Test Import Musical : Daigassô! Band Brothers DX

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Test Import Musical : Daigassô! Band Brothers DX

Message par La Rédaction »

Si nous avions commencé les T.I.M de Denys avec le merveilleux Daigassô! Band Brothers lundi, sachez qu'une seconde version est sortie au japon et qu'elle écrase son prédécesseur avec facilité !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Un excellent jeu que je conseille à tout le monde. :p
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
whysker
Mario
Mario

Message par whysker »

Moi aussi je le conseille fortement pour tout ceux qui ont aimer:

Rythme Heaven.
Taiko no tatsujin DS
ou voir meme: Daigaïsso

Personnellement je jous a ces 4 jeux haha :uhuh2:
Le jeuxvideo est la seul sortie du monde reel... donc je quitte notre monde pourrie pour profite un maximum du 2iem monde terrestre ....
Denys
Mario
Mario

Message par Denys »

J'espère qu'en lisant ces tests, les gens auront envie d'acheter ces jeux et non de les télécharger. Parce qu'on voit beaucoup de personnes sur le net dire qu'ils ont tous ces jeux sans en fait les posséder et ça me dérange, dans ce cas, de participer au vol en leur donnant l'envie d'y jouer coûte que coûte.

Certes, ils se vendent très bien au Japon, certes, ils ne sont pas distribués ailleurs, mais le fait qu'internet soit tout à fait développé aujourd'hui signifie qu'on peut acheter le jeu en ligne à des tarifs tout à fait raisonnables, pas qu'il est gratuit car trouvable en téléchargement.

Ça n'aura pas un impact énorme sur Daigassô qui s'est très bien vendu. En revanche, Korg DS a été courageusement distribué en Europe et ce, non pour faire du fric, mais en tant qu'effort en faveur d'un public intéressé, très restreint mais existant. Au passage, une nouvelle version de Korg DS 10, pour la DSi vient d'être annoncée.

Quand je vois qu'un wiki en français (enfin an franssé) a été créé pour Daigassô DX et que l'auteur parle plus de sa version pirate que de musique, ça m'inquiète un peu.
Tout sur la musique des jeux Nintendo - jeux de rythme : Nintenon
Le journal de Yasunori Mitsuda... en français !
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

De toutes façons, ce jeu ne possède pas un intérêt folichon en version piratée, car Nintendo a (tiens, se seraient-ils mis à réfléchir ???) bloqué les DLC pour les linkers (grâce à un ident unique par cartouche. De temps en temps une team décide de sacrifier une cartouche en rendant son ident publique, mais il est bloqué assez vite). Par contre on trouve assez facilement des sauvegardes avec déjà 200 chansons pré-enregistrées dessus, mais bon...

Sinon, pour les possesseurs de Wii non-Japonaises, vous pouvez quand même choper la chaîne, je ne détaillerai pas la marche à suivre, google et votre cerveau sont vos amis. Bien entendu c'est illégal mais c'est quand même vachement moins problématique commercialement parlant que de télécharger le jeu.

A noter, de ce que j'ai pu essayer, ce jeu m'a convaincu. Si je le trouve en importe je l'achète !
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Répondre