La VOD sur Wii : c'est parti !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
La VOD sur Wii : c'est parti !

Message par La Rédaction »

En effet, si une chaine permettant de voir des programmes, moyennant ou pas menues piécettes virtuelles,était déjà disponible sur les Wii japonaises, aujourd'hui c'est des films qu'il sera directement possible de louer sur la Wii.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario
Re: La VOD sur Wii : c'est parti !

Message par Ulysse29 »

donc si on a payé pour voir le film, on pourra filmer ce que notre wii affiche pour garder le film ?

ca serait bien !
mwa90
Baby Mario
Baby Mario

Message par mwa90 »

oui, mais la qualité serait basse, par contre en mettant la sortie video et audio sur un pc et en enregistrant à l'aide d'un programme, là ça serrait intéressant
ppatoc
Mario Bros
Mario Bros

Message par ppatoc »

Vous aimez vraiment vous compliquer la vie vous lol...
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario

Message par Ulysse29 »

ppatoc a écrit :Vous aimez vraiment vous compliquer la vie vous lol...
bah si c'est pas cher !

un truc qui serait bien, acheter les OST des jeux avec des wii points !
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

C'est aussi possible de visionner en enregistrer le canal sur la tv avec un lecteur dvd a hdd interne non ? à moins que des filtres soient présents... :/
ppatoc
Mario Bros
Mario Bros

Message par ppatoc »

De toute façon à mon avis, il y aura des protections pour empêcher de capturer l'image de la Wii...

Le rendu ne devrait en plus pas être terrible en cas de succès...

En tous cas moi ce n'est pas comme ça que je compte profiter de films lol
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

ppatoc a écrit :De toute façon à mon avis, il y aura des protections pour empêcher de capturer l'image de la Wii...

La Wii ne balance que des signaux analogiques donc impossible de mettre en place des protections.
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Halouc a écrit :
ppatoc a écrit :De toute façon à mon avis, il y aura des protections pour empêcher de capturer l'image de la Wii...

La Wii ne balance que des signaux analogiques donc impossible de mettre en place des protections.
enfin, il y a quand même une protection en analogique... disons que de base ça t'empêchera de pouvoir brancher bêtement ta Wii sur un enregistreur DVD (par exemple), la bestiole refusera d'enregistrer à cause du signal. C'est le même principe sur Canal+ par exemple...

(mais les petits malins savent comment contourner ça)
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Ou sinon, moi j'ai emule.

C'est tout aussi légal que casser une protection, sauf que c'est plus simple et y'a plus de choix (et ça coute moins cher). Elle est pas belle la vie ?
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Quizzman a écrit :Ou sinon, moi j'ai emule.

C'est tout aussi légal que casser une protection, sauf que c'est plus simple et y'a plus de choix (et ça coute moins cher). Elle est pas belle la vie ?

2009, emule, fail
ouba
Metal Mario
Metal Mario

Message par ouba »

2009, emule, fail
Pourquoi ca ? ya eu une histoire particuliere ou bien c'est juste que c'est devenu merdique ?
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

eMule reste la plateforme aujourd'hui ou tu trouve le plus de truc sans te prendre la tête. OK, y'a ENORMEMENT de fakes (si on aime la pétanque c'est pas un problème... :P), mais en attendant ça reste la plus simple.

C'est clair que je préfère torrent. C'est plus convivial, t'as plus l'impression de choisir ce que tu partage, c'est plus propre, TRES PEU de fakes, etc... Mais tu trouve de loin pas toujours tout. Et sur torrent tu es dépendant du tracker. Pas sur Kad. Un fichier sur Kad a plus de longévité potentielle que sur torrent).

Après y'en a d'autres comme limewire, etc. Mais ça je rentre pas dans le sujet, ça vaut rien.

Ah et pour la musique mon préféré c'est Soulseek (c'est surtout le plus complet).
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario

Message par Ulysse29 »

Quizzman a écrit :eMule reste la plateforme aujourd'hui ou tu trouve le plus de truc sans te prendre la tête. OK, y'a ENORMEMENT de fakes (si on aime la pétanque c'est pas un problème... :P), mais en attendant ça reste la plus simple.

C'est clair que je préfère torrent. C'est plus convivial, t'as plus l'impression de choisir ce que tu partage, c'est plus propre, TRES PEU de fakes, etc... Mais tu trouve de loin pas toujours tout. Et sur torrent tu es dépendant du tracker. Pas sur Kad. Un fichier sur Kad a plus de longévité potentielle que sur torrent).

Après y'en a d'autres comme limewire, etc. Mais ça je rentre pas dans le sujet, ça vaut rien.

Ah et pour la musique mon préféré c'est Soulseek (c'est surtout le plus complet).
et puis emule c'est SUPER LONG !!

pour en revenir au sujet, si c'est pas cher (500 Wii points le film mais je crois que je me fais des idées) et qu'on peut enregistrer ce qu'on vois en toute légalité, moi je dis oui ! (si il y a des bons films bien évidement )
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Le P2P (en tout cas le multi-sources, pour les autres t'es dépendant d'une entitié) c'est très rapide à partir du moment ou tu sais configurer ton routeur, que tu as une vraie connec, et quand tu choisis des fichiers avec un nombre raisonnable de sources (30 et on peut dire que tu télécharge vraiment vite).

Répondre