ont pas pris le temps de s'habituer et voilà tout ! Pourquoi tu te prends tant la tête ?

On sait toi comme moi que quoter l'intégralité du forum pour répondre n'a pas de sens. Tu es trop gentil en fait

-
- Silver Mario
A la limite ça je m'en fous, c'est chiant mais je peux m'y habituer, mais alors dans le message que je sors en exemple d'Halouc, il y a un vrai bug qui nuit au sens du message, et comme l'a explicité Miacis, quand on quote un message contenant une quote d'un site par exemple, le message perd de son sens.yoann[007] a écrit :Bah le but c'était un peu d'éradiquer toute forme de pyramid quote du paysage donc... :(S Ryu a écrit :Ouais bah si ça continue je vais non seulement remettre les flocons, mais carrément remettre un backup du forum tel qu'il était avant mon arrivée, et "démissioner"
J'ai envie de te dire d'ignorer les râleurs. Tous les bons forums fonctionnent comme ça (c'était le sens de ma demande, d'ailleurs), donc si ça ne convient pas à certains, c'est qu'ils n'ont pas pris le temps de s'habituer et voilà tout ! Pourquoi tu te prends tant la tête ?
On sait toi comme moi que quoter l'intégralité du forum pour répondre n'a pas de sens. Tu es trop gentil en fait
Mon Twitter
-
- Golden Mario
C'est très bêtement parce que la balise quote sert à quoter un message du forum et non un truc provenant d'ailleurs.Méga LuWiigi a écrit : A la limite ça je m'en fous, c'est chiant mais je peux m'y habituer, mais alors dans le message que je sors en exemple d'Halouc, il y a un vrai bug qui nuit au sens du message, et comme l'a explicité Miacis, quand on quote un message contenant une quote d'un site par exemple, le message perd de son sens.