[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Synyster
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1419
Inscription : lun. 20 nov. 2006 - 22:42

Message par Synyster »

Commence le en Héroïque direct, en Normal il est un peu trop facile et en Facile c'est casual-land.
Avatar de l’utilisateur
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6860
Inscription : lun. 09 juil. 2007 - 09:22
Localisation : Nantes ou La Tourlandry. (y)

Message par Kyubi »

Hitokiri Battosaï a écrit :Commence le en Héroïque direct, en Normal il est un peu trop facile et en Facile c'est casual-land.
Oui j'ai commencé en normal. :)

Je vais le découvrir et je le referais en héroïque je pense. =)
Image
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6661
Inscription : mar. 12 juil. 2005 - 11:59
Localisation : Paris
Contact :

Message par Eldroth »

Kyubi a écrit :
Hitokiri Battosaï a écrit :Commence le en Héroïque direct, en Normal il est un peu trop facile et en Facile c'est casual-land.
Oui j'ai commencé en normal. :)

Je vais le découvrir et je le referais en héroïque je pense. =)
Et on le fera en legendaire après avoir fait GoW2 :D
Avatar de l’utilisateur
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6860
Inscription : lun. 09 juil. 2007 - 09:22
Localisation : Nantes ou La Tourlandry. (y)

Message par Kyubi »

Eldroth a écrit :
Kyubi a écrit :
Hitokiri Battosaï a écrit :Commence le en Héroïque direct, en Normal il est un peu trop facile et en Facile c'est casual-land.
Oui j'ai commencé en normal. :)

Je vais le découvrir et je le referais en héroïque je pense. =)
Et on le fera en legendaire après avoir fait GoW2 :D
Bien sur! :D
Image
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Message par shelder »

Kyubi a écrit :
Eldroth a écrit :
Kyubi a écrit :
Hitokiri Battosaï a écrit :Commence le en Héroïque direct, en Normal il est un peu trop facile et en Facile c'est casual-land.
Oui j'ai commencé en normal. :)

Je vais le découvrir et je le referais en héroïque je pense. =)
Et on le fera en legendaire après avoir fait GoW2 :D
Bien sur! :D
Je suis partant pour le légendaire si vous acceptez un troisième joueur. :@
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Metalorgie
Mario
Mario
Messages : 213
Inscription : mar. 14 août 2007 - 09:23

Message par Metalorgie »

<-- ou même un quatrième :p
Avatar de l’utilisateur
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6860
Inscription : lun. 09 juil. 2007 - 09:22
Localisation : Nantes ou La Tourlandry. (y)

Message par Kyubi »

Bien sûr! :]
Image
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Message par shelder »

Image

Que c'est bon. L'édition collector sera disponible sur tous les continents. 8)
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
NiceGuySan
Mario
Mario
Messages : 234
Inscription : dim. 06 janv. 2008 - 10:48
Localisation : PICARDIE

Message par NiceGuySan »

Il vient de me prendre l'envie de me procurer un pack de jeu musical. D'après ce que j'ai pu glaner à droite et à gauche, il semblerait que le set de Rock Band 2 soit supérieur à celui de World Tour (que ce soit pour la qualité des instruments ou le jeu).

Mais voilà, mon problème, je ne trouve pas de trace de sortie du pack complet de Rock Band 2 dans notre beau pays. Y a-t-il une raison à cela ? Est-ce que le pack est prévu de sortir un jour, ou bien faut-il ce procurer les instrument indépendamment ?
code Wii : 2322 0770 3494 2340
Battalion Wars 2 : 511 228 054 790
Mario Kart Wii : 2492-4238-9933
SSBB : 4940-6906-6270
Image
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6661
Inscription : mar. 12 juil. 2005 - 11:59
Localisation : Paris
Contact :

Message par Eldroth »

NiceGuySan a écrit :Il vient de me prendre l'envie de me procurer un pack de jeu musical. D'après ce que j'ai pu glaner à droite et à gauche, il semblerait que le set de Rock Band 2 soit supérieur à celui de World Tour (que ce soit pour la qualité des instruments ou le jeu).

