Dead Space Extraction : le packshot US
-
- PN Team
Dead Space Extraction : le packshot US
Ils sont pressés de voir leur jeu sortir, chez EA ! C'est en tout cas ce qu'on a envie de penser quand on voit que Dead Space Extraction est déjà doté d'une belle boîte aux Etats-Unis.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Parce que c'est pas le meme délire que la version HD, pas le meme public, et j'irai meme jusqu'a dire pas la meme cible...Quizzman a écrit : Non mais y'a de l'abus là ! Pourquoi on a pas le droit à une adaptation de la cover super classe de Dead Space ?
Donc on le montre aussi sur la jaquette.
et pour etre honnête, je ne le trouve pas si mal.
NB: et une main arrachée qui flotte dans l'espace glacial et silencieux, c'est pas trop dans le move actuel de nintendo... :/
Etant donné qu'aucune trace de vie n'existe dans l'espace je dirait non. Le corps doit rester "congelé". Maintenant vus que le corps est formé de cellules et que celles ci meurt... Donc au final, aucune idee!Halouc a écrit :Question totalement HS
Est ce qu'un corps se décompose dans l'espace

Signez la petition pour la DEMEURE du CHAOS sur www.demeureduchaos.org
Katerine http://katerinefrancisetsespeintres.com/
-
- Admin
Logiquement, non (j'ai pas étudié la question je peux me tromper).Halouc a écrit :Question totalement HS
Est ce qu'un corps se décompose dans l'espace
Premièrement, avant tout, ça va geler. Mais en supposant que ça ne gèle pas (mais ça gèlera forcément, y'a rien autour, pas de mouvement, donc ça va ralentir, puis geler), je ne crois pas, mais je suis pas sur. Normalement, une biodégradation c'est quand des organismes rentrent dedans, avec présence d'oxygène, d'eau, etc. Or là il n'y a rien. Tout au plus les bactéries présentes à la surface du corps pourraient faire quelque chose. Mais comme y'a pas d'oxygène je pense pas.
EDIT: Par contre c'est sûr que ça sera bel et bien mort, donc nécrosé. Mais ce n'est pas vraiment une biodégradation... Mais de nouveau, je peux me tromper.
glauque la question. mais le sujet fait partie de mes passions (l'espace, pas la nécrose
)
en gros, dans le scaphandre, le temps que le corps à l'intérieur atteigne l'équilibre thermique avec l'espace, oui ça va se décomposer: il y a de l'oxygène, des bactéries, ça va pourrir.
ensuite, la température de l'espace, c'est -270°C (bien que c'est difficile à concevoir la température du vide, mais croyez moi c'est en gros -270°C), et quand le scaphandre et le corps dedans vont atteindre cette température, il ne se passera plus rien, tout sera figé.
sans scaphandre, c'est plus rapide, pas d'oxygène (c'est le vide), -270°C: il ne se passe rien.

en gros, dans le scaphandre, le temps que le corps à l'intérieur atteigne l'équilibre thermique avec l'espace, oui ça va se décomposer: il y a de l'oxygène, des bactéries, ça va pourrir.
ensuite, la température de l'espace, c'est -270°C (bien que c'est difficile à concevoir la température du vide, mais croyez moi c'est en gros -270°C), et quand le scaphandre et le corps dedans vont atteindre cette température, il ne se passera plus rien, tout sera figé.
sans scaphandre, c'est plus rapide, pas d'oxygène (c'est le vide), -270°C: il ne se passe rien.
-
- Admin
C'est pas difficile à concevoir, c'est l'absence totale de mouvement, le zéro absolu (qui dit vide dit rien pour bouger et donc pas de mouvement).saturax a écrit :(bien que c'est difficile à concevoir la température du vide, mais croyez moi c'est en gros -270°C)
Après, l'espace n'est pas vide partout, mais généralement les molécules qu'on y trouve sont tellement isolées et en tellement petites quantités qu'elles ne suffisent pas à créer un mouvement (enfin si, mais on est ultra proche du zero absolu).
on continue le HS, on est dans mon domaine là je me lache:
c'est l'agitation des molécules qui définit la température, dans le vide spatial il n'y a pas de molécule (10 protons par m3, soit rien) donc une température classique n'a pas de sens physique.
en fait, l'espace rayon comme un "corps noir" de température -270°C (des photons de longueur d'onde millimétrique lents et froids), et c'est de la que vient cette expression de "température de l'espace", mais un thermomètre n'y mesurerait rien n'ayant un sens.
au passage, vide ne dit pas rien pour bouger, au contraire même, sans résistance d'air et de gravité, dans l'espace un rien te fait bouger éternellement. et -270°C, ce n'est pas zéro absolu, température impossible à atteindre, c'est 3 degré au dessus, et ça fait une différence colossale !
c'est l'agitation des molécules qui définit la température, dans le vide spatial il n'y a pas de molécule (10 protons par m3, soit rien) donc une température classique n'a pas de sens physique.
en fait, l'espace rayon comme un "corps noir" de température -270°C (des photons de longueur d'onde millimétrique lents et froids), et c'est de la que vient cette expression de "température de l'espace", mais un thermomètre n'y mesurerait rien n'ayant un sens.
au passage, vide ne dit pas rien pour bouger, au contraire même, sans résistance d'air et de gravité, dans l'espace un rien te fait bouger éternellement. et -270°C, ce n'est pas zéro absolu, température impossible à atteindre, c'est 3 degré au dessus, et ça fait une différence colossale !