A quoi jouez-vous en ce moment ?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
SND
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1270
Inscription : sam. 20 sept. 2003 - 02:03

Message par SND »

Quel Bug ?


Sinon le jeu est bien sympa, on a enfin un truc précis avec le wii motion plus, chaque mouvement est vraiment détecter comme dans le réel c'est tres fort...
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8092
Inscription : ven. 17 mars 2006 - 17:05

Message par Akhoran »

Neutrino a écrit :Question rhétorique ^^ : est-ce bien ?
Retour issu d'un membre de HFR :
Lynk a écrit :Vraiment très sympa ce Wii Sports Resort! Beaucoup plus complet que le premier.

Le Ping-Pong est excellent une fois qu'on a perdu les habitudes de Wii Sport Tennis. On gère très bien les matchs. Au début c'est facile, il suffit juste de renvoyer la balle et c'est la console qui va se louper, petit a petit sa devient super coriace et il y a des échanges de furieux. On contrôle la balle très bien en faisant des effets en tournant bien la wiimote etc... On a arrive a croiser, a recroiser, jusqu'où l'on se dit qu'on va la mettre dans le coin... Merde trop fort, dehors!
J'en regrette presque qu'ils aient pas mis Wii Sport Tennis dans cette version, d'un cote j'ai repéré des terrains de tennis dans un coin de l'île, peut-être que c'est a débloquer Image

Un autre jeu qui me plaît bien, c'est l'hydravion, on se croirait dans Pilotwings, la maniabilité est superbe, on peut faire n'importe quoi avec l'avion et il y a plein de truc a trouver sur l'île. C'est bien prenant!


Alors il y a toujours les râleurs qui vont vous dire que c'est juste une demo technique du WM+... Perso je vois ça plus comme des petits jeux d'arcade pour des petites sessions, les jeux sont bien fait et accrocheur, le game-design est correct. Un bon jeu pour l'été et une expérience qu'on ne trouvera que sur cette console(on a acheté la Wii pour ca). Après il faut la voir durée de vie, mais je sens que je vais le ressortir souvent pour des sessions de Golfs ou Ping-Pong.

En tous cas, très impressionné par le Wii Motion Plus Image
Lynk a écrit :Le Jet Ski c'est pour le moment le moins bien a mon goût. C'est très maniable sauf que vu que le nunchuk n'est pas attaché a la wiimote comme un vrai guidon, on a tendance a faire n'importe quoi si on fait pas attention. Par exemple si tu croises la wiimote et le nunchuk dans un virage, forcement le jeu ne comprend pas trop ce qu'il se passe. Ça m'est arrive une ou deux fois mais c'est peut-être moi qui suit nul :whistle: Je trouve ce mode en solo pas très intéressant.

[...]

Ouai on continue toujours d'augmenter son niveau comme dans Wii Sports, sauf qu'il y a un maintenant des "succès" comme sur PS3/360, plus des sous-jeux a débloquer(ex: pouvoir faire le freesbee sur les terrains de golfs etc...).
Et entre temps il a aussi glissé qu'il y avait semble t'il 18 trous au golf de WiiSport Resort : les 9 anciens, et 9 nouveaux.
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8092
Inscription : ven. 17 mars 2006 - 17:05

Message par Akhoran »

SND a écrit :Quel Bug ?
Le bug en question serait le suivant :

Si tu joues à un jeu Virtual Console ou WiiWare depuis la card SD (firmware 4.0 pawa) puis que tu joues à WiiSport Resort dans la foulée, alors il est possible que tout ce que fasse le jeu ce soit d'afficher la vidéo de présentation du WM+ et de bloquer derrière.

Au conditionnel parce que les news ont visiblement été traduite du japonais à l'américain, et de l'américain au français, et la déperdition se montre parfois abyssal :@
DarkUnicorn
Super Mario
Super Mario
Messages : 682
Inscription : mer. 13 déc. 2006 - 14:20

Message par DarkUnicorn »

Ca y est je peux enfin jouer à Miror's Edge en 1080p (22 wilde) et avec PhyX , je doit dire que comme ça, sous ces conditions de jeu là, Miror's Edge est tout simplement magnifique et jouissif à jouer.
Ensuite changement de registre car j'ai enfin pus jouer à Crysis en very high et donc DirectX 10 en 720p, ben c'est la claque, même encore aujourd'hui, bon gameplay, bonne I.A (si on mets la plus haute difficulté...).
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2715
Inscription : dim. 22 juin 2003 - 10:44
Localisation : Nancy / St Dizier

Message par Gin »

Bon, je joue toujours autant a Street Fighter 4, je viens de me mettre à Assassin's Creed (d'ailleurs j'avais tellement d'à priori à cause des critiques que j'en attendais beaucoup moins !), j'ai quasiment terminé Banjo et Kazooie, en attendant de faire les 2 suivants.

