Bobby Kotick en veut à Sony
-
- PN Team
Bobby Kotick en veut à Sony
Bobby Kotick est le grand patron d'Activision. Et il n'est pas du tout content de la tournure que prennent les événements avec Sony.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Super Mario
j'attend une baisse de prix justement pour un lecteur blueRay
à quand une baisse de prix ... à ouin, ça ne vas pas aider activision ça lol
Comment faire maigrir les jeunes d'aujourd'hui? Faut ressortir la Nes
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
- johnkaffee
- Docteur Mario
Si tu veux juste un lecteur Blu-Ray, tu en as de bons compatibles BD-LIVE pour moins de 300€...Waxime64 a écrit :j'attend une baisse de prix justement pour un lecteur blueRay
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!
-
- Admin
Tout à fait d'accord.Halouc a écrit :On aurait du rester au théatre

(ou comment détourner des propos...)
EDIT: A part ça je trouve ça juste inadmissible qu'un site, certes centré sur nintendo, s'amuse littéralement à reporter les faits de la concurrence... Uniquement négatifs.
Pro-N ou pas, y'a comme un manque de professionnalisme là. Ou une sérieuse envie de troller.
Qu'est ce que tu as contre le théâtreHalouc a écrit :Sai a écrit :Moi j'attend une baisse de prix pour la console qu'est-ce que j'en rien à foutre des film en HD, c'est pas la HD qui va améliorer la qualiter scénaristique d'un film.
............. On aurait du rester au théatre avec ce genre de propos.

Surtout que quand on va au théâtre c'est beaucoup plus net que la HD

Celui qui vit par l'épée fini toujours par se la prendre dans le cul.
-
- Super Mario
je te l'accord, mais je n'ai pas de xbox360 non plus et il y a 2 ou 3 jeux qui m'intéresse, comme little big planet. Faque autant faire 2 pierres d'un coup et anyway, j'achète rien d'ici l'hiver prochain. Donc la baisse de prix à le temps d'arriver d'ici làjohnkaffee a écrit :Si tu veux juste un lecteur Blu-Ray, tu en as de bons compatibles BD-LIVE pour moins de 300€...Waxime64 a écrit :j'attend une baisse de prix justement pour un lecteur blueRay
Comment faire maigrir les jeunes d'aujourd'hui? Faut ressortir la Nes