[Topic suggestions] Amélioration du forum actuel
- Count Dooku
- Admin
-
- Golden Mario
-
- Golden Mario
Ha bah moi je trouve ça nul de plus avoir que la quote de la personne qu'on cite !
Si y'a des pyramides de quote, c'est pas compliquer de supprimer celles qui sont inutile :/
:x
Je suis en colère !
Si y'a des pyramides de quote, c'est pas compliquer de supprimer celles qui sont inutile :/
Je suis en colère !
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
-
- Silver Mario
Je suis d'accord.Ashuit a écrit :Ha bah moi je trouve ça nul de plus avoir que la quote de la personne qu'on cite !
Je suis en colère !
En plus des messages comme ça, ça donne des quotes totalement illogiques. Faites l'expérience :p
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
Je vous rejoins sur ce coup les gars. Avec ce système, on perd vraiment en compréhension sur pas mal de post, alors qu'à la base ça prend 3 secondes d'effacer les quotes inutile dans un post.
De manière général, je dirais même que les derniers changement fait sur le forum sont fait à la demande d'une personne qui passe comme ça sur le forum et sont effectuer très rapidement (SRyu est trop efficace en fait : D). Le problème c'est que l'on ne prend pas en compte l'avis général, mais le besoin d'une personne à un moment T. Je trouve ça un peu spécial comme système
Mais bien sûr, je ne remet pas en cause le boulot qu'à effectuer notre alchimiste adoré pour ce forum, (au contraire respect vieux
) Je dis juste que l'on devrait prendre la température des gens avant de faire des modifs.
Edit : Ceci est un test avec les quotes :
(toute ressemblance avec une véritable discussion du forum actualité serait pure coïncidence)
De manière général, je dirais même que les derniers changement fait sur le forum sont fait à la demande d'une personne qui passe comme ça sur le forum et sont effectuer très rapidement (SRyu est trop efficace en fait : D). Le problème c'est que l'on ne prend pas en compte l'avis général, mais le besoin d'une personne à un moment T. Je trouve ça un peu spécial comme système

Mais bien sûr, je ne remet pas en cause le boulot qu'à effectuer notre alchimiste adoré pour ce forum, (au contraire respect vieux

Edit : Ceci est un test avec les quotes :
(toute ressemblance avec une véritable discussion du forum actualité serait pure coïncidence)
Pff t'as rien compris pov naz, la Wii n'est as HD >_<NSex1 a écrit :Ouais la Wii c'est trop bien, ça révolutionne les jeux vidéo quoi
Arrète le proG natal va tuer ça mère LOLNSex2 a écrit :Et puis la Wiimote c'est trop immersif quoi
Dernière modification par InGueMark le mar. 07 juil. 2009 - 15:07, modifié 4 fois.