[SEGA] Le topic des joueurs sévèrement burnés.

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Shindoken
Mario Bros
Mario Bros

Message par Shindoken »

Maintenant, comme d'habitude, faut voir si ça se vendra...
Pour Bayonetta je ne me pose pas trop de souci, pour Alpha Protocol par contre...
Shin no chikara saikô no misete miro !

Image
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Flame »

Shindoken a écrit :Maintenant, comme d'habitude, faut voir si ça se vendra...
Pour Bayonetta je ne me pose pas trop de souci, pour Alpha Protocol par contre...
Moi je pense que les deux vont se vautrer dans les chartz, puisque l'un sera hardcore et l'autre n'est clairement pas un étalon graphique. Mais le paramètre qui leur sera amplement préjudiciable et qui constitue un dénominateur commun aux deux, c'est l'absence prévisible de com. fait autour d'eux.

Encore des bombes qui vont se planter, assurément. Un jour ou l'autre, même des éditeurs comme Sega ne donneront plus leur chance à ce genre de titres singuliers. (Je vise plus particulièrement Bayonetta avec son style et sa difficulté)...
-----------------------

Sonic a atteint l'âge de la majorité!

Et oui, le hérisson bleu qui nous a tant fait rêver fête ses 18 ans!
Shindoken
Mario Bros
Mario Bros

Message par Shindoken »

C'est toujours le même problème, le manque de com'... mais je trouve néanmoins qu'ils se sont améliorés même si ça reste insuffisant. J'ai quand même confiance dans le succès de Bayonetta, Alpha Protocol, ce n'est pas la peine de compter sur des ventes de folie, c'est mort d'avance, personne n'en entend parler.

Image
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Flame »

Oui. J'espère que l'avenir nous donnera tord. :) (Notamment pour Alpha Protocol).
-----------

Samba de Amigo + 4 maracas pour 14 euros sur Alapage!
-----------

Un jeu très amusant où il s'agit de reconnaître d'anciens thèmes de jeux qui ont tourné sur consoles Sega.

http://gameplaceholder.blogspot.com/200 ... rsion.html
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Flame »

Image

Les légendes ne meurent jamais.

Repose en paix Michael.
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Flame »

Sega réagit à la mort de Michael Jackson.
"Ici, à SEGA, nous avons été très attristés d'apprendre la mort de Michael Jackson. Il était une véritable légende de la musique, dont les chansons ont touché chacun d'entre nous à un moment de nos vies. Nous sommes fiers d'avoir travaillé avec lui et inclus ses musiques dans quelques-uns des jeux les plus mémorables, et sommes persuadés que son génie vivra à travers son incroyable travail réalisé. Nous n'avons aucun doute sur le fait que les futures générations "moonwalkeront" sur tous ses grands hits musicaux".
Le reste ici:
http://www.gameblog.fr/news_10039_mort- ... ega-reagit

Classe de leur part.
----------------------

Michael Jackson's Moonwalker selon Orioto:

Image
----------------------

Création du groupe Sega Nation:

Image

http://www.facebook.com/group.php?gid=114530244738
Le rassemblement ultime des sega fans objectifs, exigeants, engagés et indépendants.
Plutôt que de défendre aveuglément une marque,
les membres de Sega nation snoberont les productions médiocres de l’éditeur,
tout en promouvant les jeux frais et innovants.
Plus nous serons nombreux et plus nos actions seront efficaces.
Ainsi plutôt que de cracher sur telle ou telle décision sans faire avancer les choses,
nous choisissons d’être concrets dans notre démarche…

Nos tâches et objectifs seront divers.
Rappeler aux joeurs occasionels et même à de nombreux fans qu’ils existent encore de très bons jeux Sega souvent éclipsés par la partie immergée de l’iceberg, c’est à dire Sonic et ses nombreux épisodes médiocres.(ils ne le sont pas tous cependant)
Réunir à nouveau la grande famille de fans Sega souvent dispersés en l’absence de console de jeu fédératrice.
Dialoguer d’une seule voix avec les différentes succursales internationales de Sega pour régler les divergences entre offre et demande.(une armada de jeux sega japon ne sont jamais traduits et les portages de jeux arcade se font rares sur console, par exemple)
Par nos guides d’achat ciblés vers des produits de qualité et innovants, nous espérons une évolution saine et naturelle du catalogue Sega.
(actuellement, un certain public éclairé se rend compte que l’éditeur fait des efforts pour proposer de nouvelles licences comme valkyria chronicles, crush, mad world mais si le public continue de bouder ces productions ambitieuses, tout en achetant de jeux à licences bâclés alors Sega est voué à se dénaturer totalement)
(...) Voir le reste dans le lien.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Le rassemblement ultime des sega fans objectifs
/!\ FAIL /!\
Un fan reste un fan....
lartist
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par lartist »

Ca fait du bien de voir Michael un peu partout :)

Là où certains trouvent qu'on en a trop fait je trouve au contraire que la TV l'a vite zappé... Juste le temps de passer 2 docs pourraves remis au gout du jour par l'annonce de sa mort, un best of compil des clips... certes c'est mieux que rien mais le King qu'il était méritait sans doute mieux.
Rendez-moi mon apostrophe (-_-)
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Flame »

Halouc a écrit :
Le rassemblement ultime des sega fans objectifs
/!\ FAIL /!\
Un fan reste un fan....
Ben non. Ici par exemple on a beau aimer Sega, on va pas s'auto-persuader que le dernier Golden Axe est une merveille. (On hésite pas à lapider les mauvais Sonic et autres jeux ratés par exemple).

Etre fan, ça ne signifie pas dire amen à tout et n'importe quoi.

