One Piece Unlimited Cruise : Episode 2 s'illustre à nouveau

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
One Piece Unlimited Cruise : Episode 2 s'illustre à nouveau

Message par La Rédaction »

Ce sont les adorateurs de Luffy et toute sa bande de joyeux lurons qui vont être contents puisque One Piece Unlimited Cruise : Episode 2 revient en une vingtaine d'images.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par RYoGA »

La localisation du premier sorti tout récemment est tout bonnement excellente (d'ailleurs chapeau !), je ne vois pas pourquoi le second ne le serait pas tout autant !

D'ailleurs vous n'avez pas fait le test du premier. Je l'ai fini, si ça vous dit je m'en occupe !

Et spoil, on connait le titre officiel du second opus en ayant terminé le premier : :
ce sera "One Piece Unlimited Cruise 2, l'éveil du héros".
DrDoc
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par DrDoc »

La news elle même est un gros spoil monstrueux pour ceux qui ne suivent que les tomes édité par glénat.

Quant à la localisation européenne, y a du boulot, mais pas assez, surtout pour les traductions françaises.
La version anglaise est bien mieux travaillée.
Et pendant que j'y suis, ils ont retiré un paquet de sons du jeu, sur le sunny y a un gros silence radio absolument déroutant..

[/mode éternel mécontent: Off]
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

♥♥♥♥
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Répondre