Le livret collector de Metroid Prime Trilogy
-
La Rédaction
- PN Team

Le livret collector de Metroid Prime Trilogy
C'est sur le site de <a href="http://www.gamestop.com/Catalog/Product ... amestop</a> que nous pouvons découvrir le livret collector du bundle regroupant les trois opus de la saga Metroid Prime.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
- AHL 67
- Correcteur PN

Chouette, de la lecture ! Ça va nous faire bizarre à nous, joueurs de jeux vidéo ! 

En considérant que la version qui nous a été présentée est une version "collector", j'ose espérer que ça sera ça le bonus qui fait que cette édition est "collector".David a écrit :Espérons que nous aurons la chance de retrouver ce bonus chez nous pour la sortie de Metroid Prime Trilogy prévue début septembre chez nous.
Je ne pense pas car c'est un bonus pour les pré-commandes du jeu chez Gamestop donc ... MystèreAHL 67 a écrit :En considérant que la version qui nous a été présentée est une version "collector", j'ose espérer que ça sera ça le bonus qui fait que cette édition est "collector".David a écrit :Espérons que nous aurons la chance de retrouver ce bonus chez nous pour la sortie de Metroid Prime Trilogy prévue début septembre chez nous.
- Maître Yoda
- Super Mario Bros