Gametrailers decrypte la video de Metroid Other M

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Gametrailers decrypte la video de Metroid Other M

Message par La Rédaction »

L'annonce d'un nouveau Metroid en collaboration avec la Team Ninja est sans doute ce qui a retenu le plus l'attention durant la conférence pré-E3 de Nintendo. Gametrailers propose de décrypter cette vidéo avec de nombreux arrêts sur image. <BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Sai
Super Mario
Super Mario

Message par Sai »

Cette vidéo fait monter mon impatience j'ai hate que le jeu arrive espèront plus d'info au TGS.
pk burner (lucas mon perso préféré a SSBB)
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN

Message par AHL 67 »

Sympathique. J'avais pas capté les soldats de la FG autour de Samus quand elle monte sur le gros truc violet (qu'ils n'ont d'ailleurs pas identifié... nouvel ennemi ?), et j'ai compris ce qu'était ce truc énorme qui lui balance un rayon de malade dans la tronche (si c'est bien Mother Brain). Le clin d'oeil du nom du jeu à la fin de Metroid est bien trouvé aussi, comme j'ai jamais pu lu finir je pouvais pas le connaître. :cloud:

En tous cas chuis impatient aussi ! ;)
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

C'est fait avec grande classe cette vidéo !
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN

Message par AHL 67 »

Ouais c'est vrai que le coup des scans façon Prime c'est bien trouvé ! Ils pouvaient pas faire mieux ! :sun:
yohren
Mario Bros
Mario Bros

Message par yohren »

Wow excellent c'est super bien fait en plus. Perso j'avais juste reconnu le boss de fin de Super Metroïd et Ridley bien sûr mais bon en même temps j'ai à peine commencé Super Metroïd et MP3 et j'ai pas fait grand chose sur l'opus DS non plus '-_- Mother Brain je l'avais vu dans un speedrun...
En plus je croyais que la fille qu'on voit à la fin c'était Samus je comprenais pas pourquoi y'en avait 2 en même temps :uhuh2:
En tout cas ce jeu promet vraiment :love:
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par johnkaffee »

Ça vire au beat them all, je trouve. Curieux d'en voir et d'en connaître plus.
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee

Ne cliquez pas ici !!!

Répondre