[Xbox 360/PS3] Tales of Vesperia

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

N'y joue pas. Je ne vois pas l'intérêt d'avoir 50 jeux en cours.
Avatar de l’utilisateur
lartist
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1736
Inscription : lun. 06 nov. 2006 - 14:44
Localisation : Côte d'azur

Message par lartist »

Non mais je n'en ai attaqué encore aucun de tout ceux là... Le dernier jeu sur lequel je suis c'est GTA 4 (presque terminé)

Je ne joue jamais à plus de 2 jeux à la fois sinon.

__________

Oops pour la Dingoo j'ai trouvé (je suis allé cherché bien trop loin en fait :)
Rendez-moi mon apostrophe (-_-)
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Enfin je pense que c'est pas à nous de décider mais à toi d'aller vers celui qui te fais le plus envie.

Star Ocean et Tales of Vesperia sont deux très bons jeux. Another Code et King bidule semblent eux aussi bons donc difficile de te conseiller une priorité.
Avatar de l’utilisateur
lartist
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1736
Inscription : lun. 06 nov. 2006 - 14:44
Localisation : Côte d'azur

Message par lartist »

Disons que je penche un peu plus sur le Star Ocean alors...

Y'a juste votre histoire de manque sauvegardes qui m'effraie mais j'ai peur que le Tales soit encore plus long à finir et en ce moment le temps est précisémment ce dont je manque :@

Damned que je regrette ce temps où je pouvais me permettre de ne pas compter mes heures de jeu...
Rendez-moi mon apostrophe (-_-)
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Message par Benn »

Argone a écrit :D'ailleurs tu peux pas nous faire un truc mieux que ça pour ta solluce ?

Genre une page web :D
mouais mouais..

l'important c'est de le lire, peut importe le contenant non? :D

sinon:
(à 2:20, spoilant un peu sur les persos jouables, les attaques et un peu sur un lieu mais bon.... ca reste regardable)

http://www.youtube.com/watch?v=-M-wMkQRTRA#t=2m20s

:lol:

on va dire que c'est une reponse a la Video d'Halouk de SO4 :D

sinon quasiment pas spoilant, des petits combos sympatoches:



ou mieux (mais spoilant sur l'attaque finale de Judith un peu apres 1:00):

http://www.youtube.com/watch?v=9_N0IamxrLc


oui oui ToV est un jeu de bourrin ou il suffit d'appuyer sur BBBBAAABBABA comme un porc. :cool:
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

l'artist a écrit :Disons que je penche un peu plus sur le Star Ocean alors...

Y'a juste votre histoire de manque sauvegardes qui m'effraie mais j'ai peur que le Tales soit encore plus long à finir et en ce moment le temps est précisémment ce dont je manque :@

Damned que je regrette ce temps où je pouvais me permettre de ne pas compter mes heures de jeu...
Le problème des sauvegarde ne vient pas de la longueur des donjons (tu peux en 2 ou 3 minutes revenir au point de sauvegarde en courant) mais des combats qui sont nombreux (attention ils sont tellement addictif qu'on s'en rend même pas compte car c'est plus toi qui aura tendance à les provoquer).

Juste pour une idée, j'ai mis 3 heures a faire les derniers donjons alors que j'ai mis 8 minutes en traçant la 2ème fois.
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2821
Inscription : ven. 27 oct. 2006 - 18:58
Localisation : Québec

Message par BY2K »

Oui, j'ai trouvé certains donjons assez court (un certains donjon en particulier qui ne contient même pas de boss, mais cela va changer dans le version PS3 ^^).
Image
Monkeydonf
Super Mario
Super Mario
Messages : 548
Inscription : dim. 13 mai 2007 - 23:33
Localisation : Perpignan

Message par Monkeydonf »

Perso je rencontre pas les même difficultés que vous concernant les boss (j'ai torché le loup sans perde aucun de mes persos) mais faut dire aussi que je fais pas mal de lvlup.
C'est quand même énorme tout ce qu'on peut faire dans ce jeux au niveau des armes si on s'intéresse aux capacités :o capacités qui me prennent la tête des fois, y a pas un moyen des points de capacités ? Parce que souvent j'dois en sacrifier pour en prendre une et j'aime pas trop...
Image
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2821
Inscription : ven. 27 oct. 2006 - 18:58
Localisation : Québec

Message par BY2K »

Tu dois monter de niveau, tu gagne 2 points par niveau, si je me souviens bien.
Image
sakuragi
Modérateur
Modérateur
Messages : 7256
Inscription : sam. 24 mai 2003 - 19:35

Message par sakuragi »

Moi j'ai pas encore tout compris des capacité des armes :(

Je viens juste de m'interesser à la cuisine car mes persos reclamer de la bouffe en cutsene :lol:

En faite une arme à une competence que tu peu faire evoluer avec ton lvl et tu peu synthetiser ton arme pour la garder mais la rendre plus puissante chez le marchand ?
Monkeydonf
Super Mario
Super Mario
Messages : 548
Inscription : dim. 13 mai 2007 - 23:33
Localisation : Perpignan

Message par Monkeydonf »

Oui en gros c'est ça.
A la base une arme renferme une ou plusieurs capacités qui permettent d'améliorer ton style de combat.
Au début ces capacités sont attachées à l'arme, tu ne peux pas utiliser les capacités d'une épée A sur une épée B. En combattant, tu acquière les capacités et tu peux les utiliser librement.
Pour utiliser une capacité il faut l'équiper via le menu CAPACITE.
Cependant, et c'est là mon problème, une capacité vaut un certains nombre de point et tu ne peux donc pas toutes les équiper.

Je te conseille d'attendre d'avoir acquis toutes les capacités d'une arme avant de la changer ou de la synthétiser.
Dernière modification par Monkeydonf le mar. 30 juin 2009 - 22:58, modifié 1 fois.
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

sakuragi a écrit :Moi j'ai pas encore tout compris des capacité des armes :(

Je viens juste de m'interesser à la cuisine car mes persos reclamer de la bouffe en cutsene :lol:

En faite une arme à une competence que tu peu faire evoluer avec ton lvl et tu peu synthetiser ton arme pour la garder mais la rendre plus puissante chez le marchand ?
En gros c'est comme FF9 ^^. Les armes ont des compétences (HP+ par exemple) et pour les apprendres il faut faire des combats. En général il ne faut pas changer l'arme sans avoir appris les compétences (et il ne faut pas négliger la synthèse qui permet d'améliorer l'arme pour avoir une autre compétence).
sakuragi
Modérateur
Modérateur
Messages : 7256
Inscription : sam. 24 mai 2003 - 19:35

Message par sakuragi »

Merci pour les info j'avais pas vue ca comme ça ^^

BOn je testerais ce soir apres le boulot
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Ezteban a écrit :Vous jouez en quel niveau de difficulté? O_o

En normal, j'en chie :cry: je viens de battre le boss de la foret de keiv moc.... il m'a flingué 13 potion vitale et c'était limite .

Je viens de buter ce boss et j'ai débloqué la mission secrète numéro 6 (h)
Monkeydonf
Super Mario
Super Mario
Messages : 548
Inscription : dim. 13 mai 2007 - 23:33
Localisation : Perpignan

Message par Monkeydonf »

D'ailleurs comment on fait pour connaître les missions secrètes ? J'arrive à en débloquer certaines par chance mais bon...
Image
Répondre