Michael Jackson bientôt sur Wii ?

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Michael Jackson bientôt sur Wii ?

Message par La Rédaction »

Le pauvre roi de la pop n'est pas encore enterré que l'exploitation commerciale de sa mort fait déjà rage. Plus fort que les T Shirt à son effigie en vente sur Hollywood Boulevard ou les ruptures de stock de ses albums, voici qu'une rumeur se profile annonçant la sortie d'un jeu vidé<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
yobenm
Super Mario
Super Mario

Message par yobenm »

La rumeur était déja la avant sa mort il me semble
Image
Triforce-Master
Mario Bros
Mario Bros

Message par Triforce-Master »

Je confirme yobenm, ce n'est pas à l'annonce de sa mort qu'à été décidé ce projet, on en parle déjà depuis une bonne semaine sur le net.
Et apparemment ce ne serait pas une rumeur, un jeu serait bien lancé en fin d'année, qui aurait du aider le roi de la pop à redorer son blason dans tous les domaines.

Maintenant est-ce que sa mort ne va pas nuire au projet, seul l'avenir nous le dira.
...Beuk ?
blooner
Mario
Mario

Message par blooner »

Oui, c'était normalement prevu avant sa mort.

Dans un autre domaine, cela me dégoute de voir tout ces pseudo journalistes près à sortir les pires conneries sur le King, profitant de sa mort pour tenter le meilleur reportage utilisant leur vieu dossier sur la star.
Qu'on le laisse en paix.
R.I.P. King of Pop.
Ce mec était un génie.
Elsassrider
Baby Mario
Baby Mario

Message par Elsassrider »

Correction : Moonwalker sur Megadrive était tout sauf d'excellente qualité et il s'est fait gentiment critiqué par AVGN.
Eggfool
Mario
Mario

Message par Eggfool »

blooner a écrit :Oui, c'était normalement prevu avant sa mort.

Dans un autre domaine, cela me dégoute de voir tout ces pseudo journalistes près à sortir les pires conneries sur le King, profitant de sa mort pour tenter le meilleur reportage utilisant leur vieu dossier sur la star.
Qu'on le laisse en paix.
R.I.P. King of Pop.
Ce mec était un génie.
Ce mec était aussi complètement taré.

Il est mort, certes, mais en 2009, il n'y aucune raison de ne se souvenir que du Michael des années 70/80.
Nothing you can play
That can't be played
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Triforce-Master a écrit :Maintenant est-ce que sa mort ne va pas nuire au projet, seul l'avenir nous le dira.
Je pense plutôt que ce sera le contraire, la mort de MJ a déclenché un boom médiatique, entrainant une explosion de la demande pour les produits liés à son image (suffit de regarder les produits les plus vendus en CD et DVD sur les sites de vente ces derniers jours pour s'en convaincre).
Les marketeux vont sans doute exploiter sa mort pour nous sortir tout un tas de trucs (albums best-of voire inédits, bouquins, et peut-être un film sur sa vie d'ici quelques années). Dans ce contexte, c'est triste à dire, mais le fait qu'il soit mort est presque un avantage pour le futur jeu qui lui sera consacré... :-/
Image
Juno
Mario
Mario

Message par Juno »

Au passage, Sega réagit a sa mort:

LIEN

Mais pas d'éclaircissement concernant sonic 3...
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Elsassrider a écrit :Correction : Moonwalker sur Megadrive était tout sauf d'excellente qualité et il s'est fait gentiment critiqué par AVGN.
On s'en branle d'AVGN, Moonwalker est juste cultissime. Enfin on parle là de l'époque où Nintendo et Sega s'affrontaient donc je doute sur ce forum de trouver des avis pertinents à ce sujet... :euh:
LDCRyo
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par LDCRyo »

Le jeu Moonwalker était vraiment excellent.
J'ai joué sur celui de Master System pendant de longues journées.
Il me semble que la version Megadrive était différente. Donc c'est possible que celui la soit moins bon.
Dans tous les cas, la version Master system déchirait tout
...
Goldeneye007
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Goldeneye007 »

Je confirme Ldcryo, le jeu est une tuerie, je n'étais pas au courant pour ce nouveau jeu...

Maintenant c'est sure que c'est surmédiatisé, ça devient une drogue, mdr...
Venez découvrir ce fabuleux département du sud de la France, celui de l'Ardèche sur mon site : http://ardechedep07.free.fr merci ;)
Masterlink71
Luigi
Luigi

Message par Masterlink71 »

Eggfool a écrit :
Ce mec était aussi complètement taré.

Il est mort, certes, mais en 2009, il n'y aucune raison de ne se souvenir que du Michael des années 70/80.
JE t'arrête tout de suite là, si tu fais référence par rapport aux problèmes judiciaires, il était tout à fait innocent de ses actes, il n'a eu affaire qu'à des personnes qui ont essayé de lui soutirer de l'argent.

La preuve : la déclaration récente sur la 1ère affaire du jeune garçon qui a sois disant été abusé, a avoué que son père lui a forcé à mentir pour soutirer des sous et se sortir de la pauvreté.
Et la seconde affaire, il était en confrontation avec une mère de famille réputé pour ses complots calomnieux donc bon voilà quoi.
Juno
Mario
Mario

Message par Juno »

Masterlink71 a écrit :La preuve : la déclaration récente sur la 1ère affaire du jeune garçon qui a sois disant été abusé, a avoué que son père lui a forcé à mentir pour soutirer des sous et se sortir de la pauvreté.
Attention cela reste une rumeur.
Par contre pour la 2e affaire c'est effectivement incontestable.
KID-ICARUS
Mario Bros
Mario Bros

Message par KID-ICARUS »

Juno a écrit :
Masterlink71 a écrit :La preuve : la déclaration récente sur la 1ère affaire du jeune garçon qui a sois disant été abusé, a avoué que son père lui a forcé à mentir pour soutirer des sous et se sortir de la pauvreté.
Attention cela reste une rumeur.
Par contre pour la 2e affaire c'est effectivement incontestable.
rumeur oui et non.
vu que ces propos fut donner par l'enfant qui fut délaisser une fois que les parents ont eut l'argent.

apres, je pense que si MJ fut pedophile.
ça ne serait pas seulement 2 plaintes qu'il aurait eut sur le dos.

Bref vive MJ et ce futur Moonwalker.
du moins si y a
KYOTOYS est mon monde.Et aussi mon magasin de JV, manga, figurines, etc...
Affronte moi
Sai
Super Mario
Super Mario

Message par Sai »

Non moi je plussoi, ce qu'a dit Masterlink71, c'est vrai c'est un peu invraissemblable c'est histoire surtout de la part d'un grand défenseur du droit des enfant et certainnement la star qui à le plus investit dans l'humanitaire.
J'aimerais bien que le jeu que préparé MJ soit Moonwalker2.( plutot qu'un guitare hero like)
pk burner (lucas mon perso préféré a SSBB)

Répondre