Au final, fan et fan boy extrêmiste, sont deux choses bien distinctes.

Sinon, oui je trouve aussi plaisant que l'on fasse allusion à MJ dans plusieurs domaines et secteurs.
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Flame »

428, aussi sur PSP et PS3:

Image
Principalement connu en Occident pour avoir été l'un des rares jeux crédités d'un 40/40 dans l'hebdomadaire Famitsu, 428, prononcer Shibuya, fera la transition de la Wii à la PlayStation 3 et la PSP. Prévu pour septembre au Japon, il s'agira symboliquement du premier jeu scellant le nouvel accord de partenariat entre Spike et le développeur ChunSoft. Connu pour avoir développé les tous premiers Dragon Quest, le studio star de Kôichi Nakamura était lié depuis 2005 à Sega.

Pour rappel, 428 entre dans la catégorie des sound novels, des jeux d'aventure textuels aux multiples embranchements scénaristiques inaccessibles au commun des mortels, mais particulièrement appréciés au pays du Soleil-Levant. A noter qu'un second jeu ChunSoft édité par Spike est également prévu pour l'hiver prochain. Intitulé Kyokugen Dasshutsu 9 Jikan 9 Nin 9 no Tobira, il s'agira là encore d'une enquête criminelle, mais sur DS cette fois. Pour l'anecdote, le character design du jeu est confié à Kinu Nishimura, l'une des illustratrices les plus réputées de Capcom.
http://www.gamekult.com/articles/A0000077653/

Ca n'arrivera probablement jamais ici mais bon.

Mais ce sera Spike qui se chargera de l'édition ce coup-ci.
------------------------------

Les préco. sont bonnes, ce qui a motivé Sega à lancer la production des Twin Sticks EX.

Image

Source: http://www.seganerds.com/
-------------------------------
SEGA Europe possède une "Crack Team" - composé de six anciens membres de la SEGA Racing Studio... leur but ? Réaliser l'impossible pour SEGA West c'est à dire, quand une team (interne ou pas) à besoin d'aide dans le développement d'un titre par exemple, ils interviennent aussitôt! A titre d'exemple, ils ont réalisé une version PS3 de Viking: Battle for Asgard en huit semaines(!!!). Ils ont participé dans Sonic Unleashed et actuellement sur Bayonetta bref, l'éditeur japonais a eu l'excellente initiative de garder (et de ne pas laisser partir chez Codemasters), six membres au talent inouïe.
:)
Avec l'annonce de Project Natal (Xbox 360) et de Motion Control (PlayStation 3), SEGA aimerait être un des premiers créateurs de ces nouvelles technologies.
Source: http://www.objectif-sega.com
Dernière modification par Flame le jeu. 02 juil. 2009 - 09:00, modifié 6 fois.
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Flame »

Doublon.

Edit: Très peu d'amateurs de bons jeux sinon ici. Ca ne discute pas des masses sur ce sujet... :?:
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

CA ne discute pas vraiment mais nous n'en restons pas moins attentif a ce topic Flame ;-)

Sega est entrain de petit à petit reprendreune tres bonne assise dans le jeux video avec des titres quand même de plus en plus bon et populaire. Il a que les ancienne license qui ont du mal a convaincre dans leur nouvelle orientatin (golden axe, sonic...)

Mais non continue j'adore lire les news de ma firme favorite ^^
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Flame a écrit :Doublon.

Edit: Très peu d'amateurs de bons jeux sinon ici. Ca ne discute pas des masses sur ce sujet... :?:
Les plus gros fans de Sega ne sont pas chez eux en ce moment, ils sont au SEGA Museum, mon cher. (h)
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Flame »

yoann[007] a écrit :
Flame a écrit :Doublon.

Les plus gros fans de Sega ne sont pas chez eux en ce moment, ils sont au SEGA Museum, mon cher. (h)
Ils attendaient sacrément l'événement alors, parce que ça fait depuis le 16 mars 2008 que ça ne se bouscule pas au portillon pour intervenir sur le sujet. :D (Les fans de Star Wars à côté font office de lopettes avec leurs tentes installées 3 semaines avant la sortie d'une séquelle :D ).

Bon sinon, c'est clair que j'aurais bien aimé assister à cette rétrospective...
Shindoken
Mario Bros
Mario Bros

Message par Shindoken »

Flame a écrit : (On hésite pas à lapider les mauvais Sonic et autres jeux ratés par exemple).
J'ai du mal à croire. Voir le formidable clash pour Sonic & the Black Knight ahaha. Mythique et tellement rigolo.

A part ça, les stands SEGA pendant Japan Expo étaient superbes, Bayonnetta c'est de la bombe, 3 mecs et 1 fille ont pu jouer et la meilleure des 4 étaient évidemment la fille qui a tout torché. Bravo à elle.
Pour les questions qui étaient assez difficiles de temps en temps, fallait bien qu'il y ait du challenge, pour ceux qui sont venus et qui n'ont pas été sélectionnés, fallait réviser. Ayant rédigé les questions, j'ai dû augmenté la difficulté car c'était bien trop simple =D.

Le SEGA Museum, rien à dire, on peut le parfaire, ce sera dans 2 mois pour les améliorations =).

Merci à ceux qui sont venus, les SEGA fans qui ont préféré rester chez eux pour critiquer, bah vous êtes nazes et complètement crédibles maintenant. Faites passer le message.

PS : j'ai joué à Bayonetta sans expliquer mon cas. AHAHA ! Ce jeu sera mien évidemment, à dans deux mois les filles, il sera certainement jouable pendant le FJV mais chut.

Shin =D.

Image

Répondre