Sai a écrit:Ca raporte pas grand y'a juste moins d'ailising et alors.
Surtout n'oser jamais penser à un mario ou zelda total photo réaliste( à
![]()
![]()
![]()
)
syndrome a écrit:Et puis bon retard de quoi? Tu crois vraiment que la puissance de la ps3 n'est pas suffisante?
Il y aura bien un moment ou un autre ou cette montée en puissance ne servira plus a rien
Plus ca monte et moins on voit de différence....(ce qui est tout a fait logique)
Je crois donc, que si la prochaine atteint la puissance de la ps3, ce sera suffisant. Maintenant la montée de fréquence etc sera certainement inévitable
Eggfool a écrit:Plus que la résolution, c'est un moteur physique plus poussé d'où découleraient toutes sortes d'innovations que pourraient apporter un hardware plus puissant.
Mario Galaxy est d'un excellent niveau, mais il est évident que son concept construit autour des planètes et de la gravité auraient pu aller beaucoup plus loin avec un moteur physique porté par une config' plus puissante.
Ce point est souvent oublié dans les débats de type "ya pas que les graphismes qui comptent".
L'apport de puissance n'est pas simplement esthétique, il peut être ludique !
C'est cohérent certes, mais à mon avis, ce n'est pas parce que ce moteur physique est unique en son genre qu'il a besoin de beaucoup plus de puissance qu'un autre... Et je vois mal en quoi lui en donner pourrait l'améliorer.sakuragi a écrit:
A la franchment bravo, cohérent, intelligent et au combien realiste ! Ca nous change de l'eternel vision de la puissance = graphisme.
Ca fais vraiment plaisir de lire ce genre de post
Retour vers Réactions aux Articles
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 16 invités