[SEGA] Le topic des joueurs sévèrement burnés.

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Flame »

Shindoken a écrit : Merci à ceux qui sont venus, les SEGA fans qui ont préféré rester chez eux pour critiquer, bah vous êtes nazes et complètement crédibles maintenant. Faites passer le message.

Shin =D.
Je vais me faire l'avocat de ceux-là.

D'une, je ne comprends pas trop ce que tu veux dire par là. Qu'ont critiqué les fans de Sega par rapport à ce petit salon? (Si tu veux faire allusion à ceux qui pointaient le fait que Bayonetta n'était jouable que par 3 pelées, je suis d'accord avec eux pour dire que c'était merdique).

D'autre part, il existe des gens qui ont un travail, une famille, des responsabilités et qui ne peuvent pas se permettre n'importe quelle fantaisie, malheureusement. (RTT/Maladie+ Voyage + Occupations et obligations extérieures).
Shindoken
Mario Bros
Mario Bros

Message par Shindoken »

Flame a écrit :
D'une, je ne comprends pas trop ce que tu veux dire par là. Qu'ont critiqué les fans de Sega par rapport à ce petit salon? (Si tu veux faire allusion à ceux qui pointaient le fait que Bayonetta n'était jouable que par 3 pelées, je suis d'accord avec eux pour dire que c'était merdique).
Du tout. Je suis d'accord sur le fait que Bayonetta aurait dû être jouable pour tout le monde, le souci est que SoF n'a pas eu l'autorisation... ils ont fait le forcing pour qu'il y ait un pelo par jour qui y joue, peut-être auraient-ils dû ne faire jouer personne, ça aurait calmé certains boloss.
D'autre part, il existe des gens qui ont un travail, une famille, des responsabilités et qui ne peuvent pas se permettre n'importe quelle fantaisie, malheureusement. (RTT/Maladie+ Voyage + Occupations et obligations extérieures).
Sans blague ? Je ne savais point.
Mais je sais de quoi je parle =D.

Pour ceux qui n'auraient pas vu :
http://blogs.sega.com/usa/2009/07/06/th ... expo-2009/
Shin no chikara saikô no misete miro !

Image
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Yaaaah, la guerre des sites Sega en plein PN je kiffe.

(Mais bon j'avoue que la dernier paragraphe de Flame est juste super violent peu importe de quel point de vue on se place... donc, les gens qui réussissent à aller à ce genre de truc, c'est vraiment des gros nolife sans famille ni amis ni travail, ok... ça fait BEAUCOUP de déchets dans notre pays, merci à sa Préciosité de nous avoir fait l'honneur de cette remarque).
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

yoann[007] a écrit :Yaaaah, la guerre des sites Sega en plein PN je kiffe.

(Mais bon j'avoue que la dernier paragraphe de Flame est juste super violent peu importe de quel point de vue on se place... donc, les gens qui réussissent à aller à ce genre de truc, c'est vraiment des gros nolife sans famille ni amis ni travail, ok... ça fait BEAUCOUP de déchets dans notre pays, merci à sa Préciosité de nous avoir fait l'honneur de cette remarque).
Et t'as lu le message de ton pote juste avant ? :-o

Je sais même pas si c'est de l'ironie mais si s'en était une forme, c'est à ne plus rien y comprendre ! Surtout que le message de Flame n'a strictement rien de "violent" (ou alors il faut vraiment le vouloir...), enfin, après tu comprends ce que tu veux dans ses messages ;-)
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Gin a écrit :
Et t'as lu le message de ton pote juste avant ? :-o

Je sais même pas si c'est de l'ironie mais si s'en était une forme, c'est à ne plus rien y comprendre ! Surtout que le message de Flame n'a strictement rien de "violent" (ou alors il faut vraiment le vouloir...), enfin, après tu comprends ce que tu veux dans ses messages ;-)
Moi je vois juste que pour sa Préciosité, il faut vraiment être un gros nolife sans famille ni amis ni travail pour aller voir le SEGA Museum. C'est assez drôle, surtout qu'on est beaucoup à être des déchets humains dans ce cas.

J'assimile assez simplement ça à de la jalousie considérant qu'on a d'un côté l'organisateur du projet SEGA Museum et de l'autre quelqu'un qui aurait sans doute fait pareil, s'il en avait eu l'occasion (ce qui n'est EVIDEMMENT pas le cas). L'argument du temps libre ne tient pas, surtout pour les "vrais fans de SEGA" (pour reprendre des termes lus pas longtemps avant, tiens).

