No More Heroes 2 sera le dernier sur Wii
le projet natal et la wiimote ne sont pas concurrent ... ils sont complèmentaires ... d'ailleurs nintendo avec Wario Ware snapped montre qu'il travail aussi sur ce type de technologies ... la Wiimote est aussi équipé d'un optique pour "l'encrer" dans les 3 Dimentions avec la Sensor bar.
Je crois que le débat devrait être "comment vont être utilisé ses technologies" (non pas de trouver qu'est ce que ne peuvent pas faire ses technologies)
En plus, aujourd'hui le projet natal reste une démo, la précision dans un jeu de tennis par exemple reste inconnu, les rotations du poignet sont elle bien détectées ??? la vitesse des mouvements ?
bref faudra juger sur pièce ...
sinon c'est quoi ce débat sur les BEAT'M ALL ? quelqu'un a t'il entendu parler de MADWORLD ?
Je crois que le débat devrait être "comment vont être utilisé ses technologies" (non pas de trouver qu'est ce que ne peuvent pas faire ses technologies)
En plus, aujourd'hui le projet natal reste une démo, la précision dans un jeu de tennis par exemple reste inconnu, les rotations du poignet sont elle bien détectées ??? la vitesse des mouvements ?
bref faudra juger sur pièce ...
sinon c'est quoi ce débat sur les BEAT'M ALL ? quelqu'un a t'il entendu parler de MADWORLD ?
et ?Halouc a écrit :sinon c'est quoi ce débat sur les BEAT'M ALL ? quelqu'un a t'il entendu parler de MADWORLD ?
Merci de ne pas citer les mauvais exemple. La wiimote n'apporte rien et au final le jeu n'a pas la technicité d'un Ninja Gaiden voir d'un simple Devil May Cry.
ce n'est pas parce que MADWORLD n'est pas le meilleur des BEAT'M ALL que la wiimote ne fait pas très bien son travail ...
Après on verra ce que la Team Ninja fera avec la Wiimote pour Metroid : Other M ...

Oui enfin je dirais plutot que c'est pas parceque la Wiimote n'est pas universel que l'on dois se tapper des beat them all moins bon qu'ailleurs plutot !keoone a écrit :
et ?
ce n'est pas parce que MADWORLD n'est pas le meilleur des BEAT'M ALL que la wiimote ne fait pas très bien son travail ...
Après on verra ce que la Team Ninja fera avec la Wiimote pour Metroid : Other M ...
J'adore cette faculté à toujours visé l'incompétence du jeu et pas celle de la Wiimote , dans tout les cas c'est la même conclusion ... alors que bien souvent les même devellopeurs font des Hit ailleurs.
De toute façon je ne vois pas ce qu'un pointeur pourrais apporté a un beat them all .Deja on le vois dans le trailer de Metroid: other M qu'il y a des phase calssique de combat où l'on peu deja imaginé à 99% que la reconnaissance de mouvement ne sera pas de la partie et des phase de shoot contre les Boss où la oui le pointage de la wiimote sera utilisé.
Mais bon comme je disais plus haut, pourquoi chercher absolument a mettre de la reconnaissance de mouvement partout et our tout les jeux alors que certians Genre n'en n'ont absoluement pas besoin dans leur configuration actuel !
Pourtant c'est ce que tu fait si tu joue à Ninja Gaiden sur Xbox original puis Ninja Gaiden II sur X360 ... et la Wiimote n'a rien a voir la dedans ...Oui enfin je dirais plutot que c'est pas parceque la Wiimote n'est pas universel que l'on dois se tapper des eat them all moins bn qu'ailleurs plutot !
parce que les genres évoluent et que leur configurations actuelles deviendront obsolète dans le futur ... je ne dis pas qu'il faut utilisé la détection de mouvement a tord et travers mais qu'une bonne utlisation peut apporter a l'expérience ...Mais bon comme je disais plus haut, pourquoi chercher absolument a mettre de la reconnaissance de mouvement partout et our tout les jeux alors que certians Genre n'en n'ont absoluement pas besoin dans leur configuration actuel !
Alors la tu pique ma curiositékeoone a écrit :
Pourtant c'est ce que tu fait si tu joue à Ninja Gaiden sur Xbox original puis Ninja Gaiden II sur X360 ... et la Wiimote n'a rien a voir la dedans ...

Deja que je n'ais absolument pas compris ta phrase et le but du message ... mais si j'essay en fait pour toi Ninja gaiden 1 en xbox original est moins bon que Ninja Gaiden 2 ? Pourquoi ?