Et prochainement je me mets à Lost Odyssey, et Golden Sun 2 sur portable.
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Steph76
Luigi
Luigi
Messages : 72
Inscription : dim. 12 oct. 2008 - 17:20
Localisation : France

Message par Steph76 »

En ce moment je joue sur Wii avec PES 08, bientôt le 09 ^^

Et je suis aussi sur SimCity 4 sur PC.
Darlink60
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 482
Inscription : sam. 11 mars 2006 - 10:11
Localisation : Senlis (Oise)

Message par Darlink60 »

Toujours sur Lost Odyssey, mais j'ai pas pu y jouer ces derniers jours par manque de temps. Sinon je me suis acheté Lips, Saints Row et PES 2009 sur 360 ainsi que Zack et Wiki sur Wii.
Bon j'ai assez de jeux pour l'été là avec en plus The Darkness, Kaméo et Rainbow Six Vegas à faire.
Sans compter tester le live de certain jeux comme PGR4 et GoW (la honte même de pas l'avoir encore fait <_<).
Image
Avatar de l’utilisateur
thebeast
Mario
Mario
Messages : 202
Inscription : ven. 11 mai 2007 - 01:20

Message par thebeast »

kakashii a écrit :Toujours sur Lost Odyssey, mais j'ai pas pu y jouer ces derniers jours par manque de temps. Sinon je me suis acheté Lips, Saints Row et PES 2009 sur 360 ainsi que Zack et Wiki sur Wii.
Bon j'ai assez de jeux pour l'été là avec en plus The Darkness, Kaméo et Rainbow Six Vegas à faire.
Sans compter tester le live de certain jeux comme PGR4 et GoW (la honte même de pas l'avoir encore fait <_<).
Bonne chance pour essayer le multi de GoW... y'a beaucoup trop de furieux sur ce jeu :evil:
Image
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6661
Inscription : mar. 12 juil. 2005 - 11:59
Localisation : Paris
Contact :

Message par Eldroth »

thebeast a écrit :
kakashii a écrit :Toujours sur Lost Odyssey, mais j'ai pas pu y jouer ces derniers jours par manque de temps. Sinon je me suis acheté Lips, Saints Row et PES 2009 sur 360 ainsi que Zack et Wiki sur Wii.
Bon j'ai assez de jeux pour l'été là avec en plus The Darkness, Kaméo et Rainbow Six Vegas à faire.
Sans compter tester le live de certain jeux comme PGR4 et GoW (la honte même de pas l'avoir encore fait <_<).
Bonne chance pour essayer le multi de GoW... y'a beaucoup trop de furieux sur ce jeu :evil:
Perso je trouve plus beaucoup de monde pour jouer sur le 1... Bon après effectivement il y a certains bugs relous (genre le mec court et tire en même temps).
Avatar de l’utilisateur
thebeast
Mario
Mario
Messages : 202
Inscription : ven. 11 mai 2007 - 01:20

Message par thebeast »

J'espère que tu ne tombera pas sur des parties trop chiantes comme celles où tes coéquipiers te tuent volontairement dès le début du rounds (c'est des parties assez fréquentes et qui a le don de beaucoup agacé). Et puis le truc chiant est le fusil à pompe qui est ultra abusé et ultra utilisé dans les parties (en gros c'est pompe-pompe-pompe... ah??? un petit peu de snipe... enfin bref très peu de mitraillettes. ).
Image
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6661
Inscription : mar. 12 juil. 2005 - 11:59
Localisation : Paris
Contact :

Message par Eldroth »

j'ai jamais eu de feu ami activé :o
sinon, effectivement pompe et snipe...
enfin,ça me semble logique vu que les couverts sont bien moins utilisés que dans le solo
Phendrana
Banni
Banni
Messages : 545
Inscription : dim. 06 févr. 2005 - 23:06
Localisation : chez les blazés et les aigris de la vie! :D

Message par Phendrana »

icarian (nyxquest) ------> excellent, rien a redire! (h)
Image
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3778
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 14:44
Localisation : Paris.

Message par InGueMark »

J'ai eut une très bonne semaine vidéo ludique :D

Je me suis fini Silent Hill 2 pour la 2ème fois. Et c'est toujours aussi bon, c'est un peu comme re-mater le 6ème sens une deuxième fois en connaissant le "truc". Et puis j'ai eut une fin différente diablement plus intéressante que la première (j'ai pas eut le "happy end", mais la vrai fin). Par contre, je ne me souvenais pas que le jeu était aussi facile, j'ai joué en normal mais j'ai fini avec un stock impressionnant de munition (genre plus de 200 balles pour le révolver etc...) et je parle même pas des soins. C'est carrément jouable de se le faire en dur en fait !

Silent Hill 2 -> BEST SURVIVAL HORROR

J'ai enchainé après avec Ico (semaine vidéo ludique de fou je vous dis :D). C'est la deuxième fois que je le fini, j'ai donc repris ma sauvegarde pour avoir droit au bonus (dont les dialogues sous titrés). Le seul défaut du jeu : le jeu est super court (fini en moins de 6h) mais putain, quel ambiance, quel expérience de jeu. Le jeu est vraiment maitrisé de A à Z (musique bruitage, design, scénario...). Fumito Ueda a vraiment su sublimer ce qui est à la base qu'un simple Donjon/Action/aventure (et dire que certaine personne préfère supprimer le scénar de leurs jeux, mais bon je m'égare...). Une vrai pépite.

Ico -> BEST GAME EVER

Maintenant je vais m'attaquer à Silent Hill Homecoming, ça risque de me faire bizarre...
Avatar de l’utilisateur
Clem68
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3844
Inscription : dim. 21 mai 2006 - 21:56
Localisation : Mulhouse, Alsace

Message par Clem68 »

bon j'ai recommencer Tomb Raider Anniversary :D
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Faudrait vraiment que je fasse un jour Silent Hill 2 mais quand je vois le 1 j'ai pas le courage tellement il a vieillie.


Sinon Ico (h) .... Meilleur jeu jamais.
Répondre