Mais voilà, mon problème, je ne trouve pas de trace de sortie du pack complet de Rock Band 2 dans notre beau pays. Y a-t-il une raison à cela ? Est-ce que le pack est prévu de sortir un jour, ou bien faut-il ce procurer les instrument indépendamment ?
Rock Band 2 est sorti... et on attends toujours les instruments :p
Donc en gros le truc pas chiant c'est :
RB2 >>>> GH:WT
et instru GH:WT >>>> instru RB
Bon choix x)
Uta
Super Mario
Super Mario
Messages : 676
Inscription : jeu. 12 avr. 2007 - 21:43
Localisation : derrière toi!

Message par Uta »

cool le stick arcade livré avec le collector de tekken 6!
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

Eldroth a écrit :
NiceGuySan a écrit :Il vient de me prendre l'envie de me procurer un pack de jeu musical. D'après ce que j'ai pu glaner à droite et à gauche, il semblerait que le set de Rock Band 2 soit supérieur à celui de World Tour (que ce soit pour la qualité des instruments ou le jeu).

Mais voilà, mon problème, je ne trouve pas de trace de sortie du pack complet de Rock Band 2 dans notre beau pays. Y a-t-il une raison à cela ? Est-ce que le pack est prévu de sortir un jour, ou bien faut-il ce procurer les instrument indépendamment ?
Rock Band 2 est sorti... et on attends toujours les instruments :p
Donc en gros le truc pas chiant c'est :
RB2 >>>> GH:WT
et instru GH:WT >>>> instru RB
Bon choix x)
j'approuve ce message.
Les instruments de GH:WT sont les plus sympas, MAIS Rock Band 2 est meilleur.

Démerde-toi :D
NiceGuySan
Mario
Mario
Messages : 234
Inscription : dim. 06 janv. 2008 - 10:48
Localisation : PICARDIE

Message par NiceGuySan »

Ok merci des réponses.

En passant tout à l'heure à micromania récupérer Tales of Vesperia (ainsi que One Piece), j'ai vu une offre intéressante.

Wolrd Tour + Guitar, avec 30 euros de réduction

Le pack complet Wolrd Tour (guitar+batterie+micro) avec 50 euros de réduc, et pour 1 euros supplémentaire un pack guitar supplémentaire parmi 4 disponible (y le pack GHII et GH III, les deux autres je sais pas peut-être Aerosmith pour l'un).

L'offre vaut le coup batterie + 2 guitares + micro et deux jeux dont World Tour.
Je pense que je vais me prendre cette offre. Et je verrais plus tard pour Rock Band 2, j'ai vu qu'on pouvait le trouver pas cher, mais c'est les contenus qui gonflent le prix.
code Wii : 2322 0770 3494 2340
Battalion Wars 2 : 511 228 054 790
Mario Kart Wii : 2492-4238-9933
SSBB : 4940-6906-6270
Image
Metalorgie
Mario
Mario
Messages : 213
Inscription : mar. 14 août 2007 - 09:23

Message par Metalorgie »

J'espère que tu n'auras pas de problème avec la Guitar du World Tour car beaucoup ont eu le mediator qui marchait plus vers le bas ( dont moi :( ).
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

C'est la grosse annonce du jour pour le public français : Microsoft Games vient tout juste d'annoncer avoir signé un partenariat avec Canal+ France. Qu'est-ce que cela implique pour nous ? Tout d'abord, que le catalogue de films à la demande devrait être multiplié par 10 d'ici quelques mois, passant de 300 à 3000 films disponibles. Ensuite, et c'est sans doute la principale information à retenir, le système s'apparentera à Sky TV, qui débarquera en fin d'année au Royaume-Uni. Concrètement, les amateurs de foot déjà abonnés aux chaînes Canal+ pourront suivre tous les matchs de la Ligue 1 (dont huit en exclusivité en direct et deux autres en différé de quelques heures) et de la Champions League en direct depuis leur console de jeu. A cela il faudra rajouter les services offerts par la console dont le tchat vocal et les avatars qui permettront de discuter en temps réel tout en affichant ses expressions. Ce second service, entièrement gratuit, ne concerne bien entendu que les membres Gold. D'autres détails sur le partenariat devraient être dévoilés à la rentrée.
Image
Répondre