Et en 3 ans ou en sommes nous donc de ces gameplay obsoléte avec la wiimote ? Car je ne voudrais pas être mechant mais pour le moment a par nous proposer des jeux moins bon sous tous les aspect sur WII, ou est l'évolution ?parce que les genres évoluent et que leur configurations actuelles deviendront obsolète dans le futur ... je ne dis pas qu'il faut utilisé la détection de mouvement a tord et travers mais qu'une bonne utlisation peut apporter a l'expérience ...
Pour la première partie, je dis simplement qu'un Ninja Gaiden est peut être mieux qu'un Madworld, mais qu'un madworld c'est bien mieux qu'un Dynasty Warriors 6 ...
La Wiimote n'est pas ce qui fait défaut à Madworld.
bien sur il y a des ratés ... mais pas du fait de la Wiimote, mais du au manque d'expérience des developpeurs face à cette "révolution" ... l'innovation amène souvent le chaos, celà détruit les bases pour reconstruire dessus.
La Wiimote n'est pas ce qui fait défaut à Madworld.
Métroids, les jeux de tennis, de golf et d'une façon générale les jeux qui utilisent les fonctions de la Wiimote a bon escient permettent des gameplays ou le "ressentit" du joueur sera plus intense. Par ailleurs le confort d'utilisation de la Wiimote s'est aussi avérer meilleurs sur de nombreux jeux conçu pour le pad comme RE4.Et en 3 ans ou en sommes nous donc de ces gameplay obsoléte avec la wiimote ? Car je ne voudrais pas être mechant mais pour le moment a par nous proposer des jeux moins bon sous tous les aspect sur WII, ou est l'évolution ?
bien sur il y a des ratés ... mais pas du fait de la Wiimote, mais du au manque d'expérience des developpeurs face à cette "révolution" ... l'innovation amène souvent le chaos, celà détruit les bases pour reconstruire dessus.
Halouc a écrit :La comparaison......Pour la première partie, je dis simplement qu'un Ninja Gaiden est peut être mieux qu'un Madworld, mais qu'un madworld c'est bien mieux qu'un Dynasty Warriors 6 ...
keoone a écrit :Quand on a plus d'arguments, on dénigre son interlocuteur ... pratique trop répandu sur PN ...
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Moi au moins je ne balance pas des arguments foireux (n'est ce pas mr le comparateur de screenshot moisis).keoone a écrit :Halouc a écrit :La comparaison......Pour la première partie, je dis simplement qu'un Ninja Gaiden est peut être mieux qu'un Madworld, mais qu'un madworld c'est bien mieux qu'un Dynasty Warriors 6 ...keoone a écrit :Quand on a plus d'arguments, on dénigre son interlocuteur ... pratique trop répandu sur PN ...

Balancer un Dynasty Warrior pour défendre Madworld. Déjà compare le comparable.
Mais dans ce cas, que viens faire un dynasty warriors 6 que tu n'as probablement pas touché?keoone a écrit :je ne balance pas un Dynasty Warrior pour défendre Madworld, je dis seulement que les beat'em all sont tout a fait fesable avec la Wiimote ... détourner les propos des autres est aussi une pratique trop répandu sur PN ...
madworld il est trop cool regarde il est mieux que dynasty warrior 6 mais spa grave si les deux jeux ne jouent pas dans le meme registre

keoone a écrit :Pour la première partie, je dis simplement qu'un Ninja Gaiden est peut être mieux qu'un Madworld, mais qu'un madworld c'est bien mieux qu'un Dynasty Warriors 6 ...
La Wiimote n'est pas ce qui fait défaut à Madworld.
Je ne suis pas en totale contradiction avec ce que j'écris nan nan nan

Et puis de toute façon, dynasty warriors 6 est très bien parce qu'il est meilleur que wii music

De toute façon un beat them all qui sors sur WII n'utilisera pas la reconnaissance de mouvement, donc le jeu sera bon selon ce que la console permet de faire au développeurs... donc la on va tomber dans un autre débat la puissance a la ramasse de la machine qui de toute façon ne permet pas d'atteindre la cheville des canons du genre actuel.keoone a écrit :Pour la première partie, je dis simplement qu'un Ninja Gaiden est peut être mieux qu'un Madworld, mais qu'un madworld c'est bien mieux qu'un Dynasty Warriors 6 ...
La Wiimote n'est pas ce qui fait défaut à Madworld.
Pourquoi utilisé le pluriel et une généralisation aussi pompeuse quand on a un seul est unique exemple qui s'appelle le "shooting game par pointage" ? RE4 on va en entendre parler même après la mort de la WII je le sent, un jeu Gamecube quand mêmeMétroids, les jeux de tennis, de golf et d'une façon générale les jeux qui utilisent les fonctions de la Wiimote a bon escient permettent des gameplays ou le "ressentit" du joueur sera plus intense. Par ailleurs le confort d'utilisation de la Wiimote s'est aussi avérer meilleurs sur de nombreux jeux conçu pour le pad comme RE4.

C'est pas la faute de la wiimote, ni du hardware, ni de la politique , ni de Nintendo...bien sur il y a des ratés ... mais pas du fait de la Wiimote, mais du au manque d'expérience des developpeurs face à cette "révolution" ... l'innovation amène souvent le chaos, celà détruit les bases pour reconstruire dessus.
En gros c'est la faute de l'énorme complot planétaire contre la WII, si aujourd'hui l'ensemble des hit et les meilleur jeux ne se trouve pas sur la console leader des ventes (merci qui ?). Il ya quelque mois tu nous annonçé fièrement que les tiers aller abandonner la HD , aujourd'hui c'est tout le contraire les développeurs exclusif fuit le navire comme quoi il y a peu être un cheuveu dans la soupe.
Juste pour finir cette "révolution" quel révolution ? la révolution casual sûrement mais il n'y a aucune autre revolution la preuve en est les "gamers " reste la ou il y a des jeux ... un peu rien a foute de savoir si on va bouger une manette ou appuyer sur un bouton. C'est une différence peu être décisive pour un enfant ou un casual mais pour les autres c'est le jeu et uniquement le jeu...
Dernière modification par sakuragi le dim. 05 juil. 2009 - 15:22, modifié 1 fois.