Mais bon, libre à TOI de penser ce que tu veux sur un problème dont tu n'as apparemment une vision que très partielle. C'est dommage de venir casser l'amusement ambiant, moi je trouvais ça drôle jusqu'à maintenant :D

Enfin, ça ne vaut pas les arguments de toute mauvaise foi sur OS à propos de l'orga pour Bayonetta, mais là encore, c'est juste de la guéguerre pourrie, donc je continue à en rigoler, tu peux prendre ça au sérieux si tu veux.
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Flame »

pour sa Préciosité
Révise tes classiques: ce que je viens de quoter, c'est se foutre de la gueule du monde.

Il est clair qu'en vue du message auquel je répondais, il n'y avais pas spécialement de virulence. Il fallait comprendre que certains privilégient des choses à d'autres. (Ex: Est-ce que je préfère favoriser et m'accrocher à mon travail ou aller à une exposition Sega à Paname? Beaucoup sont contraints d'opter pour le premier choix. (Pour des raisons pécuniaires, de sérieux envers son employeur, etc...).

Ca ne fait pas de ces individus des "nazes complètement crédibles" dixit ton poto.

Mais bon, d'un côté, je suis rassuré: tu es bien le seul à avoir vu du mal là-dedans, donc dans un sens... ;-)
Shindoken
Mario Bros
Mario Bros

Message par Shindoken »

Wai Gin et il a quoi mon message juste avant ?

Ensuite c'est marrant le fait d'être le "poto" de yoann007 mais soyez détendus sérieux. C'est bien de faire les kékés sur internet...

Naze complètement crédible c'est pas stylé comme expression ? Vous n'êtes vraiment pas drôles.
Ou peut-être que les couches-culottes c'est cher de nos jours...

Image
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Flame »

Shindoken a écrit :C'est bien de faire les kékés sur internet...
Hôpital, charité, tout ça les gars. :)
Shindoken
Mario Bros
Mario Bros

Message par Shindoken »

AHAHA bah bien sûr, c'est clair que je suis de ce genre =D.

Image
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Flame »

Image
Sakura Taisen 5 qui sortira prochainement aux States, comportera deux DVD: l'un comportera le jeu en anglais intégral, l'autre le jeu avec les voix japonaises avec sous-titrage anglais.

Belle initiative, mais dommage de le sortir si tardivement...
-----------------

Shindoken
Mario Bros
Mario Bros

Message par Shindoken »

Mon musée est trop bogoss, autobranlette pawa.

Plus sérieusement, quel gachis pour Sakura Taisen 5... d'un côté c'est sympa de le sortir aussi tardivement, pour les fans, mais de l'autre, SEGA aurait pu s'y prendre avant... Néanmoins il sera mien, j'ai toujours aimé ce jeu, pas sûr que j'aie le temps d'y jouer beaucoup mais je le taterai histoire de =). Merci pour la nouvelle.

Image
Shindoken
Mario Bros
Mario Bros

Message par Shindoken »

Si ça t'intéresse Flame, préview de Bayonetta sur CG =).

Ouvert aux critiques.

Image
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Flame »

Shindoken a écrit :Si ça t'intéresse Flame, préview de Bayonetta sur CG =).

Ouvert aux critiques.
J'irai lire ça ce soir. ;-)
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Flame »

Image

Sobre, mais joli. Mais encore une fois, je me vois mal débourser le prix demandé, pour le seul Virtual On: Oratorio Tangram. Il est temps d'annoncer une séquelle messieurs.
-----------------

Pour ceux qui souhaitent soutenir Bayonetta sur les fofo qu'ils fréquentent, je leur propose d'adopter une présentation qui se présenterait un peu comme la mienne. (Vous pouvez évidemment prendre des libertés ;-). Si vous le souhaitez, vous pouvez par exemple mettre un lien vers la preview de Kendo ou autre, à la place du lien de préco que j'ai proposé).

Si vous désirez que je vous fasse un avatar ou une petite bannière, manifestez-vous. ;-) (Vous pouvez aussi reprendre les miennes si vous le souhaitez).

La même chose pourra être réalisée pour Alpha Protocol, Infinite Space ou encore 7th Dragon.

Faisons en sorte que ces jeux gamers profitent du bouche à oreille (à l'instar de celui qui a permis de sauver Valkyria Chronicles), afin qu'ils rencontrent leur petit succès et que l'avenir ne se cantonne pas qu'à des suites, des Wii Fit, Games Parties, et FPS à répétition.
Shindoken
Mario Bros
Mario Bros

Message par Shindoken »

C'est déjà le type de présentation qu'on préconise sur nolife par exemple. Voir le topic Street Fighter IV, là je discute avec un pote pour faire celui sur Bayonetta, mais disons que s'il se bouge pas, je le ferai :).

D'ailleurs Flame, vu qu'on en parle, il ne faudrait pas que tu mettes à jour ton premier post de ce topic pour actualiser les prochaines sorties toussa ?

Image

Répondre